J+1 et toujours la^^

Discussions

Auteur
Message
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 15:34
Coucou Et oui ma DPA était prévue pour le 25 mai, jour de la fete des mere et je suis tjrs la snif. Suis aller faire un monito samedi et la sage femme ma dit col long fermé et tete du bb haute alors bon ba je me suis fais une raison lol!!! Je dois retourner demain pour refaire un monito et voir si le col c modifier m j'ai tres peu de contractions et elle ne sont pas douloureuse. J'espere qu'il vont me dire qu'il me le declenche mercredi pcq je commence a trouver le temps long. Je suis un peu deçue pcq on me la deja declencher pour ma fille et je penser que pour mon 2eme ça se ferais naturellement et que je pourrais gerer le plus possible a la maison m bon c comme ça!! Bon courage a vous bizz
flors 10 messages
flors
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 17:21
coucou pour moi aussi dpa le 25 mai!! et toujours rien... monito tjs normal, par contre moi ça fait 1 semaine que je suis à col mi-long, ouvert à 2 et souple avec une petite qui est descendue... qd j'ai su ça j'étais trop contente (chouette ça va pas tarder)... résultat, je suis tjs à la maison et comme toi le prochain monito demain... on en saura peut être plus!!! ça devient long c sûr, surtout que tt le monde appel et nous demande "alors tjs rien"... ben non tjs rien!! sinon les sf m'ont dit qu'ils me déclencheraient que jeudi ou vendredi... la fin c vraiment le plus long!!! bizz et courage
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 19:37
recoucou Par contre est ce que tu as des contractions toi? Pcq moi depuis 1 semaine rien du tout je sens mon ventre qui ce durci m ça ne me fais pas mal. ça va toi il t'on dis quand il te le declencherais moi rien du tout il m'ont demander comment ct passer mon 1er accouchement et quand je leur ai dis qu'il me l'avais deja declencher, la SG a souris et ma dis que j'aller devenir une abituer lol. A ma fille il me l'on declencher a J+ 3 m gt ouverte a 2 presque 3 et la 1 doigt en forçant elle ma dis alors je c plus trop quoi penser, en plus c stressant d'attendre comme ça suis sur que je v po encore dormir cette nuit vue que je v a la mater demain ça va trotter dans ma tete toute la nuit. Aller bon courage a toi et tiens moi au courant bizz
flors 10 messages
flors
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 20:07
et bien plus ou moins pareil... j'ai des contractions, mais je les sens pas bcp... pareils que toi!!! je sens mon ventre qui se contracte c tout. sur le monito, on voit contractions ttes les 10 min environ de puis plus d'une semaine, mais les sf m'ont dit que c pas encore des contractions de travail. enfin bref ces petites contrations pas douloureuses ont qd même réussi à maturer un peu mon col... c déjà ça... par contre, comment ça se passe le déclenchement, je stress un peu... je vais vers l'inconnu là... sinon ce soir la petite est particulièrement agitée... (j'essaie de voir des signe là où je peux)... biz @+
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 06:00
et bien comme je l'avais dis je dors po lol!!! J'ai po reussi a fermer l'oeil de la nuit, la j'ai vraiment le moral dans les chaussettes, j'arrete po de pleurer la total quoi, en plus je me dis que dans 2 h ma fille va se reveiller et qu'il va falloir que j'assure toute la journée pcq mon homme taff et la c dur, j'apprehende d'aller a la mater et qu'il me dise que ça na po bouger. Pour ce qui est du declenchemet , moi il me l'on fais par gel pcq justement mon col ne se modifier po bcp, m bon j'ai po mal douiller m ça faisais 48h que gt labas avec je c plus cb de verification de col par jour donc a vrai dire gt deja a vif avant d'accoucher.l'accouchement c fais en 12 h m j'ai po eu de chance la peri n'a fonctionner que 4 h en tout et po du tout a la fin ( m bon chaque femme et chaque accouchement est different) La je me dis que mon col va peut etre s'ouvrir plus vite etant donner que c mon 2eme , je croise les doigts en tout cas. Bon aller je vais me prendre un bon ptit bain histoire de me detendre avant le verdict^^ bizz
