J- 10!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 12:50
Les filles -10 jours et toujours rien 3 faux travail col ouvert et court a 1 doigts! Qui est dans le meme cas??? Je n'arrete pas de bouger et rien fais sortir mon petit amour qui a decidé de rester bien au chaud!!! Bisoussss
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 13:13
[size=18:eb767496f3]Salut! Moi je suis à J-2 et je t'assure toujours rien. J'ai eu ma visite le vendredi passé et mon col est toujours fermé et postérieur et bébé toujours haut. Suite à cette consultation, j'ai eu quelque perte rosée et quelques contractions bien irrégulières depuis presque 1 semaine. Pour le moment, les soirs sont un peu penible parce que j'ai mal au bassin et de petits coup vers le bas. J'ai encore rendez-vous le vendredi 23 mai et je serai à J+3. Courage à toi et aux autres et bonne journée[/size:eb767496f3]
aurore62 9 messages
aurore62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 13:25
[quote:f7316e0190="eleparis"]Les filles -10 jours et toujours rien 3 faux travail col ouvert et court a 1 doigts! Qui est dans le meme cas??? Je n'arrete pas de bouger et rien fais sortir mon petit amour qui a decidé de rester bien au chaud!!! Bisoussss[/quote:f7316e0190] Coucou! Pour moi J-12, j'en peu plus, j'ai tellement envie qu'il arrive ce petit bout!!!! En plus j'ai eu droit à ma répétition générale le 6 mai:visite chez la gygy le matin col postérieur ouvert à un doigt, pas de stress ça peut arriver cette nuit ou dans 15 jours dixit la gynéco mais en fin d'aprèm contractions peu douloureuses mais régulières de plus en plus rapprochées environ 10 min on a attendu 22h puis départ à la mater, après auscultations, monito + suppo de salbu retour à la maison, mon mari et moi dégoutés! On y croyait!!!! Et depuis plus rien malgré la marche, le ménage, les calins......il y a une nouvelle lune le 20, croisons les doigts!!! Bon courage à toi!!!
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 13:29
Salut les filles moi je vous dis ça viendra quand il aura décidé je suis a[size=24:c28418edda][/size:c28418edda]J+4 [size=12:c28418edda][/size:c28418edda]alors meme si vous en n'etes pas loin patience ya que ça a faire moi aussi j'ai essayer plein de choses résultat je laisse tomber bon courage biz :D
Guest2352
9 messages
Guest2352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 13:59
bonjour à toutes, encore 8 jours à tenir et je n'en peux plus ! ma première fille était arrivée 4 jours avant le terme alors ça ne m'inquiète pas plus que ça ! Bon courage à toutes!!!!
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 20:56
Merci les filles pour les messages!!! Franchement je pete un plomb ce soir, je me sent enervée, j'en peux vraiment plus!!!! puisque ma gyneco m'as donnée une fausse illusion c'est ca qui m'enerve encore plus!! C'est bizarre de se sentir si deprimée, nerveuse pour si peux et je me sent coupable mais j'aurai envie de tout casser ce soir! c'est peut etre aussi puisque je me suis couchée a 3 h du matin mais bon... je vous fais des bisous et j'espere que demain ca va aller mieux! Bonne soirée à toutes!!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 22:44
[color=indigo:2082066638]Bonsoir Ele paris !! Bonsoir à toutes !!! Moi aussi ma DPA est pour le 28 et tjs aucun signe avant courreur ! :cry: Col ramoli, mi long postérieur à la visite du 5 mai chez le doc mais depuis je ne sais pas comment il a évolué ?? Je n'ai jamais eu de contraction mais finalement, je suis bien contente d'avoir une grossesse qui se passe aussi bien ! :lol: Alors, relativisons, disons nous que la nature est bien faite et que bébé arrivera quand ce sera le meilleur moment pour lui et pour sa maman :wink: Bizzz à toi à toutes et bonne continuation !!! Et on se tient au jus ?!![/color:2082066638]
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 10:35
holaaaaaa!!! alors pour ma part rien de nouveau a part que je travail et que je fais comme si j'etait pas enceinte! je laisse bbe venir saans me streser plus que ca disons que j'ai passée la phase angoisse! esperons dans la pleine lune de ce soir! bisouuuuusss
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 10:58
[color=indigo:861d20ba02] :wink: croisons les doigts pr la pleine lune alors ?!! lol je souris car moi aussi, quand je fais un bilan de ma journée le soir, je me dis que c'est plutot pas mal pr une femme enceinte et qui plus est sur la fin !! je bricole, me promène, sors le chien, bref presque tout comme "avant" !! sauf que, si je veux etre honnete, je ne joue pas non plus wonderwoman ... :roll: 1/ parce que de tte façon, je rentrerai pas dans son short !! lol :? 2/ parce que malgré tout, meme en faisant tt ça, je m'aperçois qd meme que c'est un peu plus au ralenti !!! :roll: allez, on continue de se laisser vivre en attendant notre 8ème merveille du monde !!! :D [/color:861d20ba02]
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 11:11
[color=indigo:c5b57aec71]j'avoue que je me suis faite moi meme pas mal rire avec ma "connerie" surtout en m'imaginant aujourd'hui habillée en wonderwoman: avec mon gros bidou et des bottes blanches ... :lol: :lol: [/color:c5b57aec71]
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 11:13
[color=indigo:8c82c5e1aa]j'avoue que je me suis faite moi meme pas mal rire avec ma comparaison surtout en m'imaginant aujourd'hui habillée en wonderwoman: avec mon gros bidou et des bottes blanches ... :lol: :lol: [/color:8c82c5e1aa]
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 11:14
[color=indigo:1aea1e1fd6]j'avoue que je me suis faite moi meme pas mal rire avec ma comparaison surtout en m'imaginant aujourd'hui habillée en wonderwoman: avec mon gros bidou et des bottes blanches ... :lol: :lol: [/color:1aea1e1fd6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.