Perte bouchon muqueux

Discussions

Auteur
Message
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 06:04
bonjour, Petite questions que je me poser doit on consulté pour la perte du bouchon muqueux ?? merci a celle qui connaisse la réponse et me répondrons. Bonne grossesse a toutes
bagogirl 4 messages
bagogirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 06:49
En cours de prépa, on nous a dit: Tant qu'on ne perd pas les eaux, tout va bien! Le bouchon muqueux c'est des glaires qu'on peut perdre des jours, voire des semaines avant l'accouchement. Il faut juste etre sur que c'est bien des glaires que tu perds, et pas la liquide qui coule. Votre accouchement est pour bientot, courage!!! :)
emilie3416 64 messages
emilie3416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 06:53
Coucou enaid, tu n'as pas besoin de consulté pour le bouchon muqueux, on peut le perdre sans s'en rendre compte ou par étapes, mais ne nécessite en rien une consultation. Consulte si tu as des contractions régulières ou si tu perds les eaux mais je vois que tu es à j-1 donc le travail approche. A mon avis le prochaines heures te seront bénéfiques. Je te souhaite déjà un bel accouchement et profite a fond de ton ptit bout. Bisous Emilie
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 06:57
merci beaucoup pour vos réponses les filles :) Oui j'aurais bientot mon petit bout dans les bras de toutes facon mais c vrai que c'est dernier jours sont long... J'espere que vous avez raison et que c'est pour bientôt !! J'espere que vos grossesse se passe bien et vous souhaite aussi une bonne fin de grossesse.
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 06:57
[quote:b6160d4e4e="enaid"]bonjour, Petite questions que je me poser doit on consulté pour la perte du bouchon muqueux ?? merci a celle qui connaisse la réponse et me répondrons. Bonne grossesse a toutes[/quote:b6160d4e4e] Bonjour, A la maternité ainsi qu'avec une sage-femme libérale, j'ai partout reçu la consigne de ne pas me déplacer en cas de perte du bouchon. Il n'est pas rare de le perdre parfois plusieurs semaines avant l'accouchement. Cela n'influe ni sur le col, ni sur la poche des eaux. Chaque examen gynécologique peut entraîner la perte d'une partie du bouchon. Autrefois, les femmes ne bénéficiaient pas d'un tel suivi et le bouchon muqueux partait réellement lorsque l'accouchement était imminent, ce qui n'est plus le cas maintenant (dixit la sage-femme) Les seuls éléments pour lesquels tu dois te déplacer sont les suivants : - contractions régulières - perte des eaux - fièvre supérieure à 38°C - Ralentissement ou absence de mouvement du bébé - Perte de sang importante (pas quelques tâches, tout le fond de la culotte doit être rouge) Voilà, si j'oublie quelque chose, je ne doute pas que quelqu'un le rajoutera. Bonne fin de grossesse :wink:
04102003 47 messages
04102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 13:08
toutes mes félicitations!!!26 jours d'avances et pourtant c'est un beau bb
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 13:10
toutes mes felicitations! mais dis moi c'etait prevu pour quand en fait? moi je suis a ma 4eme grossesse mais mon petit bout j'ai une telle hate de pouvoir le serrer dans mes bras! Veinarde! Biz!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 21:15
Félicitations :D :D :D
Guest434337
16 messages
Guest434337
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 12:03
salut les filles!! ma dpa est prévue le 25 juin mais j'ai l'impression que des fois g des pertes blanches jaunatres. aussi mes pertes blanches sont a chaque fois que j'urine !! c'est un peu bête ce que je dis mais est ce normal? est ce en rapport avec le bouchon muqueux? merci de votre reponse bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.