Point de cote signe de debut de travail?

Discussions

Auteur
Message
gwenn50 12 messages
gwenn50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 20:23
Bonjour à toutes Depuis plus d'une semaine je me sens plus fatiguée, avec des contractions mais pas douloureuses mais aujourd'hui de fortes douleurs sur le coté droit ou gauche et de fortes diarrhées :oops: est ce que ce sont des signes de dbut de travail? Je suis à J-10 jours avec un col court ouvert à 2 doigts depuis mon rendez-vous du 5 mai. Bonne soirée à toutes
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 20:33
[quote:82def0bdee="gwenn50"]Bonjour à toutes Depuis plus d'une semaine je me sens plus fatiguée, avec des contractions mais pas douloureuses mais aujourd'hui de fortes douleurs sur le coté droit ou gauche et de fortes diarrhées :oops: est ce que ce sont des signes de dbut de travail? Je suis à J-10 jours avec un col court ouvert à 2 doigts depuis mon rendez-vous du 5 mai. Bonne soirée à toutes[/quote:82def0bdee] Pour les diarhées...j'ai eu aussi, et pendant 3 jours avant d'accoucher(bébé appuie sur les intestins en descendant). les douleurs que tu décris, je ne sais pas, j'avais des douleurs de règles carabinées constantes pendant ces mêmes 3 jours...ton col est bien mûr en tout cas...tu ne devrais pas tarder à plier bagage!! bon accouchement!
ghicaro 50 messages
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 12:17
[quote:a94bfc7cc2="gwenn50"]Bonjour à toutes Depuis plus d'une semaine je me sens plus fatiguée, avec des contractions mais pas douloureuses mais aujourd'hui de fortes douleurs sur le coté droit ou gauche et de fortes diarrhées :oops: est ce que ce sont des signes de dbut de travail? Je suis à J-10 jours avec un col court ouvert à 2 doigts depuis mon rendez-vous du 5 mai. Bonne soirée à toutes[/quote:a94bfc7cc2] coucou!! alors ou en es tu? moi dpa 16 juin et j'ai les memes douleurs que toi , comme des pointes de cotés, et la diarrhée depuis hier soir, mais contractions bof!!!! tiens moi au courant!! merci karo
gwenn50 12 messages
gwenn50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 19:08
Salut les filles Toujours rien et aujourd'hui c'est pas la grande forme très grosse fatigue et déprimé. Je suis omnibulée par l'arrivée de bb, je pense qu'à ça !! En ce qui concerne les points de coté j'en ai plus mais toujours la diarrhée, j'ai appelé la sage femme et elle m'a dit que ce n'était pas un signe de travail :evil: j'ai quand même perdue le bouchon muqueux ou une partie ( juste des glaires blanchatres pas de sang) mardi matin. Normalement on dit que quuand on a perdu le bouchon muqueux on peut s'attendre 2 ou 3 jours après mais apparement c'est pas ça pour mon cas En fin mon terme est le 31 mai donc j'ai encore une semaine, mais j'aimerai bien qu'il vienne avant et papa aussi surtout que c'est une surprise fille ou garçon? En fin je vais arrêté de me lamenter si je n'ai pas ancore accouchée c'est que bb n'est pas prêt et puis c'est tout Bonne soirée à vous
ghicaro 50 messages
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 10:26
[quote:ccf9064df6="gwenn50"]Salut les filles Toujours rien et aujourd'hui c'est pas la grande forme très grosse fatigue et déprimé. Je suis omnibulée par l'arrivée de bb, je pense qu'à ça !! En ce qui concerne les points de coté j'en ai plus mais toujours la diarrhée, j'ai appelé la sage femme et elle m'a dit que ce n'était pas un signe de travail :evil: j'ai quand même perdue le bouchon muqueux ou une partie ( juste des glaires blanchatres pas de sang) mardi matin. Normalement on dit que quuand on a perdu le bouchon muqueux on peut s'attendre 2 ou 3 jours après mais apparement c'est pas ça pour mon cas En fin mon terme est le 31 mai donc j'ai encore une semaine, mais j'aimerai bien qu'il vienne avant et papa aussi surtout que c'est une surprise fille ou garçon? En fin je vais arrêté de me lamenter si je n'ai pas ancore accouchée c'est que bb n'est pas prêt et puis c'est tout Bonne soirée à vous[/quote:ccf9064df6] coucou!!! alors ou en es tu ? moi rdv chez gygy et m'a dit que c'etait pas pour demain :( !!!! bb est bien au chaud!!!!! bon courage a toi derniere semaine!!! a+ karo
gwenn50 12 messages
gwenn50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 15:04
Bonjour karo, Et bien toujours à la maison :evil: Lundi j'ai eu des pertes de liquides abondantes, je pensais que c'était le liquide ammiotique donc je suis allée à la mater. La SF m'a fait un monito, contractions régulières mais pas douloureuses et bb super et elle m'a fait un test pour voir si je perdais du liquide. En fait c'est que des pertes blanches très abondantes. Cette nuit de fortes contractions mais irrégulières :cry: mais bon je me dit que j'ai encore trois jours avant la terme. Voilà et toi comment vas-tu? a+
ghicaro 50 messages
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 16:28
