Contractions?

Discussions

Auteur
Message
jecyka 20 messages
jecyka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 19:21
Coucou à toutes... je suis à ma fin de 38ème sem et depuis cette nuit j'ai des douleurs constantes, comme beaucoup apparemment, de règles et comme des pics dans les reins, est ce des contractions????? c'est souvent supportable, quelques fois moins...que dois-je faire? j'ai pris deux spasfon il y a 1 heure mais pas de soulagements... est ce une évidence quand c'est un vrai travail? dois je aller à la mat? merci de me guider... biz à toutes
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 19:27
Bonjour ! Les contractions ressemblent à des douleurs de règles en beaucoup plus intense , et elles peuvent se faire sentir dans les reins , par contre je ne peux pas te dire comme ça si ce sont des contractions ou si c'est ton corps qui " s"entraine" . Tu ne dis pas si les douleurs sont régulières ? Dans le doute appelle la mater et explique-leur en détail , ils sauront quoi te dire , tu peux meme y aller directement , cela te rassureras et tu seras fixée , qui sais au stade où tu en es c'est peut-etre un début de travail , les sages-femmes le sauront tout de suite en t'auscultant . Désolée de ne pouvoir t'aider plus que ça :? , bise :wink: PS : Si tu vas à la mater prend tes sacs , au cas où :wink: ! Et tiens-nous au courant :) !
jecyka 20 messages
jecyka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 19:32
merci beaucoup pour ta réponse ... en fait la douleur est continuelle avec de temps en temps des intensités plus fortes!!! je vais comme tu m'as conseillé tel la maternité... je vous tiens au courant... BIZ
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 19:33
coucou! en effet la douleur d'une contraction est tres intense: tu as du mal à respirer normalement car ton ventre est tout contracté et en general la douleur est assez evidente, meme si on ne peut pas l'expliquer! Essaie de voir si ces douleurs sont regulieres c'est à dire toutes les 5 ou 10 minutes et sinon appelles les sages femmes elles te guideront tres bien! Biz
jecyka 20 messages
jecyka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 19:54
Bon la maternité m'a dit qu'au moment voulu je sentirais vraiment le vrai travail.. donc deux spasfon de plus et si douleurs encore présentes je pars les voir pour qu'ils m'oscultent.. Merci pour vos réponses Bon courage à toutes
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 21:50
bonjour courage sa va venir tu a deja attendu 9moi je pense que les derniere semaine sont les plus longue moi jai encor le temp mon accouchement es prevu pour le 11/9 . jai hate daccoucher bon courage a toute bientot vous aurez votre petit bou
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 21:53
Coucou pour moi c pareil :( en plus mon col est long :( il est pas pres de sortir et j en peux plus sniiif [quote:a6c164bf24="lucekinder"]Bonjour à toute je suis aller à mon dernier rendez vous au gynéco ce matin,il m'a examiné et m'a dit que l'accouchement est vraiment pas pour tout de suite car mon col est super bien fermer.Je suis un peu deçu car j'esperé qu'il me dise qu'il soit ouvert ou meme modifié mais non. Ma DPA est pour le 10 Juin j'espere avoir ma fille avant pour lui faire plein de bisous partout.J'adore etre enceinte mais j'ai trop hate de voir sa tete. www.lucekinder.skyblog.com[/quote:a6c164bf24]
aureli78 36 messages
aureli78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 21:58
coucou olala les filles sa ne veut rien dire moi 2jours avant d'accoucher on me prevoyer un declenchement car col fermé et pourtant j'ai accoucher 1semaine avant ma date prevu pour vous dire que le jour ou j'ai perdu mes eau j'etait ouvert a meme pas 1doigt donc c'est chose la on ne les prevoi pas il faut s'attendre a tout
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 22:33
Que ton col soit encore fermé à ce stade de la grossesse, pas d'angoisse !! Ma DPA était au 21 mai et j'ai tjrs un col fermé :roll: :roll: du coup, ils vont re calculer ma DPA car ça leur semble vraiment louche cette histoire... Patience !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.