Sentir moins bebe bouger.

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 12:38
kikou les filles. donc voila je suis a j -16 et je commence a moins sentir bebe bouger, vraiment legee les coup, meme tres rare. je secoue mon ventre et la je le sens mieux. est ce parce qu il et serree du faite qu il bouge moins? depuis vendredi je me tape de bonne contraction , avec grosse douleur de regles. dimanche sur conseille des filles du forum jai ete a la mater, resultat contraction mais pas assez reguliere, mais il ont dis le travail a commencer. il s avere que depuis je me tape de bonne contraction, puis apres calme plat et sa reprend de plus belle. je sais plus quoi faire ! pourrai je demander a ce que l on me le declenche ? col ouvert a 2 doigt depuis la 34 eme semaine, et franchement je me demande si vraiment les contraction font effet sur le col. puisque il ne bouge pas malgre ca ! merci pour vos reponse bises
zouzou2148 5 messages
zouzou2148
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 13:21
[quote:7d0627dc6c="vivi95400"]kikou les filles. donc voila je suis a j -16 et je commence a moins sentir bebe bouger, vraiment legee les coup, meme tres rare. je secoue mon ventre et la je le sens mieux. est ce parce qu il et serree du faite qu il bouge moins? depuis vendredi je me tape de bonne contraction , avec grosse douleur de regles. dimanche sur conseille des filles du forum jai ete a la mater, resultat contraction mais pas assez reguliere, mais il ont dis le travail a commencer. il s avere que depuis je me tape de bonne contraction, puis apres calme plat et sa reprend de plus belle. je sais plus quoi faire ! pourrai je demander a ce que l on me le declenche ? col ouvert a 2 doigt depuis la 34 eme semaine, et franchement je me demande si vraiment les contraction font effet sur le col. puisque il ne bouge pas malgre ca ! merci pour vos reponse bises[/quote:7d0627dc6c] salut moi je suis à j -20 et je la sens moins bouger aussi depuis quelques jours j ai eu mon dernier rendez vous chez le gyneco le 05/05 et j etais dilatee a 2 avec, d apres le medecin, un accouchement imminent. bref aujourd hui ma puce est toujours au chaud et on commence a avoir vraiment hate :roll: J ai regulierement le ventre qui se durcit mais sans etre hyper douloureux, je me dis que c est pour ca que je la sens moins bouger car elle a vraiment moins de place je vois qu on a toutes ses douleurs de regle avec une frequente envie d aller aux toilettes, je pense que ca doit etre normal a ce stade en tous cas je pense qu il ne faut pas s inquieter tant qu on les sens bouger , et puis il faut s habituer parce qu une fois qu ils seront dehors, on les sentira plus du tout bouger.. :wink: mais je crois qu il ne faut pas que tu hesites a retourner a la mater surtout si tes contractions sont regulieres, de plus en plus frequentes et de plus en plus douloureuses.Mieux vaut y aller pour rien et etre rassuree plutout que se torturer le cerveau a la maison en tous cas je te comprends car je vis a tres peu de choses la meme chose que toi alors bon courage pour la derniere ligne droite et embrasse ton ange des qu il aura pointer le bout de son nez... Elise
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 14:05
[quote:854fcd960a="zouzou2148"][quote:854fcd960a="vivi95400"]kikou les filles. donc voila je suis a j -16 et je commence a moins sentir bebe bouger, vraiment legee les coup, meme tres rare. je secoue mon ventre et la je le sens mieux. est ce parce qu il et serree du faite qu il bouge moins? depuis vendredi je me tape de bonne contraction , avec grosse douleur de regles. dimanche sur conseille des filles du forum jai ete a la mater, resultat contraction mais pas assez reguliere, mais il ont dis le travail a commencer. il s avere que depuis je me tape de bonne contraction, puis apres calme plat et sa reprend de plus belle. je sais plus quoi faire ! pourrai je demander a ce que l on me le declenche ? col ouvert a 2 doigt depuis la 34 eme semaine, et franchement je me demande si vraiment les contraction font effet sur le col. puisque il ne bouge pas malgre ca ! merci pour vos reponse bises[/quote:854fcd960a] salut moi je suis à j -20 et je la sens moins bouger aussi depuis quelques jours j ai eu mon dernier rendez vous chez le gyneco le 05/05 et j etais dilatee a 2 avec, d apres le medecin, un accouchement imminent. bref aujourd hui ma puce est toujours au chaud et on commence a avoir vraiment hate :roll: J ai regulierement le ventre qui se durcit mais sans etre hyper douloureux, je me dis que c est pour ca que je la sens moins bouger car elle a vraiment moins de place je vois qu on a toutes ses douleurs de regle avec une frequente envie d aller aux toilettes, je pense que ca doit etre normal a ce stade en tous cas je pense qu il ne faut pas s inquieter tant qu on les sens bouger , et puis il faut s habituer parce qu une fois qu ils seront dehors, on les sentira plus du tout bouger.. :wink: mais je crois qu il ne faut pas que tu hesites a retourner a la mater surtout si tes contractions sont regulieres, de plus en plus frequentes et de plus en plus douloureuses.Mieux vaut y aller pour rien et etre rassuree plutout que se torturer le cerveau a la maison en tous cas je te comprends car je vis a tres peu de choses la meme chose que toi alors bon courage pour la derniere ligne droite et embrasse ton ange des qu il aura pointer le bout de son nez... Elise[/quote:854fcd960a] je te remercie pour ta reponse elise, et qui cest nos bebe seront la cette semaine voir la semaine prochaine au plus tard ! moi dimanche a la mater il m avait dis que dans les 72h j aurai accoucher mais ont y est bientot et toujour la . hihi en plus avec cette chaleur, je suis dans un appart et cest un vrai gouffre malgre les rideau fermee .