[quote:3f12f91864="gwenn50"]Bonjour karo, Et bien toujours à la maison :evil: Lundi j'ai eu des pertes de liquides abondantes, je pensais que c'était le liquide ammiotique donc je suis allée à la mater. La SF m'a fait un monito, contractions régulières mais pas douloureuses et bb super et elle m'a fait un test pour voir si je perdais du liquide. En fait c'est que des pertes blanches très abondantes. Cette nuit de fortes contractions mais irrégulières :cry: mais bon je me dit que j'ai encore trois jours avant la terme. Voilà et toi comment vas-tu? a+[/quote:3f12f91864] salut, moi toujours la aussi :( !!!!! mais terme dans 2 semaines!!!! je suis en pleine forme et finis par me dire que j'irai jusqu'au bout!!!! pour toi c'est cool, dis toi qu'au pire la semaine prochaine tu auras ton bebe dans les bras!!! c'est magique non ??? profites bien de ces derniers instants avec ton gros bidou!!et surtout donne moi des nouvelles!!!je compte sur toi!! a tres vite karo
gwenn50 12 messages
gwenn50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 16:27
Bonjour, Alors as-t accouché? comment s'est passé l'accouchement? Fille ou garçon? Bises [quote:61f786ff0a="ghicaro"][quote:61f786ff0a="gwenn50"]Bonjour karo, Et bien toujours à la maison :evil: Lundi j'ai eu des pertes de liquides abondantes, je pensais que c'était le liquide ammiotique donc je suis allée à la mater. La SF m'a fait un monito, contractions régulières mais pas douloureuses et bb super et elle m'a fait un test pour voir si je perdais du liquide. En fait c'est que des pertes blanches très abondantes. Cette nuit de fortes contractions mais irrégulières :cry: mais bon je me dit que j'ai encore trois jours avant la terme. Voilà et toi comment vas-tu? a+[/quote:61f786ff0a] salut, moi toujours la aussi :( !!!!! mais terme dans 2 semaines!!!! je suis en pleine forme et finis par me dire que j'irai jusqu'au bout!!!! pour toi c'est cool, dis toi qu'au pire la semaine prochaine tu auras ton bebe dans les bras!!! c'est magique non ??? profites bien de ces derniers instants avec ton gros bidou!!et surtout donne moi des nouvelles!!!je compte sur toi!! a tres vite karo[/quote:61f786ff0a]
ghicaro 50 messages
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 17:32
[quote:76d9827b17="gwenn50"]Bonjour, Alors as-t accouché? comment s'est passé l'accouchement? Fille ou garçon? Bises [quote:76d9827b17="ghicaro"][quote:76d9827b17="gwenn50"]Bonjour karo, Et bien toujours à la maison :evil: Lundi j'ai eu des pertes de liquides abondantes, je pensais que c'était le liquide ammiotique donc je suis allée à la mater. La SF m'a fait un monito, contractions régulières mais pas douloureuses et bb super et elle m'a fait un test pour voir si je perdais du liquide. En fait c'est que des pertes blanches très abondantes. Cette nuit de fortes contractions mais irrégulières :cry: mais bon je me dit que j'ai encore trois jours avant la terme. Voilà et toi comment vas-tu? a+[/quote:76d9827b17] salut, moi toujours la aussi :( !!!!! mais terme dans 2 semaines!!!! je suis en pleine forme et finis par me dire que j'irai jusqu'au bout!!!! pour toi c'est cool, dis toi qu'au pire la semaine prochaine tu auras ton bebe dans les bras!!! c'est magique non ??? profites bien de ces derniers instants avec ton gros bidou!!et surtout donne moi des nouvelles!!!je compte sur toi!! a tres vite karo[/quote:76d9827b17][/quote:76d9827b17] salutgwenn!!!!! a y est ai accouché le 15 juin le jour de la fete des peres!!!!!! d'un petit mec prenommé Esteban! tout c'est bien passé !!! et toi ,?racontes moi!!!! a + !!!
gwenn50 12 messages
gwenn50
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 11:00
Bonjour les filles, Et bien le gygy m'avait dit que j'allais accouché avant le terme ( col court ouvert à 2 doigts le 5 mai) et bien j'ai été obligé d'être déclanché. Le 31 mai, jour du terme RDV à la mater pour voir si tout allais bien, echo et le gygy me dit il faut vou déclanché car vous n'avez plus de liquide ammio, sans m'expliquer que le bb va bien :evil: moi prise de panique je me dit que mon bb souffre tout ça. le gygy me laisse en plan comme ça, la SF revient et me voit comme ça elle me rassure en me didant que mon bb va bien mais qu'il ne peut plus rester plus longtemps dans mon ventre moi rassurée. On me met une bandelette pour maturer mon col à 9h30 le samedi matin. jusqu'à 16h00 contractions mais pas trop douloureuses et gérable. A partir de 16h00 les contractions plus forte, je me concentre dans ma respiration mais pas facile quand ton chéri à compris le focntionnement du monito et te dit tu vas jongler tu vas jongler ya un contractions :evil: l'horreur. 22h30 la SF m'osculte dilaté à 4 cm, là elle me dit je vous laisse comme ça et là je le dit tout de suite non je veux une péri , j'étais fatiguée à bout de force depuis 9h30 le matin. 23h00 la péri quelle invention merveilleuse, le souslagement j'ai pu me reposer. :P dimanche 2h45 la SF me dit il faut pousser maintenant, je pousse je pousse mais la péri trop dosé car je sentais les contractions trop tard et puis vraiment à bout de force. Elle va chercher le gygy et là tout est dans le regard de la SF et du gygy mon chéri avait peur car le bb souffrait et il me voyait à bout de fore et surtout il voyait le gygy inquiet. 3h10 le gygy décide de m'aider avec les forceps et episio, l'horreu l'épisio la mutilation!!!! je redoutais lépisio. 3h16 mon petit garçon est né il fesait 3kg910 et 52 cm un beau bonhomme!!! On oublie vite l'accouchement difficile quand on voit son bb!! Voilà mon accouchement c'est un roman!!!! Et toi karo ton accouchement comment ça c'est passé? et toi jimmel!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.