Douleur en haut du ventre comme un hematome!!

Discussions

Auteur
Message
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 09:29
Bonjour :) !! Voilà j'ai une question un peu particulière et après avoir parcouru environ 40 pages du forum ecette nuit (nuit blanche) et bien j'ai rien trouvé correspondant à ce que j'ai!! Depuis 3 jours en haut de mon ventre à droite, j'ai une grosse douleur comme si j'avais pris un coup et donc un gros bleu (limite brulure desfois) et pourtant on voit rien...alors je me demande vraiment ce que c'est car ca fait de plus en plus mal en fait, je supporte quasiment pas le touché à cet endroit et en fonction des positions ca fait mal aussi mais vraiment comme un bleu... Quelqu'un a déjà eu ca?? Merci.
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 10:06
bonjour, je suis enceinte de 6 mois et demi et la douleur que tu decris ressemble beaucoup a ce que j'ai eu une grosse douleur du cote droit placée sous les côtes ben si c'est ça c'est le tete du bebe qui appuie un peu sur les côtes. pour ma part par moment ça fait trés mal j'avais meme du mal a mobiliser mon bras mais en general ça ne durait pas plus de trois jours car bebe changeait de positions, donc il faut prendre son mal en patience en esperant que bebe bouge. j'espere avoir repondu a ta question!! allez courage!!
mimtou 133 messages
mimtou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 10:06
bonjour, je suis enceinte de 6 mois et demi et la douleur que tu decris ressemble beaucoup a ce que j'ai eu une grosse douleur du cote droit placée sous les côtes ben si c'est ça c'est le tete du bebe qui appuie un peu sur les côtes. pour ma part par moment ça fait trés mal j'avais meme du mal a mobiliser mon bras mais en general ça ne durait pas plus de trois jours car bebe changeait de positions, donc il faut prendre son mal en patience en esperant que bebe bouge. j'espere avoir repondu a ta question!! allez courage!!
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 10:31
Alors la tete de mon bébé est en bas, ses pieds et genoux tout à gauche et mon bébé est très bas et c'est pas sous les cotes c'est au dessus du nombril un peu à droite, et c'est vraiment comme un bleu :shock: !!
Guest228073
35 messages
Guest228073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 11:23
Salut Moi je suis enceinte de 36 SA et c'est mon bb1 Je suis comme toi, j'ai des douleurs en haut du ventre, comme si javais un hématome C'est normal, bébé prend de la place et fait pression sur ton ventre, mais rien de grave Moi c'est au niveau des ses fesses, ou meme quand il pousse avec ses pieds Tu prend des cours de prépa a l'accouchement?
pascalitta 67 messages
pascalitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 11:26
Bonjour Lilou, J'ai eu des douleurs qui ressemblent fort à ce que tu décris et je pense que c'est la peau qui est hyper tendue, je me suis passée un peu de crème pour que ça soulage un peu. Quelques jours après la douleur avait disparue, c'est pour ça que je pense que c'est la peau, une fois habituée ça ne fait plus mal. Bon courage.
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 11:51
Merci les filles :) , en effet elle a souvent ses fesses ici!! J'avais pensé à un hématome interne du justement à ma petite puce qui devait appuyer fort a cet endroit et donc la peau s'étirer!!
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2008 à 12:42
[quote:177408498c="Lilou0707"]Bonjour :) !! Voilà j'ai une question un peu particulière et après avoir parcouru environ 40 pages du forum ecette nuit (nuit blanche) et bien j'ai rien trouvé correspondant à ce que j'ai!! Depuis 3 jours en haut de mon ventre à droite, j'ai une grosse douleur comme si j'avais pris un coup et donc un gros bleu (limite brulure desfois) et pourtant on voit rien...alors je me demande vraiment ce que c'est car ca fait de plus en plus mal en fait, je supporte quasiment pas le touché à cet endroit et en fonction des positions ca fait mal aussi mais vraiment comme un bleu... Quelqu'un a déjà eu ca?? Merci.[/quote:177408498c] Bonjour, J -15 et j'ai le même souci que toi depuis quelques semaines maintenant. Pour moi, ça se situe à droite, un peu en-dessous des côtes. La première fois, j'ai ressenti la douleur en me retournant mais ça arrive également lorsque je bouge ou bébé bouge, en tout cas j'évite d'y toucher. J'ai vraiment l'impression d'avoir un bleu à cet endroit ou d'être blessée de l'intérieur. Ma soeur a également connu ça lorsqu'elle était enceinte. J'en ai parlé il y a deux jours au gygy qui me dit que c'est le bébé qui appuie mais ce n'est pas sa tête parce qu'elle est en bas. Il semblerait donc que ce soit bébé qui ait sensibilisé cette zone à force de se mettre à cet endroit. Il va falloir faire avec jusqu'à ce qu'il pointe le bout de son nez. Bon courage
jecyka 20 messages
jecyka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 13:46
Bonjour à toutes... Je suis à ma 38ème semaine et j'ai la même douleur que toi depuis mon 6ème mois de grossesse... tt est normal ne tkt pas!!! En fait c ton utérus qui remonte jusque sous tes côtes flottantes et qui les soulève donc c douloureux mais normal!! jusqu'à la venue de bébé tu auras tjrs plus ou moins mal!!! Bon courage biz
Guest675159
30 messages
Guest675159
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 13:43
Moi aussi, j'ai tres mal au dessus du ventre, cela me fait comme si tout etait endolorie... Et je ressens des douleurs au meme endroit lorsque je me tourne sur le cote dans mon lit! C'est tres desagreable, je commencais à me demander si tout etait normal, je suis à J-17, donc comme vous le dites cela doit etre du au manque de place interne!!!! Bon courage Emilie
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 22:09
[color=indigo:891a6396a4] :) Bonsoir les filles !! J'ai vécu exactement la meme douleur mais j'ai sentie que j'avais fait un faux mouvement juste en bougeant ma jambe alors que j'étais allongée sur le canapé ... :? Le lendemain, je me suis réveillée avec un point, idem juste à coté du nombril à droite et si j'appuyais dessus, ça me faisait super mal ! :x J'ai donc appelé le doc qui, d'après mon explication et après s'etre assuré que je n'avais pris aucun coup m'a dit que c'était très certainement une contracture et qu'il fallait soigner au doliprane. J'en ai effectivement pris deux sur toute la journée et le lendemain plus rien !! Voilà mon retour d'expérience ... [u:891a6396a4]en revanche, si cela devait durer plus de deux jours meme surtout avec une prise de doliprane, tu devrais qd meme te rendre chez le médecin :wink: [/u:891a6396a4] Voili, voilou !! Bizz à toutes et ... bonne continuation ! :D [/color:891a6396a4]
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 22:36
Alors ce n'est pas du tout vers mes cotes car comme dit plus haut c'est juste au dessus du nombril, ca fait une petite zone de douleur de peut être 4 cm sur 2 et vraiment comme une douleur d'un hématome donc ca doit vraiment être la petite qui m'a fait ca de l'intérieur, puis c'est largement supportable quoi comme un bleu :) !! Bizzarement hier j'vais presque pas mal et aujourd'hui presue tout le temps mais j'ai l'impression en faite que quand la peau de mon ventre est très tendu la douleur est accentuée, ce qui peut être logique en même temps!! Merci à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.