Bebe bouge tres peu...

Discussions

Auteur
Message
jecyka 20 messages
jecyka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 07:41
Bonjour à toutes... et BONNE FÊTE!!!!!! Matinale ce matin mais bébé depuis deux jours bouge très peu. un pied qui sort dans la journée mais rien d'extraordinaire, c'est très léger!!! depuis hier rien.... dois je m'affoler ou est ce normal ? bébé à de moins en moins de place (39 sem)! Merci pour vos réponses biz
Guest236368
78 messages
Guest236368
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 08:16
coucou cest normale que tu sente moin bebe bouger car il a moin de place mai si depui hier tu ne la pa senti franchement vas a la materniter au moin faire un controle ne panique ces peut etre normale mai pour te rassusrer vas y se matin bizzzzzzzzz et tien nous au courant
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2008 à 08:19
bonjour jecyka, vu ton terme pas de quoi s'affoler, en plus tu le sens de temps en temps c'est qu'il y a moins de place dans ce petit (gros ) bidou bonne fête à toi et à toutes les mamans
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 09:19
bjr si tu ne sens plus ton bébé 12 h consecutives tu dois aller à la mater en effet en fin de grossesse il a peu de place mais tu dois au moins ressentir quelques mouvements tel que des vagues donc si tu es soucieuse diriges toi vers ta mater pour te rassurer bz so
jecyka 20 messages
jecyka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 11:06
Je rentre de la maternité... et tout va bien !!!! Avant d'y aller je les ai appellé et la sage femme m'a dit de venir de suite, kil ne fallait pas attendre... Merci les filles pour vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.