Besoins de conseil sur le col (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
04102003 47 messages
04102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 21:37
Je crois que ce soir ou ce week end on ne te verra plus hihi :lol:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 21:41
[quote:5ec9968eae="04102003"]Je crois que ce soir ou ce week end on ne te verra plus hihi :lol:[/quote:5ec9968eae] bien justement mon homme viens de rentree et depuis une heure contraction toutes les 5 a 7 minutes
04102003 47 messages
04102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 21:44
[quote:2af4cfc466="vivi95400"][quote:2af4cfc466="04102003"]Je crois que ce soir ou ce week end on ne te verra plus hihi :lol:[/quote:2af4cfc466] bien justement mon homme viens de rentree et depuis une heure contraction toutes les 5 a 7 minutes[/quote:2af4cfc466] AAAahhhhhhhhh peut être que...Allez continue de bouger un peu je sais pas range ou des choses comme ça ça peu aider si tu veux accoucher....qui tente rien à rien courage et si tu pars laisses nous un tit message rapide
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 22:11
oui t as raison c est la bonne !!bon qui nous tiendras au courant????
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 22:21
[quote:91132a0b45="cherry_moon"]oui t as raison c est la bonne !!bon qui nous tiendras au courant????[/quote:91132a0b45] bon je vais allee a la mater si sa ce calme pas, jai des contraction toute les 5 a 7 minutes. et cest putainnnnnnn de douleur de regles jai trop mal la douleur par jusque dans les reins. mon mari me dis bon cet nuit ont va etre bon a allee a la mater ou ta l heure. je vais allee prendre un bain et voir. je suis a deux doigt de pleuree. je doit vous souler les filles avec mes souci la
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 22:32
Bonsoir, Allez, je me lance et participe car je vous lis toutes depuis un moment sans jamais intervenir ... :oops: Aussi, je suis à J-12 (DPA prévue donc le 28 mai) et le doc m'a mis dans le compte rendu médical "col miLP / perméable à l'OE" ? L'une de vous saurait-elle traduire ?!!! ;-) :? A moi, verbalement, il avait juste dit "col ramolli mais non ouvert" et je n'ai tjs eu aucune contractions ... :D Merci de votre aide !!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 23:58
re !! je me suis mise à chercher sur le net ! chose que je fais rarement car on trouve le meilleur et le pire sur le net ... :shock: :idea: mais donc voilà : col mi long postérieur ! :wink: et là, je parie que je ne vous apprends rien !?!! lol :oops: mais ce qui est cool, c'est que j'ai compris que ça bouge et évolue dans le bon sens !! :roll: je me sens super bien enceinte, meme dans ce neuvième mois ! le truc c'est que le futur papa est né le 18 mai et serait super heureux que ce bébé vienne le meme jour que lui !! :D qui plus est aussi un dimanche ! comme lui !! vous allez voir qu'il va aussi me demander de mettre notre petit bout au monde à ... midi !! comme lui !!! lol :shock: :D en tout cas, merci à toutes et n'hésitez pas à me donner votre avis sur ce col mi long postérieur !!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 13:16
[quote:d1d6e3052d="cherry_moon"]oui t as raison c est la bonne !!bon qui nous tiendras au courant????[/quote:d1d6e3052d] kikou les filles. je suis toujour la mais pas pour longtemps je pense. hier apres le bain ca cest relativement calmee. puis 1 h apres sa a repris de plus belle jusqua 5h du mat pas moyen de dromir avec cest fichu douleur de regles et les contraction. apres sa cest clamee jai pu dormir jusqau 9h. et sa sa recommence tout doucement cest bizare mais jai l impression que cest du faux travail tout ca. ma zome a dis que si sa reprend comme cette nuit ont part faire un controle a la mater. j avoue je suis perdu completement
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 13:40
[quote:2cd088dc08="vivi95400"]kikou alors voila je reviens du dernier rendez vous au gygy je suis a j -13 et donc depuis dimanche forte contraction reguliere pendant 1 a 2 h puis plus rien cest comme ca depuis dimanche . avec grosse douleur de regles qui font de plus en plus mal. gygy a regarder le col a dit que bebe etait engager et que le col et effacee ! QUE VEUT DIRE EFFACEE ? car il et ouvert a 3 doigt large. et ma dis que quand je sentirai les contraction tres intense avec les douleur de regles encore plus forte que la faudra filer a la mater. sinon moins 2 kilos jsuis contente[/quote:2cd088dc08] Salut, Ton col est ouvert à 3 doigts et effacé et elle t'a pas gardé :shock: :shock: :shock: !!! Bah écoute je te conseille de filer à la mater... Tiens nous au courant dès que possible mais à mon avis, la prochaine fois que tu posteras, ça sera pour raconter ton accouchement. Bon courage alors...
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 19:25
[quote:49eeb909f2="Clo0929"][quote:49eeb909f2="meline095"]Bonsoir, Aussi, je suis à J-12 (DPA prévue donc le 28 mai) et le doc m'a mis dans le compte rendu médical "col miLP / perméable à l'OE" ? L'une de vous saurait-elle traduire ?!!! ;-) :? A moi, verbalement, il avait juste dit "col ramolli mais non ouvert" et je n'ai tjs eu aucune contractions ... :D Merci de votre aide !![/quote:49eeb909f2] Coucou, Moi je comprends qu'il est mi-long postérieur et perméable à l'orifice extérieur ... Donc j'en comprends qu'il s'est raccourci et peut être un peu ouvert à l'orifice externe (donc ton col ressemble à un p'tit entonnoire et plus à un tube) !!! Mais ensuite, ce n'est que mon avis ... :roll: :D[/quote:49eeb909f2] Merci bcp Clo !! Si tu lis ce message aujourd'hui, envoie moi toutes tes ondes positives pour que notre loulou nous montre sa bouille demain !!! Merci d'avance !! BISES à toutes et bon courage et bcp de bonheur dans cette toute dernière ligne droite !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.