Accouchement prevu le 12 juin 08 je perds patience !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ghicaro 50 messages
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 14:13
[quote:16eb93e5e2="risuena25"]Salut Moi bébé est prévu le 14 juin et je perd aussi patience. Moralement il y a des jours où c dur. Il y a 15 jours j'ai fé un faux travail : col à 6mm et ouvert à 2. Il m'ont gardés 4 jours pour ke je tienne jusqu'à 36 semaines. 2 jours après etre rentré, j'avé des contractions douloureuses et régulières. Donc je retourne à la mater ki me garde 1 journée et là il détecte une infection urinaire. Et mardi aprem contractions et douleurs très intenses (j'en pleuré) et régulière (toute les 2min pendant 4h) et là encore un faux travail. Mon col est maintenant complétement effacé et ouvert à 3 doigts. Il ont hésitez à me déclencher mé comme j'étais à 37 semaines + 4 jours et pas à 38 semaines, ils ont dit on va attendre. Donc je commence à saturer. Courage. Il faut tenir, il reste ke kelkes jours Bizz[/quote:16eb93e5e2] t'inkietes ce n'est qu'une question d'heure voir tres peu de jours, si ton col est ouvert a 3 doigts , c'est que c'est imminent!!! tiens nous au courant!!!! a tres vite!!! karo
ghicaro 50 messages
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 14:14
[quote:2a88298b86="risuena25"]Salut Moi bébé est prévu le 14 juin et je perd aussi patience. Moralement il y a des jours où c dur. Il y a 15 jours j'ai fé un faux travail : col à 6mm et ouvert à 2. Il m'ont gardés 4 jours pour ke je tienne jusqu'à 36 semaines. 2 jours après etre rentré, j'avé des contractions douloureuses et régulières. Donc je retourne à la mater ki me garde 1 journée et là il détecte une infection urinaire. Et mardi aprem contractions et douleurs très intenses (j'en pleuré) et régulière (toute les 2min pendant 4h) et là encore un faux travail. Mon col est maintenant complétement effacé et ouvert à 3 doigts. Il ont hésitez à me déclencher mé comme j'étais à 37 semaines + 4 jours et pas à 38 semaines, ils ont dit on va attendre. Donc je commence à saturer. Courage. Il faut tenir, il reste ke kelkes jours Bizz[/quote:2a88298b86] t'inkietes ce n'est qu'une question d'heure voir tres peu de jours, si ton col est ouvert a 3 doigts , c'est que c'est imminent!!! tiens nous au courant!!!! a tres vite!!! karo
ghicaro 50 messages
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 14:14
[quote:36e018e83b="risuena25"]Salut Moi bébé est prévu le 14 juin et je perd aussi patience. Moralement il y a des jours où c dur. Il y a 15 jours j'ai fé un faux travail : col à 6mm et ouvert à 2. Il m'ont gardés 4 jours pour ke je tienne jusqu'à 36 semaines. 2 jours après etre rentré, j'avé des contractions douloureuses et régulières. Donc je retourne à la mater ki me garde 1 journée et là il détecte une infection urinaire. Et mardi aprem contractions et douleurs très intenses (j'en pleuré) et régulière (toute les 2min pendant 4h) et là encore un faux travail. Mon col est maintenant complétement effacé et ouvert à 3 doigts. Il ont hésitez à me déclencher mé comme j'étais à 37 semaines + 4 jours et pas à 38 semaines, ils ont dit on va attendre. Donc je commence à saturer. Courage. Il faut tenir, il reste ke kelkes jours Bizz[/quote:36e018e83b] t'inkietes ce n'est qu'une question d'heure voir tres peu de jours, si ton col est ouvert a 3 doigts , c'est que c'est imminent!!! tiens nous au courant!!!! a tres vite!!! karo
nathoue53 2 messages
nathoue53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 12:09
[color=violet:9140a31c9b][/color:9140a31c9b] :D bonjour à toutes ! ma dpa est prévue le 12/06 : je commence moi aussi à trouver le temps long !!! très long !!! aucun signe de fatigue , de stress , rien de rien!!! hier monitoring à l'hôpital : bb va bien , et le col est long et la sf met un doigt donc aucun changement pour le moment ; et l'homéopathie bon bon pas génial ... pour le moment donc semaine prochaine monitoring et échographie pour voir si bb est pas trop gros et éventuellement déclenchement début juin... à suivre mais bon je dirais que c'est un mois de plénitude car après avoir vécu plusieurs mois en map je respire enfin d'être à la semaine 38 (le cap est passé alors ...) allez courage à toutes et profitez bien de pouvoir vous asseoir et vous reposer car après quand bb sera là le temps passera tellement vite ... nathoue
jenni1986 133 messages
jenni1986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 21:56
Dites est ce que vous aussi vous avez mal en bas du ventre comme si vous alliez avoir vos regles ?? parceque moi j ai mal et ca me met de super mauvaise humeur :S
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 09:15
Salut J'ai aussi des dolueurs de règles, ainsi que des pics désagréables en marchant. Parcontre je ne sais pas si c'est un signe mais j'ai du courage a revendre. Je sui debout depuis 7 heures et j'ai déja fait le ménage a fond de ma salle de bain, j'ai passé tous les joints du carrelage a la javel pour bien les blanchir et j'ai lavé le sol de toute la maison :shock: Et j'ai prévue encore pleins d'activité ménage. Alors que ces derniers jours je n'avais aucun courage. :?
