Coucou dpa 25 juin et vous? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lilie45150 27 messages
lilie45150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 13:36
alors cette année c'est l'année du garçon , je fait exception à la règle avec ma petite mélynn qui doit pointer le bou de son nez le 25 aussi! Ce sont vos premiers bébé ou pas ? Aujourd'hui je vait commencer à préparer ma valise pour la matenité voici ce que j'ai prévu: pour Maman: 2 pyjamas sympas, serviettes hygiéniques, culottes filet(super sex!), produits de toilettes pour Mélynn: 6pyjamas, 6 bodys, 6 paires de chaussettes, 2 brassières en laine, 2 sorites de bain, 6 bavoirs, 1 petite tenue sympa pour la sortie, et son doudou offert par son grand frère! Les produits pour bébé sont fourni par la maternité. dite moi si vous pensez que j'ai oublié quelque chose! à bientôt lilie 45150
Guest107217
6 messages
Guest107217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 18:03
slt oui pr moi c le 1er il va s'appeller Mathéo et oui y'a bcq de garcon cette anné moi g bientot fini ma valise car j'ai peur d'accoucher avant g pri un peu comme toi sauf j'ai pri plu de tenue o cas ou si je peu lui mettre a la maternité et j'ai pri son necesaire de toilette car je c pa si il le fournise eux je pense ke tu a rien oublier a bientot bis
lilie45150 27 messages
lilie45150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 20:38
[quote:498cc1f6f6="titi59450"]slt oui pr moi c le 1er il va s'appeller Mathéo et oui y'a bcq de garcon cette anné moi g bientot fini ma valise car j'ai peur d'accoucher avant g pri un peu comme toi sauf j'ai pri plu de tenue o cas ou si je peu lui mettre a la maternité et j'ai pri son necesaire de toilette car je c pa si il le fournise eux je pense ke tu a rien oublier a bientot bis[/quote:498cc1f6f6] félicitation titi 59450 pour ton petit mathéo c'est un prénom que j'aime beaucoup! tu doit accoucher quand et ou? moi aussi j'hésite à prendre plus de tenue pour la maternité autant en profiter ça grandit si vite bon ben bonne soirée à bientôt lilie45150
lilie45150 27 messages
lilie45150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2008 à 09:19
bonjour à toutes! je me pose une question et je voudrait avoir vos avis! comme je vous l'ai dit je doit accoucher le 25/06 le problème c'est que mon mari part en stage avec son entreprise du 23 au 27 juin à paris et bien sur ne rentrera pas le soir juste pour le week end.Mais je ne me voit pas accoucher sans lui , alors je me demandait si le bébé va bien et sur avis médical , est ce qu'il serait possible de me le provoquer la semaine avant pour être sûre d'avoir papa à mes côtés pour accoucher! Qu'en pensez vous? moi je me sens prête et tout est prêt pour accueillir notre petite Mélynn.J'attend de connaître vos avis, à bientôt lilie45150
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.