flors 10 messages
flors
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 09:32
bonjour, pourkoi t'as été déclenchée o gel? j'ai lu que si le col était mature il te fesait direct la perf... si le col était ouvert (un peu), souple et court... 48h à la mater... ça fait déjà peur... sinon t'as rdv à kel heure... tien moi o courrant... moi j'y vais à 13h30 biz
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 11:50
[quote:f2595f888d="aureliet64"]et bien comme je l'avais dis je dors po lol!!! J'ai po reussi a fermer l'oeil de la nuit, la j'ai vraiment le moral dans les chaussettes, j'arrete po de pleurer la total quoi, en plus je me dis que dans 2 h ma fille va se reveiller et qu'il va falloir que j'assure toute la journée pcq mon homme taff et la c dur, j'apprehende d'aller a la mater et qu'il me dise que ça na po bouger. Pour ce qui est du declenchemet , moi il me l'on fais par gel pcq justement mon col ne se modifier po bcp, m bon j'ai po mal douiller m ça faisais 48h que gt labas avec je c plus cb de verification de col par jour donc a vrai dire gt deja a vif avant d'accoucher.l'accouchement c fais en 12 h m j'ai po eu de chance la peri n'a fonctionner que 4 h en tout et po du tout a la fin ( m bon chaque femme et chaque accouchement est different) La je me dis que mon col va peut etre s'ouvrir plus vite etant donner que c mon 2eme , je croise les doigts en tout cas. Bon aller je vais me prendre un bon ptit bain histoire de me detendre avant le verdict^^ bizz[/quote:f2595f888d] Tu es d ou miss? En tout cas bon courage, il ne reste plus beaucoup...
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 12:56
Me revoila de la maternité!!^^ Bon alors bb est descendu c qui est deja une bonne chose, suis ouverte d'un bon doigt la SG ma dis par contre col tjrs long, elle ma fais un decollement de membrane et si je n'ai po accoucher dans la journée je rentre demain matin pour un declanchement par gel encore je crois. La depuis que je suis rentrer j'ai des grosses douleurs de regles + contractions la SG ma dis qu'il fallais que je fasse bien attention vis a vis de mes contractions pcq vue qu'elle ma bien titiller je peux tres bien accoucher dans l'apres midi!!^^ Par contre je suis a presque 14 de tension c qui fais po mal pour moi donc je vais essayer de me detendre le plus possible aujourd'hui. Sinon la 1ere fois il me l'on declencher par gel pcq justement mon col ete trop tonique et vue que ça a pris aussotot ( 5 min apres j'avais des contractions) je pense qu'il vont refaire pareil demain pcq la SG ma dis que des fois ça prend + de 24h pour prendre par gel et que moi ça me faisais de l'effet tout de suite. enfin bref voila sinon je suis de normandie dans le 61^^ bon courage et tiens moi au courant pour ton rdv a toi aussi bizz
flors 10 messages
flors
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 16:21
coucou retour de la mater... après 1h30 de monitoring... pffffffff.... tout va bien, le monito était long parce que ma puce bouge bcp au début puis elle a du s'endormir... et donc les sf ne voulaient pa la laisser trankil... elles voulaient k'elle bouge comme o départ!!! sinon j'ai de plus en plus de contractions, mais tjs pas douloureuses... ensuite examin douloureux... mais o joie, le col a bougé... j'en suis a 2doigt et demi (presque 3) et surtout colcomplètement effacé et bébé tout en bas :D moi aussi elle m'a titillé pour décoller les membranes...(aie) et elle m'a dit que dans les 24h ça pourrait être bon!!! sinon j'ai rdv jeudi pour un déclenchement vendredi!!! enfin j'espère que non.... en tout cas, je suis ravie pour toi... ça serait chouette k'on puisse se passer de déclenchement toi et moi bon courage pour cet fin d'aprem et tiens moi o courrant si tu pars pas tt de suite!!! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.