Accouchement prevu le 12 juin 08 je perds patience !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ghicaro 50 messages
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 11:04
[quote:8bc38e841a="Anna Lucia"]Je suis toujours la :cry: A partir de 22H plus rien et a 3H réveillé par des contractions mais la pas il ne se passe pas grand chose[/quote:8bc38e841a] bonjour,,, alors comment vas tu ce matin ? moi rien , la peche !!!!j'ai des contractions le soir mais elles ne sont pas douloureuses :( il parait que la lune change bientot? au fait fille ou garçon? a+ karo
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 15:31
coucou moi je peux plus non plus en plus ce dernier mois je chope tout !!! gastro plaiisiir la je suis a ma deuxieme mycose ce mois en bas je deviens taree car j evite tout pour ne pas en avoir et je les chope a croire que je vais tout me ramasser encore ces deux prochaines semaines ca devient un cauchemard j ai tout le temps mal au ventre je vois mon medecin demain je vais lui dire que je peux on verra bien ce qui me dit mais j ai un presentiement qui me dira mlle il vous faut patienter ... mais qui ne tente rien n na rien si je donne pas de nouvelle demain c est qu ils m ont garder on verra bien [quote:a7c8d9a215="babouophelia"]moi aussi je doit acoucher le 14 juin mais apparement ma pepete ne veut pas montrer le bout de son nez comme je voulais la declencher car tres fatiguees epuisee de grosse douleur partout mon gyneco me donne donc rendez vous tous les 7 jours pour verifier le col qui est : LONG POSTERIEUR ET BIEN FERMEE en plus pour couronner le tout il ma dit aujourd hui pendant la consultation qu apperemment elle est remonter alors qu elle etait deja haute donc mademoiselle ne veut pas venir je lui ai dit que la c etait le dernier rendez vous que je prenait pour la declencher (le 3 juin est mon rendez vous) et que si elle etait toujours pas la je laisserai faire mais s est vrai que je me dit qu a se stade la est ce que sa sert vraiement de declencher ???? en plus je suis tres chiante car ma premiere puce a sa kermesse d ecole samedi matin et j aimerai beaucoup y assister (en plus c est sa premiere kermesse) mais bon on decide pas je sais que sa tata l emmeneras et que j aurais des phtos mais c est pas pareil par contre ma grande hantise c est d accoucher le 3 juin c est une date tres mauvaise pour moi (date de naissance de ma mere qui ma rendu tres malheureuse pendant mon enfance donc c est vraiment pas le jour pour qu elle vienne mais je ne decide pas on croise les doigts pour pas que se soit se jour la) a part sa je n en peut plus mon mari tres inquiet ne va pas travailler car il a peur que sa vienne a tous moment et il voit que j en peut plus et sa l inquiete beaucoup mais bon il est la et me soutien physiquement (lol) et psychologiquement car j angoisse a mort d accoucher le 3 juin que l accouchement se passe mal ou que la petite ai un probleme donc merci mon cheri je t aime et toi ma 1 ere pupuce aussi car quend j ai mal au ventre elle me fait des bisous dessus et dit a sa petite soeur "fait dodo clara maman est fatiguees elle a mal et moi je t aime " a chaque fois j ai envie de pleurer quand elle fait sa en plus dimanche c etait la fete des maman elle ma fait un beau cadeau et ma reciter un poeme j ai pleurer c etait super et vous les filles vous en pensez quoi de mon long message desoler merci de me repondre et de me rassurer on me donner des conseils[/quote:a7c8d9a215]
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 15:32
coucou moi je peux plus non plus en plus ce dernier mois je chope tout !!! gastro plaiisiir la je suis a ma deuxieme mycose ce mois en bas je deviens taree car j evite tout pour ne pas en avoir et je les chope a croire que je vais tout me ramasser encore ces deux prochaines semaines ca devient un cauchemard j ai tout le temps mal au ventre je vois mon medecin demain je vais lui dire que je peux on verra bien ce qui me dit mais j ai un presentiement qui me dira mlle il vous faut patienter ... mais qui ne tente rien n na rien si je donne pas de nouvelle demain c est qu ils m ont garder on verra bien [quote:8031486f81="babouophelia"]moi aussi je doit acoucher le 14 juin mais apparement ma pepete ne veut pas montrer le bout de son nez comme je voulais la declencher car tres fatiguees epuisee de grosse douleur partout mon gyneco me donne donc rendez vous tous les 7 jours pour verifier le col qui est : LONG POSTERIEUR ET BIEN FERMEE en plus pour couronner le tout il ma dit