JOUR J ET RIEN DE RIEN

Discussions

Auteur
Message
sonyababy 18 messages
sonyababy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 11:41
bonjour, aujourd'hui 16mai je devrais accoucher de mon peti bout, mais a l'heure qu'il estn toujours rien!!! je rentre de ma visite avec la sage femme, col dilaté a 2 (ca na pas bouger depuis 48h!) pas mal de contractions (que je ne sens pas plus que ca). bref, c'est un peu la deprime la.... :cry: si seulement il pouvait y avoir des ptites astuces pour que ca avance!!! du coup ji retourne dimanche pour une surveillance et ils peuvent me faire attendre comme cela pendant 10jours apres le terme... cela m'inquiete un peu car le 30avril dernier, le gynéco ma dit qu'il pesait deja environ 3k500 alors 10 jours apres le terme ca va donner quoi???? bref je me defoule sur le fofo, ca fait du bien, j'espere que pour vous ca va ca se termine bien cette grossesse. laisser moi vos avis ou experience si vous le souhaiter et bonne fin de grossesse a toutes.
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 11:46
coucou moi on m'avais conseillé de prendre un bain(c'est la sage-femme qui me l'a dit).ca fait dilathé le col.je l'ai fais j'ai accouché 2 heures aprés.
sonyababy 18 messages
sonyababy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 11:53
[quote:cd096ddfb9="gysmo59"]coucou moi on m'avais conseillé de prendre un bain(c'est la sage-femme qui me l'a dit).ca fait dilathé le col.je l'ai fais j'ai accouché 2 heures aprés.[/quote:cd096ddfb9] prendre un bain! cool je vais essayer alors de toute manieres jsui prete a tout maintenant!! merci beaucoup pr ta reponse
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 12:01
de rien.j'espére que marchera pour toi.bon bain. A+
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 13:58
[quote:45a7fb31ca="lucekinder"]Ma DPA est pour le 10 juin, mais j'espere de tout mon coeur que la lune agisse sur ma fille. C'est vrai que le dernier mois deviens de plus en plus dur J'ai quelques douleur de regle de temps en temps mais sa fait pas mal. Je voudrai savoir s'il y a des personnes qui sont dans mon cas, si oui dites moi tout[/quote:45a7fb31ca] Coucou! Comment ça, tu es pressée :?: :?: , je ne comprends pas!! on est si bien au 9ème mois....une vraie baleine, que du bonheur!!! Bon, assez plaisanté! c'est vrai que la fin est terriblement longue et qu'on a hâte d'en finir, je souhaite que la lune blanche fasse son effet, bien que je ne sais pas si c'est avéré!!! mais je sais qu'on est prête à tout croire tellement on en peut plus. Question scientifique et concrète, comment est ton col?? bébé est-il descendu?? est-ce bb1?? Tes douleurs de règles, sont bel et bien des contractions...qui préparent doucement le col à son futur travail .... mais de là à dire que ton accouchement est imminent, je ne m'avancerai pas, même si je te le souhaite de tout coeur! BIZZ AGIPA
estel1997 48 messages
estel1997
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 15:29
bonjour les filles, je me permet de me joindre à vous car moi c est pour le 15 juin et c est bb3 et franchement , je n en peux plus j espere aussi que la lune va agir sur ma fille mais comme tout le monde me dit c est pas gagner elle est bien au chaud.douleur de regle tres intense col ouvert à 1 doigt,arret du traitement salbumol pour les contractions on verra bien , pour ma 1er j ai accoucher 3 semaines avant,mon 2 j ai accouché 4 jrs avant et pour la derniere on verra bien on dit que sa va plus vite. bye il ne faut pas desesper il faudra bien que nos bout de chou sorte pour qu on puisse leur faire de gros calin.bon courage pour la fin.
momo220474 6 messages
momo220474
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 16:05
moi aussi ma dpa est prévu le 09 juin et j'en peu plus!!! je me sens comme une baleine .faut dire que j'ai pris 18 kilo :( depuis une semaine j'ai comme des douleurs de régle et le ventre trés dur. mercredi mon gygy ma dit q'elle étais engagé (sa veut dire quoi ?) et que le col étais ouvert a 1. mon bébé 1 est arrivé 3 semaines avant ,et tout le monde me dit que mon ventre est trop haut et que bébé 2 peut arrivé a therme. j'éspére pas parce que j'en peu plus !!et je compte sur la lune!!! :P bizz a toutes et bonne fin de grossesse elodie
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 16:07
Pour mon col le mois dernier il était mou,racourcit et encore fermé,bébé est descendu on le voit en rien qu'en regardant mon ventre. Bon éléphantwoman!!!, c'est pas mal ça comme col! ça a l'air de bien progresser! alors peut-être que cette lune blanche sera décisive :wink: Bizou et bon accouchement! raconte nous vite ! agipa
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 16:19
[quote:048ed34eee="agipa"][quote:048ed34eee="lucekinder"]Ma DPA est pour le 10 juin, mais j'espere de tout mon coeur que la lune agisse sur ma fille. C'est vrai que le dernier mois deviens de plus en plus dur J'ai quelques douleur de regle de temps en temps mais sa fait pas mal. Je voudrai savoir s'il y a des personnes qui sont dans mon cas, si oui dites moi tout[/quote:048ed34eee] Coucou! Comment ça, tu es pressée :?: :?: , je ne comprends pas!! on est si bien au 9ème mois....une vraie baleine, que du bonheur!!! Bon, assez plaisanté! c'est vrai que la fin est terriblement longue et qu'on a hâte d'en finir, je souhaite que la lune blanche fasse son effet, bien que je ne sais pas si c'est avéré!!! mais je sais qu'on est prête à tout croire tellement on en peut plus. Question scientifique et concrète, comment est ton col?? bébé est-il descendu?? est-ce bb1?? Tes douleurs de règles, sont bel et bien des contractions...qui préparent doucement le col à son futur travail .... mais de là à dire que ton accouchement est imminent, je ne m'avancerai pas, même si je te le souhaite de tout coeur! BIZZ AGIPA[/quote:048ed34eee] kikou, moi bebe et descendu vachement le gygy ma dit il et engager pour la sorti. mes douleur de regles qui ont commencee dimanche sont de plus en plus douloureuse, ainsi que les contraction de d habitude. mon col et a 3 doigt large et effacee, je sais pas trop. cest bebe 2 pour moi. depuis 3 jour moral au font des chaussette, trop pressee d avoir mon loulou. et aussi mieux dormir car la heureusement ont a un grand lit car un lit de 140 aurai ete trop petit hihi.
