Danser declenche contractions?

Discussions

Auteur
Message
nacira1982 43 messages
nacira1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 14:39
[size=18:5b349126a4][color=indigo:5b349126a4]est-ce que le fait de danser pourrait accélerer le travail? sans faire de dégât sur le corps du bébé? mais quand je dis danser, c'est pas faire de la danse acrobatique ou de la tecktonik! :D mais plutôt bouger le bassin avec la danse des canards par exemple?![/color:5b349126a4][/size:5b349126a4] :lol:
Guest675159
30 messages
Guest675159
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 14:42
oui, ma sage femme m'a dit aux cours de prepa a l'accouchement que le fait de faire des cercles avec ton bassin, comme la danse du ventre, permet au bebe de trouver le passage!
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 14:45
Salut moi la derniere fois j'ai danser pendant au moins 1 heure la salsa avec mon mari a mon rythme bien sur sans compter la marche et tout les choses pour qu'il descende et aujourd'hui je suis a j+5 alors sur moi ça a pas marché il est toujours aussi haut j'attends Bon courage!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.