DPA le 3 juin et bb trop haut...

Discussions

Auteur
Message
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 17:55
Bonjour, Ma DPA est pour le 3 juin.. je suis arrétée par le gygy depuis debut fevrier parce que peur d accouchement prematuré... depuis le 3 mai c est ok bb peut sortir sans pb... RDV gygy debut mai col ouvert mais bb très haut. Le gygy me dit "meme si je voulais declencher se ne serait pas possible.." aujourd hui autre rdv gygy et pareil col ouvert, perte du bouchon bref tout est près pour l accueil de mon fils mais lui il est toujours trop haut.. parole de gygy " ce ne sera pas encore pour cette semaine !!!!!" Alors qu est ce que je peux faire pour qu il descende.. le temps me semble tellement long maintenant, je suis un peu desespérée :twisted: Merci pour vos conseils.... :wink:
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 18:06
Bonjour! La marche ne changerais rien??
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 18:14
des exercices sur un gros ballon font descendre bébé très efficacement! Ma sage femme me l'a conseillé et il semble que ça marche.... mon bébé est très bas et "sur les starting block"" :wink: Attention, ces exercices ne font pas descendre un bébé non a terme évidemment 12€ chez go sport... Si ca peut t'aider. Courage 8)
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 18:24
Je me fais une raison par rapport à un accouchement que en juin le soucis c est que je suis fatiguée d avoir des remontées acides, des contractions et surtout je me remets à vomir comme au débu de la grossesse.. c est clair que j en profite d etre enceinte mais je suis lasse des desagrements donc c est pas evident... :? :? Du coup ça me rend un peu deprimée en plus de ne pas dormir grrrrrrr :evil: :evil: Alors vite que mon loulou arrive :lol: :lol: :lol: :lol: Merci pour vos conseils je vais essayer le ballon en plus ça doit faire du bien au dos :arrow: Malou977 je marche mais ça fait rien :?
pascalitta 67 messages
pascalitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 18:30
Coucou, Sur les conseils de la maternité où je vais accoucher j'ai fait des séances d'acupuncture pour faire descendre mon bébé. La première était le 16/05, et depuis ce matin je sens qu'elle est plus basse (au niveau du pubis). J'ai fait une 2e séance ce matin, la sage-femme m'a demandé si j'avais des contractions, je lui ai dit que non et en partant elle m'a dit : "Au revoir et bonnes contractions !". Maintenant, j'attends :wink: J'en ai eu quelques-unes dans la journée mais rien de douloureux donc ce n'est pas encore le travail qui commence mais je pense que ça se met en place progressivement. Le terme est dans 10 jours... patience ! Selon des expériences dans mon entourage, il arrive que bébé ne descende que la veille, voire le jour même de sa naissance. Bon courage pour la dernière ligne droite !
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 19:28
Wahou pascalitta ! C'est ta SF qui te fait les séances d'acuponcture?
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 20:36
[quote:871b70f8e4="pascalitta"]Coucou, Sur les conseils de la maternité où je vais accoucher j'ai fait des séances d'acupuncture pour faire descendre mon bébé. La première était le 16/05, et depuis ce matin je sens qu'elle est plus basse (au niveau du pubis). J'ai fait une 2e séance ce matin, la sage-femme m'a demandé si j'avais des contractions, je lui ai dit que non et en partant elle m'a dit : "Au revoir et bonnes contractions !". Maintenant, j'attends :wink: J'en ai eu quelques-unes dans la journée mais rien de douloureux donc ce n'est pas encore le travail qui commence mais je pense que ça se met en place progressivement. Le terme est dans 10 jours... patience ! Selon des expériences dans mon entourage, il arrive que bébé ne descende que la veille, voire le jour même de sa naissance. Bon courage pour la dernière ligne droite ![/quote:871b70f8e4] Moi j ai un peu peur de l acupuncture mais il parait que ça marche vraiment.. moi ma maternité ne m'a jamais parlé de ça.. tu nous tiens o courant si ça fonctionne lol :wink:
enviedbebe3 14 messages
enviedbebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 21:11
[color=indigo:3dfd9fc2d9][b:3dfd9fc2d9]Coucou les filles !!! :D Hé bien moi ma dpa est le 02 juin !!!!! Hé malheureusement pour moi mon col n'était pas ouvert le 16 mai et depuis jai toujours pas de réelles contractions qui font mal :? Donc jattends avec de plus en plus d'impatience :shock: :D Bébé à bien sa ptite tête en bas et parfois je le sens pousser mais je sens toujours et encore de gros coups de pieds ou de genou vers ma cote droite...donc il doit pas encore etre assez bas :( J'AI TROP HATE C DUR D'ATTENDRE !!!! Avec un peu de chance je me dis qu'il sera là pour la fête des mères :D 8) :wink: Gros bisous et bon courage à toutes !![/b:3dfd9fc2d9][/color:3dfd9fc2d9]
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 21:15
Ah la la que de souvenirs me reviennent grâce a toi lujim77, je crois qu'on est toutes pareil, les 2 dernières semaines sont horribles!!! L'impatience, l'angoisse, la peur mais tellement d'excitation !!! J'ai hate de revivre tout ça !!! :lol: :lol:
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 21:16
[quote:ed5e6b215b="alextiti"][quote:ed5e6b215b="pascalitta"]Coucou, Sur les conseils de la maternité où je vais accoucher j'ai fait des séances d'acupuncture pour faire descendre mon bébé. La première était le 16/05, et depuis ce matin je sens qu'elle est plus basse (au niveau du pubis). J'ai fait une 2e séance ce matin, la sage-femme m'a demandé si j'avais des contractions, je lui ai dit que non et en partant elle m'a dit : "Au revoir et bonnes contractions !". Maintenant, j'attends :wink: J'en ai eu quelques-unes dans la journée mais rien de douloureux donc ce n'est pas encore le travail qui commence mais je pense que ça se met en place progressivement. Le terme est dans 10 jours... patience ! Selon des expériences dans mon entourage, il arrive que bébé ne descende que la veille, voire le jour même de sa naissance. Bon courage pour la dernière ligne droite ![/quote:ed5e6b215b] Moi j ai un peu peur de l acupuncture mais il parait que ça marche vraiment.. moi ma maternité ne m'a jamais parlé de ça.. tu nous tiens o courant si ça fonctionne lol :wink:[/quote:ed5e6b215b] Pourquoi tu as peur de l'acuponcture?