jefure 42 messages
jefure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 18:17
salut! je técris pour te dire que je te comprends tres tres bien.....moi aussi ma dpa est aujourdhui et ma puce se fait attendre! je suis ouverte aussi a 2 doigts, col effacé a 50%, des contractions mais irrégulieres, jai été voir mon gygy hier et il donner rendez-vous vendredi prochain le 23 a 7h du mat pour me provoquer!!! cest ma 2ieme grossesse et a BB1 jai été provoquer 8 jours apres ma dpa....cest énorme! il pesait 4.5 kilos a la naissance et la en sachant ca, mon médecin me provoque 7 jours apres ma date??? je ne comprends pas! et toi est-ce une fille?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 18:43
[quote:71300c8bc4="jefure"]salut! je técris pour te dire que je te comprends tres tres bien.....moi aussi ma dpa est aujourdhui et ma puce se fait attendre! je suis ouverte aussi a 2 doigts, col effacé a 50%, des contractions mais irrégulieres, jai été voir mon gygy hier et il donner rendez-vous vendredi prochain le 23 a 7h du mat pour me provoquer!!! cest ma 2ieme grossesse et a BB1 jai été provoquer 8 jours apres ma dpa....cest énorme! il pesait 4.5 kilos a la naissance et la en sachant ca, mon médecin me provoque 7 jours apres ma date??? je ne comprends pas! et toi est-ce une fille?[/quote:71300c8bc4] MOI JE SUIS A J-13, ET AUJOURDHUI JAI VU GYGY ET COL EFFACEE A 60% ET COL A 3 DOIGT. CONTRACTION IRREGULIERE MAIS DOULEUR DE REGLES ATROCE. DONC JE DOIT SURVEILLEE ET YA ALLEE DES QUE LES CONTRACTION DEVIENNE TOUTES LES 5 MINUTES. C ETAIT MON DERNIER RENDEZ VOUS
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 19:13
[quote:3d05230a43="mayaa78"][quote:3d05230a43="sonya&baby"][quote:3d05230a43="gysmo59"]coucou moi on m'avais conseillé de prendre un bain(c'est la sage-femme qui me l'a dit).ca fait dilathé le col.je l'ai fais j'ai accouché 2 heures aprés.[/quote:3d05230a43] prendre un bain! cool je vais essayer alors de toute manieres jsui prete a tout maintenant!! merci beaucoup pr ta reponse[/quote:3d05230a43] bon pour le bain ca marche moi j ai une amie kil la fé elle a perdu les eaux direct!!! par contre tu fé couler un peu d'eau tu te met dans ta baignoire et tu remplis la baignoire kan tu es deja dedans , attention il faut faire un bain chaud genre 38 degres biz[/quote:3d05230a43] oui un bain peut aider, mais attention aps trop chaud, pr ne pas dilater les vaisseaux sanguins trop brutalement.... ce qui n'est vraiment pas bon en general et encore plus enceinte....
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
ghicaro 50 messages
ghicaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 19:16
coucou, moi aussi c'est bébé 3 et prevu pour 10 juin!!! je ne me souviens plus des signes avnt coureurs de l'accouchement!!!(nausées ,pertes blanches,etc.....) en tous cas j'ai hate de voir le bout de son nez , ça commence a etre long!!!!! si quelqu'un a des souvenirs sur ces signes , je prends!!!!! bon courage a toutes!!!! a tres vite!!! karo
loulou492 41 messages
loulou492
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 19:18
coucou si tu arrive encore a marcher pense a faire une longue ballade ou les magasins moi j ai marchée pends 6h 7h et le lendemein matin 5h00 c'était en route et en + c'etais pas voulu a 37s
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 21:33
[quote:6d254c090d="ghicaro"]coucou, moi aussi c'est bébé 3 et prevu pour 10 juin!!! je ne me souviens plus des signes avnt coureurs de l'accouchement!!!(nausées ,pertes blanches,etc.....) en tous cas j'ai hate de voir le bout de son nez , ça commence a etre long!!!!! si quelqu'un a des souvenirs sur ces signes , je prends!!!!! bon courage a toutes!!!! a tres vite!!! karo[/quote:6d254c090d] Et bien, pour bb3, mes souvenirs sont récents, et ce qui m'a marqué dans la dernière journée...c'est (excusez :oops: ) la diarhée!!! ça appuie à fond sur les intestins, et pendant 24 heures...toutes les 2 heures au toilettes, impossible de résister, et quel soulagement! voilà un exemple de signe avant coureur! sinon, qq heures avant de partir à la mater, j'ai moi aussi tout récuré dans la maison malgré cette douleur continuelle de règles bien bien douloureuses..., même le repassage y est passé....je crois que j'avais besoin de m'occuper le corps et l'esprit, car j'avais encore plus de mal à rester assise ou couchée! courage à toutes et bon accouchement! bizz agipa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.