Envie de deco originale pour la chbre de bebe..?

Discussions

Auteur
Message
Thalie22 322 messages
Thalie22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 14:55
Salut salut ! je me permets une petite appartée, même si je n'en suis pas encore rendu aussi loin que vous dans ma grossesse, pour faire un peu de pub pour l'une de mes meilleures amies, qui vit en Suisse, et fabrique tout plein de choses sympas pour les pitchous. A toutes celles qui seraient en panne d'idée pour de la déco personnalisée dans la chbre de bébé.... [url]http://pasdepubmerci.blog4ever.com/blog/index-107714.html[/url] je crois que les prix sont indiqués en francs suisse, mais vous pouvez me demander des infos en MP, je vous répondrai au plus vite, si des choses vous intéressent... voilà.. ^^ fin de la parenthèse, merci à vous d'avoir lu.
grundig 20 messages
grundig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 00:58
salut j'ai etais voir le site de ton amie ,c'est vraiment de belle chose qu'elle fait mais il n'y as pas le modele que je recherche en coccinelle mais je ferais voir son site a des amies qui peuvent etre interesser. biz a toi et bonne grossessse moi j'en suis a 28 jours du terme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.