Jour j -18 et deprimee

Discussions

Auteur
Message
didine5050 44 messages
didine5050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 11:37
et oui après un arret de travail pr map, nénétte n'est pas pressée de sortir... je sais pas vous mais moi la lune (n'a rien fait certe) sauf sur le sommeil!j'ai pas dormi de la nuit!!!!l'horreur!!! ce matin, je suis nauséuse, pas le moral, envie de pleurer... j'attends tellement de l'avoir ds mes bras et surtt que tt se passe bien pr elle! allez malgrès tt je sais que ds max 2 semaines je la verrai...mais c'est le plus long!!!! allez on se remotive!!! courage à toutes!!
kalina2 6 messages
kalina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 11:57
[quote:c54e0cf129="didine5050"]et oui après un arret de travail pr map, nénétte n'est pas pressée de sortir... je sais pas vous mais moi la lune (n'a rien fait certe) sauf sur le sommeil!j'ai pas dormi de la nuit!!!!l'horreur!!! ce matin, je suis nauséuse, pas le moral, envie de pleurer... j'attends tellement de l'avoir ds mes bras et surtt que tt se passe bien pr elle! allez malgrès tt je sais que ds max 2 semaines je la verrai...mais c'est le plus long!!!! allez on se remotive!!! courage à toutes!![/quote:c54e0cf129] coucou didine moi je suis à j-13 et comme toi je deprime ou alors je me met à pleurer pour rien. Je penses que c'est la peur qui s'exteriorise. je flipe à l'idée d'accoucher et pourtant c'est mon 3èm (mdr) et puis j'en ai marre c'est trop LONG!! en plus mon entourage n'arrête pas de me dire que mon ventre n'est pas asser descendu, que ce n'est pas pour tout de suite. ça me saoule lol. courrage à toi et repose toi bien. biz :lol:
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 12:09
Coucou les filles.. Didine j ai passé la meme nuit que toi moi qui esperais que la pleine lune ça allait agir sur le travail non au contraire je n ai pas dormi de la nuit.. j ai eu des crampes et mon bassin se bloquait.. Je suis à -13 jours et à part les maux liés à la grossesse je n'ai rien qui me predit que mon loulou va arriver vite. Je suis arretée depuis le 5 fevrier à cause de saignements.. depuis je ne dois pas bouger parce que peur du prema.. finalement mnt il ne veut plus sortir... il est meme trop haut pour que le travail commence... j ai qqs contractions le soir mais vriament rien de mechant.. Du coup j ai de nombreux coups de blues, mon chéri ne sait pas koi faire et je culpabilise d etre dans cet état là.. j ai tellemnt hate que mon ange arrive Allez bon courage on vit les derniers jours à 2 :wink:
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 12:27
bienvenue au club j'arrete pas de pleurer depuis hier je suis à J moins 16 et j'ai une horrible sciatique qui ne doit pas arranger les choses Bon courage à vous toutes mais que l'attente est longue !!!
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 12:31
Coucou les filles ! Allez courage ! Je suis à J-18 aujourd'hui moi aussi ! Cette nuit, j'ai regardé la lune, elle était jolie, mais n'a rien fait sur mon accouchement... :) Mais, c'est pas bien grave après tout, c'est notre 1er bébé et pendant ce temps, nous profitons des soirées à 2. Je suis tellement contente de l'avoir dans mon ventre et bientôt dans nos bras... :wink: Mais, il ne faut pas être trop impatient, tout vient à point à qui sait attendre et s'il ne sort pas, c'est qu'il est bien là où il est notre bébé ! Et puis, 18 jours, ça va vite passer ! :D Après, on l'aura toute notre vie ! Allez, zen, soyez pas triste, il est content notre bébé bien au chaud, alors, nous aussi ! :wink: [url=http://lilypie.com][img:5e72cffe42]http://bd.lilypie.com/w02up1/.png[/img:5e72cffe42][/url]
kalina2 6 messages
kalina2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 13:03
c sur qu'ils sont bien nos ptits bouts mais moi franchement je n'en peux plus et j'ai surtout très peur d'être declancher car mon gygy ma dit qu'au niveau des douleurs c'était violent. :shock: mais c sur qu'il faut garder la pêche ne serait ce que pour notre entourage. Courrage!!
didine5050 44 messages
didine5050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 13:10
moi c'est mon 2è et je suis assez pressée car je n'en peux plus je n esuis plus très patiente avec mon petit garçon qui n'a que 23 mois. le pauvre, du coup je l'ai mis chez son papi et sa mamie pr me détendre un peu car un peu speed à cet age... je n'ai aucune appréhension autrement, si ce n'est le fait qu'après l'accouchement tt se passe bien...et oui j'avais eu qq petits soucis avec mon ainé après la naissance. tt est fini heureusement maintenant. voilà bon ben je viens de manger dc maintenant je vais aller me détendre car mon loulou vient me voir avec son papi et sa mamie cet après midi!! bisous à ttes et merci de vos réponses
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 13:26
salut a toutes je suis à J-19 et cette nuit après calin j'ai eu de fortes douleurs dans le bas du dos je n'ai pas réussi à dormir de presque toute la nuit je me suis dis que ct peut etre bientot le moment mais non je suis tjs la ce matin j'ai tjs mal au dos et au rein des contractions toutes les 15 minutes et quelques douleurs dans le bas ventre sinon j'ai commencé à faire mes fenetres depuis ce matin dès le levé j'ai hate qu'il arrive j'en peux plus en fait j'aimerai savoir ou en ai mon col mais j'ose pas trop allé à la maternité juste pour ca. sinon bb bouge tjs autant c incroyable mon ventre se déforme beaucoup. allez courage à nous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.