Pertes blanches liquide

Discussions

Auteur
Message
gwenn50 12 messages
gwenn50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 10:11
Bonjour à toutes Hier, après avoir ranger un peu la maison j'ai perdu du liquide sans pouvoir me retenir, j'ai alors pensé que c'était une perte de liquide ammiotique donc j'ai tout de suite appelé la sage femme qui m'a dit de venir faire une visite. Quand je suis arrivé j'avais encore perdu du liquide mais pas abondamment, elle m'a fait un monitoring et bb allait bien et j'avais des contractions mais pas doudoureuses. Ensuite elle a fait un test pour voir si c'était du liquide et le test était négatif elle m'adit que c'était des pertes blanches. Je trouve ça inquétant car pour moi les pertes blanches ce n'est pas des pertes aussi liquides comme de l'eau, c'est plutôt des pertes blanchâtres non liquides. J'aimerai savoir si d'autres personnes ont eu des pertes comme ça, je suis à j-4 et je m'inquiète Je vous remercie de vos reponse
kesoal 8 messages
kesoal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 10:22
[quote:19228e406c="gwenn50"]Bonjour à toutes Hier, après avoir ranger un peu la maison j'ai perdu du liquide sans pouvoir me retenir, j'ai alors pensé que c'était une perte de liquide ammiotique donc j'ai tout de suite appelé la sage femme qui m'a dit de venir faire une visite. Quand je suis arrivé j'avais encore perdu du liquide mais pas abondamment, elle m'a fait un monitoring et bb allait bien et j'avais des contractions mais pas doudoureuses. Ensuite elle a fait un test pour voir si c'était du liquide et le test était négatif elle m'adit que c'était des pertes blanches. Je trouve ça inquétant car pour moi les pertes blanches ce n'est pas des pertes aussi liquides comme de l'eau, c'est plutôt des pertes blanchâtres non liquides. J'aimerai savoir si d'autres personnes ont eu des pertes comme ça, je suis à j-4 et je m'inquiète Je vous remercie de vos reponse[/quote:19228e406c] Bonjour! C'est marrant, mais moi aussi je perds un peti liquide parfois, se sont des pertes oui...il ne faut pas s'inquiéter.a bientôt
givirnie 70 messages
givirnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 10:23
[quote:43172210e4="gwenn50"]Bonjour à toutes Hier, après avoir ranger un peu la maison j'ai perdu du liquide sans pouvoir me retenir, j'ai alors pensé que c'était une perte de liquide ammiotique donc j'ai tout de suite appelé la sage femme qui m'a dit de venir faire une visite. Quand je suis arrivé j'avais encore perdu du liquide mais pas abondamment, elle m'a fait un monitoring et bb allait bien et j'avais des contractions mais pas doudoureuses. Ensuite elle a fait un test pour voir si c'était du liquide et le test était négatif elle m'adit que c'était des pertes blanches. Je trouve ça inquétant car pour moi les pertes blanches ce n'est pas des pertes aussi liquides comme de l'eau, c'est plutôt des pertes blanchâtres non liquides. J'aimerai savoir si d'autres personnes ont eu des pertes comme ça, je suis à j-4 et je m'inquiète Je vous remercie de vos reponse[/quote:43172210e4] Alors je me pose des questions aussi mais je crois que j'ai ma réponse dans ton message. Depuis que j'ai perdu le bouchon muqueux à chaque fois que je vais aux toilettes, j'ai des pertes transparentes. Mais c'est tout de même (désolée pour les détails) un peu "glaireux" donc je pense que c'est juste des pertes. En même temps, je ne sais pas de quoi à l'air le liquide amiotique alors je ne sais pas si c'est complètement liquide (vraiment comme de l'eau) ou si c'est un peu épais. Par là-dessus, je n'arrête pas de rêver que je perds les eaux!!!
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 19:22
ne vous inquieter pas les filles,c'est tout a fais normal que vers la fin vous ayez des pertes blanches très liquides meme transparentes.moi meme j'en avais.et ce n'étais rien.ca fait parti de la grossesse
givirnie 70 messages
givirnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 21:53
[quote:b2b8f52219="Lili1985"]Salut les filles ! Lorsque vous perdrez les eaux prenez le temps de prendre une douche! moi c'est ce que j'ai fais! je suis rentré a la maternité a 8h et ma poupée n'est pas arrivée avant dimanche matin 9h22! J'ai eu un accouchement magnifique! bye![/quote:b2b8f52219] Alors moi, on m'a dit qu'il ne fallait pas prendre de douche après la perte des eaux, mais c'est peut-être à cause du streptocoque B. Pour éviter que l'infection se propage au bébé.
CLEM22 7 messages
CLEM22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 18:05
alors moi la sage femme m'a dit, douche oui mais pas de bain!!! Moi aussi j'ai des pertes blanches régulieres depuis le début du moi. Mon terme est prévu au jeudi 5 juin.......j'ai hâte!!!! Courage a toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.