ghicaro 50 messages
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 15:58
[quote:dae9178569="Anna Lucia"]Salut J'ai aussi des dolueurs de règles, ainsi que des pics désagréables en marchant. Parcontre je ne sais pas si c'est un signe mais j'ai du courage a revendre. Je sui debout depuis 7 heures et j'ai déja fait le ménage a fond de ma salle de bain, j'ai passé tous les joints du carrelage a la javel pour bien les blanchir et j'ai lavé le sol de toute la maison :shock: Et j'ai prévue encore pleins d'activité ménage. Alors que ces derniers jours je n'avais aucun courage. :?[/quote:dae9178569] coucou!! moi aussi je ressens ces sesations desagreable en marchant!!!pas cool!! ma dpa 16 juin , suis allée chez gygy ce matin mais rien a bougé!!!c'est long!!! moi aussi ai une peche d'enfer menage, cuisine , pas de fatigue, rien meme le soir je n'ai pas sommeil!!!!pourtant apres l'arrivée de bebe va en falloir des forces!!! patience, dit on!!! tenez moi informée!! a+ karo
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 16:23
Coucou, Je commence a avoir des contractions depuis une heure environ qui sont supportables mais attendons de voir :lol:
ghicaro 50 messages
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 18:52
[quote:feb6bcac92="Anna Lucia"]Coucou, Je commence a avoir des contractions depuis une heure environ qui sont supportables mais attendons de voir :lol:[/quote:feb6bcac92] bon courage !!!! c'est bon signe!!!!! a tres vite.............
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 19:07
j'espere aussi que c'est le début du travail
ghicaro 50 messages
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 09:39
[quote:19137c0a2f="Anna Lucia"]j'espere aussi que c'est le début du travail[/quote:19137c0a2f] coucou!!!! alors es tu encore là?ou alors c'etait bon signe!!!!! a tres vite!!! karo
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 10:51
Je suis toujours la :cry: A partir de 22H plus rien et a 3H réveillé par des contractions mais la pas il ne se passe pas grand chose
ghicaro 50 messages
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 11:09
[quote:c3b06c06ef="Anna Lucia"]Je suis toujours la :cry: A partir de 22H plus rien et a 3H réveillé par des contractions mais la pas il ne se passe pas grand chose[/quote:c3b06c06ef] bon ben fausse alerte!!!! nos bebes sont des coquins ils se font attendre!!!! moi rien non plus , j'essaie de me resigner a attendre la date du terme il faut s'occuper!!!! bon courage .... atres vite karo
Guest152723
9 messages
Guest152723
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 21:39
moi aussi je doit acoucher le 14 juin mais apparement ma pepete ne veut pas montrer le bout de son nez comme je voulais la declencher car tres fatiguees epuisee de grosse douleur partout mon gyneco me donne donc rendez vous tous les 7 jours pour verifier le col qui est : LONG POSTERIEUR ET BIEN FERMEE en plus pour couronner le tout il ma dit aujourd hui pendant la consultation qu apperemment elle est remonter alors qu elle etait deja haute donc mademoiselle ne veut pas venir je lui ai dit que la c etait le dernier rendez vous que je prenait pour la declencher (le 3 juin est mon rendez vous) et que si elle etait toujours pas la je laisserai faire mais s est vrai que je me dit qu a se stade la est ce que sa sert vraiement de declencher ???? en plus je suis tres chiante car ma premiere puce a sa kermesse d ecole samedi matin et j aimerai beaucoup y assister (en plus c est sa premiere kermesse) mais bon on decide pas je sais que sa tata l emmeneras et que j aurais des phtos mais c est pas pareil par contre ma grande hantise c est d accoucher le 3 juin c est une date tres mauvaise pour moi (date de naissance de ma mere qui ma rendu tres malheureuse pendant mon enfance donc c est vraiment pas le jour pour qu elle vienne mais je ne decide pas on croise les doigts pour pas que se soit se jour la) a part sa je n en peut plus mon mari tres inquiet ne va pas travailler car il a peur que sa vienne a tous moment et il voit que j en peut plus et sa l inquiete beaucoup mais bon il est la et me soutien