Contractions dans les reins

Discussions

Auteur
Message
delphinef27 39 messages
delphinef27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 09:26
Bonjour, je suis à j-5 et ça fait trois jours que j'ai quelques contractions dans les reins jusqu'en haut de la nuque ( comme un coup d'electricité de quelques secondes), je souhaite savoir comment les soulagées car la respiration n'y fait rien, et j'ai peur que ce soit pire lors de l'accouchement, quelqu'un à eu ça? Merci.
givirnie 70 messages
givirnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 12:17
[quote:2d35ef5e48="delphinef68"]Bonjour, je suis à j-5 et ça fait trois jours que j'ai quelques contractions dans les reins jusqu'en haut de la nuque ( comme un coup d'electricité de quelques secondes), je souhaite savoir comment les soulagées car la respiration n'y fait rien, et j'ai peur que ce soit pire lors de l'accouchement, quelqu'un à eu ça? Merci.[/quote:2d35ef5e48] Bonjour, j'ai mis un sujet là-dessus l'autre jour aussi "douleurs du bassin à la nuque". Cela fait horriblement mal. Pour l'instant, la seule chose qui me soulage un peu c'est que mon mari passe sa main au niveau de la douleur pour chauffer le dos. Ou une bouillotte. J'ai rarement eu une douleur aussi importante et pourtant je suis une habituée des mals de dos. Et moi aussi, cela m'inquiète pour le jour de l'accouchement!!
delphinef27 39 messages
delphinef27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 12:32
oui j'ai vu ton post, mais toi ça resemble plus à une siatique il me semble ( que j'ai eu aussi d'ailleur je te conseiller d'aller chez l'osteo.) mais ça n'a rien a voir du tous, la siatique ma passer, là ça ne dur que quelques secondes et rien me soulage comme de l'electricité qui ne m'empeche pas de marché mais fais tres mal. je sais pas si c'est pareil pour toi
givirnie 70 messages
givirnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 12:39
[quote:a4d1febdd1="delphinef68"]oui j'ai vu ton post, mais toi ça resemble plus à une siatique il me semble ( que j'ai eu aussi d'ailleur je te conseiller d'aller chez l'osteo.) mais ça n'a rien a voir du tous, la siatique ma passer, là ça ne dur que quelques secondes et rien me soulage comme de l'electricité qui ne m'empeche pas de marché mais fais tres mal. je sais pas si c'est pareil pour toi[/quote:a4d1febdd1] Ben je ne sais pas. La douleur n'est pas longue non plus mais elle est très "brutale". Après, cela reste un peu, plus diffus. Une chose est sûre, c'est que moi ça m'empêche de bouger. Mais quand tu dis que cela ressemble à une sciatique, tu avais cela aussi vers le haut, ou dans les jambes, car j'ai rien dans les jambes. Si ça se trouve c'est également ce que tu as, en un peu moins fort qu'avant....
delphinef27 39 messages
delphinef27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 13:04
non pour moi ça passe après ça ne reste pas, par contre la sciatique ne montée pas, ni descendée, ça resté un peu sur le coté du bas du dos et me bloquée pour marché comme si un truc coince, mais là rien à voir pas du tous la même douleur. ta peut etre les 2 ça serai pas de chance.
delphinef27 39 messages
delphinef27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 13:45
j'en ai que 6 ou 7 par jour donc je pense que ce n'est pas encore le moment, [b:e4eb144aac]mais tous le temps du travail c'etait des douleurs renales pour toi?[/b:e4eb144aac] sinon ma pitchoune ne bougé pas trop ses dernier jours et depuis ce matin elle n'arrete pas et me pese sur le bas du ventre j'aieu du mal à me lever, on verra bien si elle veut sortir j'espère que ça ne va pas tarder
delphinef27 39 messages
delphinef27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 14:07
non pas perdu le bouchon mais j'ai beaucoup de perte blanche on ma dit que c'etait normal le dernier mois, donc de ce côté rien de special, j'attend alors, merci de tes reponses.
lilie45150 27 messages
lilie45150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 14:58
bonjour à toutes ! Ce que je vait vous annoncer ne vas peut être pas vous rassurez! Pour mon 1er bébé j'avait le même type de douleur effectivement il n'y as rien qui puisse les faire passer.Le problème c'est que le jour de l'accouchement du coup les contractions se passaient dans les reins aussi, et c'est très douloureux; je ne pouvait ni m'asseoir ni m'allongé je ne faisait que de marcher pendant le travail la position debout me soulageait.dès qu'il m'ont posé la péridurale tout était fini et j'ai pu dormir un peu en attendant la dila tation complète du col.Mais rassurer vous une fois votre bébé sur vous , vous oublié toutes sortes de douleurs , je ne m'était même pas rendu compte de l'épisiotomie c'est mon mari qu'y mas dit qu'il était entrain de me recoudre.Allez bon courage vaut mieux être prévenue pour mieux s'y préparer! à bientôt lilie45150
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.