RIEN DE RIEN

Discussions

Auteur
Message
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 19:50
Salut jour j et puis rien avant j'avais toujours des contraction et maintenant que c le moment plus rien je crois que soit il y a erreur de calcul gygy a dit le 15 mai mais moi j'ai calculé vers le 20 mai bon peut etre c 'est juste bébé qui a pas envie de sortir bref ça se finit jamais c long aaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!! :cry:
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 21:55
Courage!! Dis toi que pour maintenant c'est l'histoire de quelques heures, quelques jours maxi! Prends des photos de ton bidou et profite de tes derniers moments de grossesse! Tu as fais la majeure partie du chemin, ce qui reste ce n'est rien :wink: Facile à dire je sais :? ... je suis à j-7 et en tout cas c'est le mode de pensée que j'essaie de pratiquer! :wink: Je n'ai pas envie que ma fille se sente "chassée" de mon ventre, j'ai envie qu'elle sorte quand elle sera prête... même si je suis pressée de voir sa bouille :D Biz et bonne fin de grossesse :wink:
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 22:23
[size=18:b51f92aff1][size=24]Salut! Je suis dans le même cas que toi sauf que ma dpa est pour le 20 mai donc J-6. Pas de contrtactions alors qu'avant j'en avais et plus maintenant. C'est bébé3 et je ne sais à quand mon accouchement donc j'attends. Je te souhaite bon courage et bon accouchement.[/size:b51f92aff1][/size]
celinelucas 5 messages
celinelucas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 07:51
coucou les filles !!! moi aussi j'attend je suis aujourd'hui a J+1 je suis passée a l'hosto hier pour un controle et tout va bien .... mon col est légèrement transformé mais c'est pas pour maintenant .... Ne t'inquiète pas ... Mon premier est arrivée a J+3 avec déclanchement !!! alors j'ai l'habitude ... je me dis qu'ils doivent etre bien dans mon bidou meme si c'est deja franchement pas évident d'attendre la date J il nous faut encore attendre .... Alors la ce matin je vais aller faire mes courses !!! bein oui il faut bien tout preparer pour les zomes qui vont restés seuls .... prochaine visite vendredi 16 au pire les medecins déclenche dimanche .... A suivre ... Bon courage a vous toutes !!!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2008 à 08:53
Pour moi pareil rien de rien j'attends mais que c'est long.....
mariepixel 27 messages
mariepixel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 11:39
moi aussi, j'en ai trop marre d'attendre! je tourne en rond, se matin j'avais pour la 1er foi j'ai eu des douleurs plus forte dans le bas du ventre et du dot mais c'est deja quasi partit!!!!!!!! j'ai rendez-vous chez le gyné tantot j'espere qui me dira que c'est pour trrrrrrrrrrrrres bientot! :roll:
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 16:44
Merci les filles pour votre soutien pour moi rendez vous aussi vendredi 16/05 et puis tous les 2 jours si rien déclenchement le 25/05 donc 10 jours attendre zut alors!!!j'espere quand meme qu'il va sortir avant. BIZ et plein de courage!!! :D
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 18:19
je reviens de l'hosto bon ben tout va bien un peu de tension mais j'avais bcp marché bb fait plus que 3kg500 et 52cm reste plus qu'a attendre prochain rendez vous MARDI pas contre ouverte a 2 cm elle a touché le col elle m'as fait mal purée!!! je saigne toujours mais il m'ont dit que c normal a plus les filles
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 21:21
[quote:5d031c41cb="celinelucas"]coucou les filles !!! moi aussi j'attend je suis aujourd'hui a J+1 je suis passée a l'hosto hier pour un controle et tout va bien .... mon col est légèrement transformé mais c'est pas pour maintenant .... Ne t'inquiète pas ... Mon premier est arrivée a J+3 avec déclanchement !!! alors j'ai l'habitude ... je me dis qu'ils doivent etre bien dans mon bidou meme si c'est deja franchement pas évident d'attendre la date J il nous faut encore attendre .... Alors la ce matin je vais aller faire mes courses !!! bein oui il faut bien tout preparer pour les zomes qui vont restés seuls .... prochaine visite vendredi 16 au pire les medecins déclenche dimanche .... ben moi déclenchement pour le 26 si mon col change... Il est long et fermé... elle m'a dit du béton... Que faire pour le modifier ? A suivre ... Bon courage a vous toutes !!![/quote:5d031c41cb]
AMAYA07 277 messages
AMAYA07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 17:06
Salut comment ça va? hier perte du bouchon muqueux et je peux vous dire que c'est pas forcément marron ou avec du sang moi c"était blanc et la sage femme me l'a confirmé sinon vous en etes ou?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.