physiquement (lol) et psychologiquement car j angoisse a mort d accoucher le 3 juin que l accouchement se passe mal ou que la petite ai un probleme donc merci mon cheri je t aime et toi ma 1 ere pupuce aussi car quend j ai mal au ventre elle me fait des bisous dessus et dit a sa petite soeur "fait dodo clara maman est fatiguees elle a mal et moi je t aime " a chaque fois j ai envie de pleurer quand elle fait sa en plus dimanche c etait la fete des maman elle ma fait un beau cadeau et ma reciter un poeme j ai pleurer c etait super et vous les filles vous en pensez quoi de mon long message desoler merci de me repondre et de me rassurer on me donner des conseils
ghicaro 50 messages
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 11:00
[quote:b6dc660970="babouophelia"]moi aussi je doit acoucher le 14 juin mais apparement ma pepete ne veut pas montrer le bout de son nez comme je voulais la declencher car tres fatiguees epuisee de grosse douleur partout mon gyneco me donne donc rendez vous tous les 7 jours pour verifier le col qui est : LONG POSTERIEUR ET BIEN FERMEE en plus pour couronner le tout il ma dit aujourd hui pendant la consultation qu apperemment elle est remonter alors qu elle etait deja haute donc mademoiselle ne veut pas venir je lui ai dit que la c etait le dernier rendez vous que je prenait pour la declencher (le 3 juin est mon rendez vous) et que si elle etait toujours pas la je laisserai faire mais s est vrai que je me dit qu a se stade la est ce que sa sert vraiement de declencher ???? en plus je suis tres chiante car ma premiere puce a sa kermesse d ecole samedi matin et j aimerai beaucoup y assister (en plus c est sa premiere kermesse) mais bon on decide pas je sais que sa tata l emmeneras et que j aurais des phtos mais c est pas pareil par contre ma grande hantise c est d accoucher le 3 juin c est une date tres mauvaise pour moi (date de naissance de ma mere qui ma rendu tres malheureuse pendant mon enfance donc c est vraiment pas le jour pour qu elle vienne mais je ne decide pas on croise les doigts pour pas que se soit se jour la) a part sa je n en peut plus mon mari tres inquiet ne va pas travailler car il a peur que sa vienne a tous moment et il voit que j en peut plus et sa l inquiete beaucoup mais bon il est la et me soutien physiquement (lol) et psychologiquement car j angoisse a mort d accoucher le 3 juin que l accouchement se passe mal ou que la petite ai un probleme donc merci mon cheri je t aime et toi ma 1 ere pupuce aussi car quend j ai mal au ventre elle me fait des bisous dessus et dit a sa petite soeur "fait dodo clara maman est fatiguees elle a mal et moi je t aime " a chaque fois j ai envie de pleurer quand elle fait sa en plus dimanche c etait la fete des maman elle ma fait un beau cadeau et ma reciter un poeme j ai pleurer c etait super et vous les filles vous en pensez quoi de mon long message desoler merci de me repondre et de me rassurer on me donner des conseils[/quote:b6dc660970] coucou!!!! moi dpa le 16 juin!!! et c'est mon 3eme!! nos bebes sont bien au chaud , ils attendent le soleil!!!! ne desepere pas ta puce sera là d'ici peu , tu es en train de vivre les meilleurs instants de ta vie , profites de ta poupette qui sens bien que sa vie va changer!!!! caline la bien car apres la naissance elle va se sentir un peu delaissée!!! tu seras encore + fatiguée et + occupée!!!! moi en ce moment je m'amuse a preparer des surprises pour mon mari et mes filles , quand je serai a la mater!!! du genre petits cadeaux , et petits mots d'amour que je poserai un peu partout avnt mon depart, une boite a papa avec mode d'emploi machine a laver, horaires d'ecole, chocolat, ...... enfin ça m'occupe !!!!! tu sais en ce qui concerne le 3 juin , il faut pas te stressé avec ça, tu avances, ne vis pas dans le passé , c pas bon , tu es en train de construire ta propre vie pleine de bonheur , ne regarde pas derriere!!! au se tiens au courant !! c vrai que c long!!!!! bon courage a toi!!!!!souris a ta vie , c 'est la plus chose qui t'arrives en ce moment!!!! biz a toi......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.