JOUR J ET RIEN DE RIEN (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sonyababy 18 messages
sonyababy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 22:20
[quote:1f244af782="jefure"]salut! je técris pour te dire que je te comprends tres tres bien.....moi aussi ma dpa est aujourdhui et ma puce se fait attendre! je suis ouverte aussi a 2 doigts, col effacé a 50%, des contractions mais irrégulieres, jai été voir mon gygy hier et il donner rendez-vous vendredi prochain le 23 a 7h du mat pour me provoquer!!! cest ma 2ieme grossesse et a BB1 jai été provoquer 8 jours apres ma dpa....cest énorme! il pesait 4.5 kilos a la naissance et la en sachant ca, mon médecin me provoque 7 jours apres ma date??? je ne comprends pas! et toi est-ce une fille?[/quote:1f244af782] c'est un garcon, et c'est clair ke d fois j'ai du mal a comprendre comment il fonctionne dans les mater' par rapport au poids mais bon... je poserais la question jpense biz
didine5050 44 messages
didine5050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 10:44
pareil pr moi! terme prévu le 8 juin!je n'en peux plus je dors plus! j'espère aussi que la lune fasse effet...meme les calins ne font rien!! pr mon premier j'ai accouché 3 semaines avant...mais cela ne veut rien dire. je pense avoir perdu le bouchon muqueux cette semaine mais malheureusement cela ne veut rien dire...snif allez courage!!!!
ghicaro 50 messages
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 18:53
[coucou!! moi aussi bb 3 et toujours rien , comment savoir???????,ça commence a etre long!! rdv chez gygy le 26 seulement!!!! comment te sens tu? moi ai la peche jamais fatiguée malgré des nuits difficiles !!! tiens moi au courant!! bon courage!! karo
didine5050 44 messages
didine5050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 19:25
et ben moi dur dur...depuis tt à l'heure grosses douleurs ds le bas ventre, tt à l'h j'en pleurai tellement j'avais mal...mais c'est passé et rien depuis ... on verra...on a fait calin cet après midi c'est pêut etre du à cela...et puis, la lune arrive!!!! bisous
ghicaro 50 messages
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 09:59
BONJOUR? alors comment aalez vous ce matin? quand est ce cette fameuse lune? moi toujours la peche !!!!!!grand menage ce matin!!!!! apparemment les bb de juin n'ont pas envie d'arriver en mai!!! biz a toutes karo :lol:[url=http://www.studio9months.be/][img:e3a01466de]http://www.studio9months.be/ticker/RkFBQkZCQUFBP21zZz1vbit0JTI3YXR0ZW5kK3RvdXMlMjElMjElMjE.png[/img:e3a01466de][/url]
didine5050 44 messages
didine5050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 10:34
[et bien moi bof bof nauséeuse... j'ai très mal dormi. je sens que cela appuie ds le ... j'ai eu des remontées acides encore tte la nuit... allez j -20....! bon courage à ttes!
didine5050 44 messages
didine5050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 16:55
quelle est la différence entre les 2?
ghicaro 50 messages
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 19:17
[quote:c9961ecb11="didine5050"]quelle est la différence entre les 2?[/quote:c9961ecb11] apparemment pour la lune blanche c'est fichu!!!! pour moi aujourd'hui aucun signe!!!!! et vous????? on verra demain! biz a toutes!!!
ghicaro 50 messages
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 12:14
[quote:3684f55e00="estel1997"]bonjour les filles, je me permet de me joindre à vous car moi c est pour le 15 juin et c est bb3 et franchement , je n en peux plus j espere aussi que la lune va agir sur ma fille mais comme tout le monde me dit c est pas gagner elle est bien au chaud.douleur de regle tres intense col ouvert à 1 doigt,arret du traitement salbumol pour les contractions on verra bien , pour ma 1er j ai accoucher 3 semaines avant,mon 2 j ai accouché 4 jrs avant et pour la derniere on verra bien on dit que sa va plus vite. bye il ne faut pas desesper il faudra bien que nos bout de chou sorte pour qu on puisse leur faire de gros calin.bon courage pour la fin.[/quote:3684f55e00] coucou !!!! alors comment allez vous toutes aujourd'hui???? la lune fait elle son effet???? pour le salbumol , j'en ai pris pour ma 1ere et elle est née 1 jour apres terme!!!!!! :x et la pour le 3eme il m'a donné de l'adalate que j'ai arreté il y a 15 jours!!!! :wink: j'aimerai vraiment accouché qqes jours avant!!!!!c long!!!! tenez moi au courant de vos etat , c'est super sympa de finir sa grossesse a plusieurs et pouvoir "papoter"!!!! a tres vite karo
Lukum 40 messages
Lukum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 12:53
J-12, câlin et lune blanche mais suis toujours là, bouh !! Mon petit loulou n'est pas décidé à sortir le coquin... Alors on patiente :D mais c'est dur bon courage mesdames
ghicaro 50 messages
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 19:16
[quote:057a2a518d="Lukum"]J-12, câlin et lune blanche mais suis toujours là, bouh !! Mon petit loulou n'est pas décidé à sortir le coquin... Alors on patiente :D mais c'est dur bon courage mesdames[/quote:057a2a518d] coucou!!!! ai marché au moins une heure!!!! ai toujours une peche d'enfer!!!! nos bebes se font attendre!!! dis moi, comment sais tu que ton gyneco va te faire un decollement? tu lui demande? moi ai rdv lundi!!!! bon j'attend de vos news!!! a tres vite!!! au fait moi c bb3 , un garçon !!!!!aprés deux filles!!! biz a vous!!
didine5050 44 messages
didine5050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2008 à 17:16
tjrs là aussi... j'ai fait un peu de route ce matin... mais bon nénétte bouge tjrs autant mais n'a pas l'air pressée... on va etre 3 jours après la lune...qui sait?hihi biz à ttes
ghicaro 50 messages
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 08:40
[quote:cefc93c9a2="didine5050"]tjrs là aussi... j'ai fait un peu de route ce matin... mais bon nénétte bouge tjrs autant mais n'a pas l'air pressée... on va etre 3 jours après la lune...qui sait?hihi biz à ttes[/quote:cefc93c9a2] coucou!! tjrs là aussi!!! hier soir j'ai cru que ca commençait!! mal de vente grosse diarrhée :oops: ,contractions, puis dodo et rien!!!!! bizarre non??? aattend de vos nouvelles!! biz a toutes.......
didine5050 44 messages
didine5050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 10:21
moi aussi je commence à avoir qq douleurs mais rien comparée aux vraies du jour j cela me pèse par contre et je suis très irritable. la nuit je ne dors pas...pas très cool en fin de grossesse où on a besoin de forces!enfin, c'est comme çà, autour de moi les pronostics vont bon train sur la date du jour j...allez encore 16 jours pr moi!! courage à toutes! on se tient o courant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.