aujourd hui pendant la consultation qu apperemment elle est remonter alors qu elle etait deja haute donc mademoiselle ne veut pas venir je lui ai dit que la c etait le dernier rendez vous que je prenait pour la declencher (le 3 juin est mon rendez vous) et que si elle etait toujours pas la je laisserai faire mais s est vrai que je me dit qu a se stade la est ce que sa sert vraiement de declencher ???? en plus je suis tres chiante car ma premiere puce a sa kermesse d ecole samedi matin et j aimerai beaucoup y assister (en plus c est sa premiere kermesse) mais bon on decide pas je sais que sa tata l emmeneras et que j aurais des phtos mais c est pas pareil par contre ma grande hantise c est d accoucher le 3 juin c est une date tres mauvaise pour moi (date de naissance de ma mere qui ma rendu tres malheureuse pendant mon enfance donc c est vraiment pas le jour pour qu elle vienne mais je ne decide pas on croise les doigts pour pas que se soit se jour la) a part sa je n en peut plus mon mari tres inquiet ne va pas travailler car il a peur que sa vienne a tous moment et il voit que j en peut plus et sa l inquiete beaucoup mais bon il est la et me soutien physiquement (lol) et psychologiquement car j angoisse a mort d accoucher le 3 juin que l accouchement se passe mal ou que la petite ai un probleme donc merci mon cheri je t aime et toi ma 1 ere pupuce aussi car quend j ai mal au ventre elle me fait des bisous dessus et dit a sa petite soeur "fait dodo clara maman est fatiguees elle a mal et moi je t aime " a chaque fois j ai envie de pleurer quand elle fait sa en plus dimanche c etait la fete des maman elle ma fait un beau cadeau et ma reciter un poeme j ai pleurer c etait super et vous les filles vous en pensez quoi de mon long message desoler merci de me repondre et de me rassurer on me donner des conseils[/quote:8031486f81]
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 15:33
coucou moi je peux plus non plus en plus ce dernier mois je chope tout !!! gastro plaiisiir la je suis a ma deuxieme mycose ce mois en bas je deviens taree car j evite tout pour ne pas en avoir et je les chope a croire que je vais tout me ramasser encore ces deux prochaines semaines ca devient un cauchemard j ai tout le temps mal au ventre je vois mon medecin demain je vais lui dire que je peux on verra bien ce qui me dit mais j ai un presentiement qui me dira mlle il vous faut patienter ... mais qui ne tente rien n na rien si je donne pas de nouvelle demain c est qu ils m ont garder on verra bien [quote:b9982e1930="babouophelia"]moi aussi je doit acoucher le 14 juin mais apparement ma pepete ne veut pas montrer le bout de son nez comme je voulais la declencher car tres fatiguees epuisee de grosse douleur partout mon gyneco me donne donc rendez vous tous les 7 jours pour verifier le col qui est : LONG POSTERIEUR ET BIEN FERMEE en plus pour couronner le tout il ma dit aujourd hui pendant la consultation qu apperemment elle est remonter alors qu elle etait deja haute donc mademoiselle ne veut pas venir je lui ai dit que la c etait le dernier rendez vous que je prenait pour la declencher (le 3 juin est mon rendez vous) et que si elle etait toujours pas la je laisserai faire mais s est vrai que je me dit qu a se stade la est ce que sa sert vraiement de declencher ???? en plus je suis tres chiante car ma premiere puce a sa kermesse d ecole samedi matin et j aimerai beaucoup y assister (en plus c est sa premiere kermesse) mais bon on decide pas je sais que sa tata l emmeneras et que j aurais des phtos mais c est pas pareil par contre ma grande hantise c est d accoucher le 3 juin c est une date tres mauvaise pour moi (date de naissance de ma mere qui ma rendu tres malheureuse pendant mon enfance donc c est vraiment pas le jour pour qu elle vienne mais je ne decide pas on croise les doigts pour pas que se soit se jour la) a part sa je n en peut plus mon mari tres inquiet ne va pas travailler car il a peur que sa vienne a tous moment et il voit que j en peut plus et sa l inquiete beaucoup mais bon il est la et me soutien physiquement (lol) et psychologiquement car j angoisse a mort d accoucher le 3 juin que l accouchement se passe mal ou que la petite ai un probleme donc merci mon cheri je t aime et toi ma 1 ere pupuce aussi car quend j ai mal au ventre elle me fait des bisous dessus et dit a sa petite soeur "fait dodo clara maman est fatiguees elle a mal et moi je t aime " a chaque fois j ai envie de pleurer quand elle fait sa en plus dimanche c etait la fete des maman elle ma fait un beau cadeau et ma reciter un poeme j ai pleurer c etait super et vous les filles vous en pensez quoi de mon long message desoler merci de me repondre et de me rassurer on me donner des conseils[/quote:b9982e1930]