enviedbebe3 14 messages
enviedbebe3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 21:18
[quote:e914357db8="malou977"]Ah la la que de souvenirs me reviennent grâce a toi lujim77, je crois qu'on est toutes pareil, les 2 dernières semaines sont horribles!!! L'impatience, l'angoisse, la peur mais tellement d'excitation !!! J'ai hate de revivre tout ça !!! :lol: :lol:[/quote:e914357db8] [color=indigo:e914357db8][b:e914357db8]Oui c exactement ça , tu as tout bien résumé :wink: :wink: J'ai peur aussi de l'accouchement :lol: Tu retentes lec oup pour un deuxième ptit bambin??? en tout cas ton ptit Camille est vraiment trop chou !!! 8) :D [/b:e914357db8][/color:e914357db8]
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 21:32
[quote:40d4f58fff="lujim77"][quote:40d4f58fff="malou977"]Ah la la que de souvenirs me reviennent grâce a toi lujim77, je crois qu'on est toutes pareil, les 2 dernières semaines sont horribles!!! L'impatience, l'angoisse, la peur mais tellement d'excitation !!! J'ai hate de revivre tout ça !!! :lol: :lol:[/quote:40d4f58fff] [color=indigo:40d4f58fff][b:40d4f58fff]Oui c exactement ça , tu as tout bien résumé :wink: :wink: J'ai peur aussi de l'accouchement :lol: Tu retentes lec oup pour un deuxième ptit bambin??? en tout cas ton ptit Camille est vraiment trop chou !!! 8) :D [/b:40d4f58fff][/color:40d4f58fff][/quote:40d4f58fff] Si papa était open et les finances aussi, je serais déjà enceinte je crois ! :lol: :lol: en même temps pour Camille il faut que j'attende...Trop peu d'écart c'est pas cool pour l'organisation ! Mais bon peut être l'année prochaine ou l'année d'après! Je ne pense pas être la seule a me souvenir de tous ces sentiments, toutes ces émotions et de tout ce qui nous traverse lorsque qu'on approche le grand jour! C'est tellement indescriptible(je crois c'est parce que c'est un mix!), et après quand il est né plus rien n'est pareil, absolument rien! et qu'est ce que c'est bon le changement !
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 21:35
Je sais pas trop mais avoir pleins d aiguilles partout ça me fait flipper.. c est surement ridicule parce que apparement ça ne fais pas mal mais bon je suis un peu douillette moa... alors quand je pense à l accouchement je n'en parle meme pas... en plus ils m ont prévu un gros bb.. A voir PS: je te rejoins lujim77 ds ton recit lol c est pas facil les derniers jours...
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2008 à 21:38
et ouai c'est sur que de se faire planter des aiguilles c'est bizarre, mais pourquoi pas? Moi j'adorerais tenter l'expérience !
pascalitta 67 messages
pascalitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 08:00
Salut les filles, Pour vous rassurer, l'acupuncture ne fait vraiment pas mal, et on ne ressemble pas à un hérisson :lol: , en tout j'ai eu 5 aiguilles plantées (c'est superficiel, il n'y a pas une goutte de sang) : 4 dans les pieds et 1 dans la main. La sage-femme qui m'a fait ça était très douce et rassurante. Sinon, je n'ai pas encore eu de réelles contractions mais je crois qu'il faut plusieurs jours avant que ça n'agisse. Je suis comme vous, je suis tellement impatiente depuis que je suis rentrée dans la dernière quinzaine... Le compte à rebours s'éternise, chaque jour me parait long alors que jusque là je ne me rendais pas compte du temps qui passait :) Et puis il y a la pression familiale : "tu es encore chez toi ?", "alors, tu en es où ?", "j'ai appelé sur ton fixe et sur ton portable ça ne répondait pas, je me suis dit que tu devais être à la maternité"... Non, je buvais juste un pot en terrasse avec une copine et j'ai pas entendu mon téléphone... Tout le monde attend avec impatience !!! Bonne journée à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.