Accouchement prevu le 12 juin 08 je perds patience !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 08:34
coucou les filles oui oui je suis toujours la :( mon fils a decider de rester au chaud et je sais pas pour combien de temps j ai l impression que la fin ne sera jamais la c horrible
givirnie 70 messages
givirnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 09:25
[quote:bf51ce80cc="Anna Lucia"]Jenni on a pas de nouvelles. Tu es toujours là ? Moi de mon coté je perds le bouchon muqueux petit a petit et j'ai des contractions.[/quote:bf51ce80cc] est-ce que tes pertes sont assez abondantes ? Parce que moi j'en ai de plus en plus (même si elles sont moins dégoutantes). Cette nuit, cela n'a pas arrêté, avec des contractions. Si bien, que je me suis demandée si je ne perdais pas de liquide amiotique en même temps (même si normalement ça fait pas le même effet...)
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 10:14
Je suis toujours là, j'ai toujours des douleurs de rrrr, de constipation, et dans les reins. Ce matin l'infirmiere a domicile m'a dit que j'avais la tête de la fille qui allait déposer le paquet sous peu et que je serais a la mater avant la pds. On verra bien.....
ghicaro 50 messages
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 10:32
[quote:c5850df56b="Anna Lucia"]Je suis toujours là, j'ai toujours des douleurs de rrrr, de constipation, et dans les reins. Ce matin l'infirmiere a domicile m'a dit que j'avais la tête de la fille qui allait déposer le paquet sous peu et que je serais a la mater avant la pds. On verra bien.....[/quote:c5850df56b] hello!!! hou alala ca commence a etre long!!!!mais a la fois on devrait se resigner a en profiter!!!!! moi ai toujours hyper mal au dos , serait ce parce que je passe trop de temps devant l'ordi???? ca fait du bien de lire tous les post de futures mamans, on se sent moins seules et puis c'est sympa de partager ces experiences!!!! bon ben bonne journée!!!! en attendant , de lire vos nouveaux etats!!!a tres vite..........
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 08:22
Salut, Je viens pointer a [color=red:17efbdf2af][b:17efbdf2af]J-9[/b:17efbdf2af][/color:17efbdf2af] RAS pour moi.
ghicaro 50 messages
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 09:29
[quote:9f34b6957e="Anna Lucia"]Salut, Je viens pointer a [color=red:9f34b6957e][b:9f34b6957e]J-9[/b:9f34b6957e][/color:9f34b6957e] RAS pour moi.[/quote:9f34b6957e] salut!!!! moi aussi je pointe J-13 et toujours rien!!!!! :cry: j'espere que tu vas bien? comment te sens tu , moi une peche d'enfer ai super bien dormi,ouf, ca fait du bien!!!aucune douleurs!!! biz......a bientot
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 10:38
Moi aussi j'ai bien dormi. Je viens de faire le ménage a fond de la maison, j'ai la pêche mais les douleurs lombaire m'arrêtent.
ghicaro 50 messages
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 11:04
[quote:f9c546adde="Anna Lucia"]Moi aussi j'ai bien dormi. Je viens de faire le ménage a fond de la maison, j'ai la pêche mais les douleurs lombaire m'arrêtent.[/quote:f9c546adde] moi aussi mal au dos mais pas aux reins?? au fait c'etait bien ton bouchon muqueux que tu perdais ?? moi rien de ce cote la , a part des pertes blanches??, tu crois qu'on le perd systematiquemnt , ou on peu ne pas s'en rendre compte???? c bizarre ca?, a+
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 14:32
Oui c'étais bien le bouchon muqueux, mais apparement tu n'es pas obligé de le perdre, ou tu peux ne pas t'en rendre compte. De toute facon ela n'est pas un signe d'accouchement imminent. Ce soir c'est la nouvelle lune :wink: croisons les doigs
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 14:33
[b:310fc87d73][size=18:310fc87d73][/size:310fc87d73] coucou enviie de croire a la lune ;) mais pour l instant c mal parti j ai rien aa signaler :([/b:310fc87d73]
LINOU2 22 messages
LINOU2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 14:43
coucou les filles J-7 pour moi et moi aussi j'ai envie de croire a la lune!!!!!mais moi non plus rien a signaler a part des perte blanche TRES abondante!!! on se tien au courant bisous et bon courage a toute!!!
Guest290804
5 messages
Guest290804
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 15:44
Salut les filles, je suis moi aussi en attente de bébé desperemment!! DPA le 19 juin et à ma dernière visite (le 26 mai) elle était très basse mais col fermé. Depuis je fais tout mon possible pour qu'elle arrive plus tôt mais rien à faire, j'ai parfois des périodes de contractions puis ça s'arrete... Je porte mon fils de 2 ans, rien n'y fait. J'ai meme essayé de sentir mon col (explications sur site concurret..) et je ne crois pas qu'il soit effacé... Enfin moi aussi ma mère est née le 3 juin et moi aussi je prefererai qu'elle ne naisse pas le meme jour mais d'un autre coté je suis trop impatiente! On va voir si la lune fait son effet, ce serait rigolo de voir combien d'entre nous accouchent aujourd'hui ou cette nuit. Moi j'ai peur de ne pas me rendre compte du bon moment car les contractions ne me font pas trop mal (pour le 1er déjà)... bon apres la sieste de loulou, on va au parc à pied, et on se tient au courant. A bientot Lucie Maman de charly 2 ans et 2 mois et maman d'une petite fille - 17 jours
ghicaro 50 messages
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 18:18
[quote:c13dbd06fc="jenni1986"][b:c13dbd06fc][size=18:c13dbd06fc][/size:c13dbd06fc] coucou enviie de croire a la lune ;) mais pour l instant c mal parti j ai rien aa signaler :([/b:c13dbd06fc][/quote:c13dbd06fc] :D apparemment pour la lune c'est 3 jours apres, non???? car moi trop la peche pour que ça vienne aujourd'hui!!!!! bon , allez , je croise les doigts pour vous !!!! bizzzz
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 09:51
J-8 pour moi. Demain j'ai RDV pour une écho et un monito. j'ai hate :!: Et vous quoi de neuf ?
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 18:32
Félicitations Clo0929. Ca va pas trop fatigué. Comment c'est passé ton accouchement ? Moi j'ai passé la journée a travaillé avec mon chérie et la je commece a avoir des contractions pas trop douloureuses mais désagréables. Comme d'hab j'espère que ca va se mettre en route
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.