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 08:09
Salut les filles, [b:e89924ef26][color=red:e89924ef26]J-14[/color:e89924ef26][/b:e89924ef26] et j'en ai marre. Hier j'ai bossé toute la journée avec mon chérie qui est agriculteur et rien, pas de contractions. Ghicaro, nous c'est un garcon. La lune change le 3 juin, j'espere qu'elle fera effet Et toi quoi de neuf ?[/b]
ghicaro 50 messages
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 10:10
[quote:69123837a0="Anna Lucia"]Salut les filles, [b:69123837a0][color=red:69123837a0]J-14[/color:69123837a0][/b:69123837a0] et j'en ai marre. Hier j'ai bossé toute la journée avec mon chérie qui est agriculteur et rien, pas de contractions. Ghicaro, nous c'est un garcon. La lune change le 3 juin, j'espere qu'elle fera effet Et toi quoi de neuf ?[/b][/quote:69123837a0] coucou Anna!!!! moi non plus rien!!!! moi aussi c'est un garçon, j'ai l'impression qu'il y en aura bcp cette année!!! je suis en pleine forme, pas de contraction!! ce matin c'est menage, et preparatif pour depart mater!!!! l'agriculture est un metier difficile, prends soin de toi quand meme!!!! a tres vite, et bon courage!!!! karo
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 11:13
Bonjours à toutes, Moi aussi je suis à J-14 et c'est une petite fille et toujours rien de chez rien.......pourtant mon col est favorable depuis 1 mois.......j'en peux plus surtout que ma demi seour est née ce matin alors qu'elle était prévue pour dans 3 semaines......et moi j'attend toujours mon bébé...;plus on se rapproche du terme plus j'ai peur qu'elle puisse pas passer par voie basse (je serait en épreuve de travail car bassin petit)....j'aimerai qu'elle arrive avant ..je veux pas pas de césarienne :cry: :cry: !!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 11:37
Ghicaro toutes mes amies attendent aussi un garcon. Chez moi on dit qu c'est l'année des mecs. Lilou, moi aussi plus on avance plus j'ai peur que l'accouchement soit difficile. Le 11 avril il faisait déja 2 KG, et a la derniere consult la SF m'a dit qu'il semblait gros. :? On verra bien, j'ai une écho jeudi prochain
givirnie 70 messages
givirnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 12:33
Je me demande une chose... Il y a plusieurs jours, j'avais vraiment l'impression que j'allais accoucher et là, j'ai l'impression que cela ne viendra jamais. Je dors à nouveau bien. J'ai moins de contractions... Du coup, je me dis, c'est peut-être ça le signe :shock: :shock: Mon corps me laisse me reposer pour que je sois d'attaque!!!! Faut bien voir des signes où on peut!! En tout cas, je viens d'apprendre à l'instant que ma copine d'enfance allait accoucher. Elle a perdu les eaux. Ce n'est qu'une question d'heures. Je suis la seule à le savoir. Va falloir que je tienne ma langue, que je stresse pas trop, et que je ne l'envie pas trop non plus!!!
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 13:53
Je te rassure depuis lundi je dors aussi beaucoup mieux, je suis plus "en forme" dans le sens ou j'ai moins de douleurs et j'ai presque plus de contractions....tout le monde coryais que j'accoucherais très tôt et je suis encore là ...je me fais plus d'une heure de marche "rapide" par jour dans un parc ce qui me fais beaucoup de bien mais ne me fais pas accouché, malgrès un ventre qui racle le planchet :D !!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 13:55
Moi c'est le contraire, cela fait 3 jours que je dors moins bien et que je suis fatigué.
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 14:52
CouCou Moi aussi J-14 !!! rdv ce matin chez le gyneco !!! le bebe est tres bas :D col effacer ;) il ma redonner rdv le 12 juin le jour du terme mais il ma dit je pense qu on se verra avant :D:D
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 15:09
Alors je croise les doigts pour que ca arrive trés vite pour toi maintenant (et pour moi aussi a la même occasion :wink: )
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 15:12
je croise les doigts pour toi aussi ;) mais je sens que ca va pas tarder j ai des contractions mais pas regulieres
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 15:19
Bon alors mon coisage de doigts fonctionne déja :lol: Tiens moi aucourant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.