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 21:07
salut, C'est dingue l'appréhension qu'on peut ressentir quand on ne sens plus nos bébés bouger. Cet après-midi, je me suis rendu compte que je n'avais pas senti bébé bouger aujourd'hui. Je suis à J-26 et je me pose tout un tas de questions. J'ai senti bébé bouger tout à l'heure 2 fois. Mais, je me demande si tout va bien. D'habitude, il bouge plus le soir, je verrai bien ce soir... En plus dimanche matin en me levant, j'ai perdu un liquide blanchâtre, 3 gouttes ont coulé le long de ma cuisse et j'ai une goutte qui est tombée sur mon pied. Mais c'était vraiment très très peu. Alors, je me suis dis que c'était rien. Que si c'était une fissure, ça suinterai de nouveau ; et ça ne l'a pas refait. Par contre, tout à l'heure, j'ai senti ma culotte mouillée. Mais encore une fois, sans plus, donc, je me dis que c'est pas ça. Comme mon col est ouvert et que je suis dilatée à 1 doigt, pensez-vous que ça peut être une partie du bouchon muqueux qui s'en va progressivement ? Et le fait que bébé soit plus calme aujourd'hui, c'est normal ? C'est con les peurs qu'on peut avoir... pff... Je crois que j'ai besoin de me rassurer, en plus ses derniers jours, j'ai pas mal de douleur de règles comme vous qui me réveillent même la nuit. Mais bon, je pense que ça doit être normal. Je veux pas m'inquiéter pour rien, mais j'ai besoin de me rassurer... Merci... Séverine. 1/2 :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 21:16
[quote:3a96085402="severineN1"]salut, C'est dingue l'appréhension qu'on peut ressentir quand on ne sens plus nos bébés bouger. Cet après-midi, je me suis rendu compte que je n'avais pas senti bébé bouger aujourd'hui. Je suis à J-26 et je me pose tout un tas de questions. J'ai senti bébé bouger tout à l'heure 2 fois. Mais, je me demande si tout va bien. D'habitude, il bouge plus le soir, je verrai bien ce soir... En plus dimanche matin en me levant, j'ai perdu un liquide blanchâtre, 3 gouttes ont coulé le long de ma cuisse et j'ai une goutte qui est tombée sur mon pied. Mais c'était vraiment très très peu. Alors, je me suis dis que c'était rien. Que si c'était une fissure, ça suinterai de nouveau ; et ça ne l'a pas refait. Par contre, tout à l'heure, j'ai senti ma culotte mouillée. Mais encore une fois, sans plus, donc, je me dis que c'est pas ça. Comme mon col est ouvert et que je suis dilatée à 1 doigt, pensez-vous que ça peut être une partie du bouchon muqueux qui s'en va progressivement ? Et le fait que bébé soit plus calme aujourd'hui, c'est normal ? C'est con les peurs qu'on peut avoir... pff... Je crois que j'ai besoin de me rassurer, en plus ses derniers jours, j'ai pas mal de douleur de règles comme vous qui me réveillent même la nuit. Mais bon, je pense que ça doit être normal. Je veux pas m'inquiéter pour rien, mais j'ai besoin de me rassurer... Merci... Séverine. 1/2 :wink:[/quote:3a96085402] coucou cest clair que nous sommes tout de suite en streess des que l on sens pas bebe. la moi il bouge grave ce soir donc houffffff sa va mieux dans ma tete. sinon peut etre cest ton bouchon que tu perd. moi jai commencer a le perdre a 34 semaine et jen perd encore un peu par ci par la. quand a ta culotte mouillee cest peu etre des fuite urinaire. perso jen ai et je les sens meme pas , mais culotte mouille plusieurs fois par jours. car si c etait le liquide tu en perderai un peu a chaque fois que tu bouge et que bebe bouge. mon col et ouvert a deux doigt depuis la 34 eme semaine quand il font les toucher il sente la poche des eaux ainsi que la pression de la tete. ce soir beaucoup de contraction donc je surveille car a la base dimanche a la mater il m avait dis le travail a commencer dans maxi 72h vous aurez accoucher et je suis toujour la. donc j attend avec impatience
bouyou45 78 messages
bouyou45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 09:01
[quote:d1d6ad73ab="vivi95400"]kikou les filles. donc voila je suis a j -16 et je commence a moins sentir bebe bouger, vraiment legee les coup, meme tres rare. je secoue mon ventre et la je le sens mieux. est ce parce qu il et serree du faite qu il bouge moins? depuis vendredi je me tape de bonne contraction , avec grosse douleur de regles. dimanche sur conseille des filles du forum jai ete a la mater, resultat contraction mais pas assez reguliere, mais il ont dis le travail a commencer. il s avere que depuis je me tape de bonne contraction, puis apres calme plat et sa reprend de plus belle. je sais plus quoi faire ! pourrai je demander a ce que l on me le declenche ? col ouvert a 2 doigt depuis la 34 eme semaine, et franchement je me demande si vraiment les contraction font effet sur le col. puisque il ne bouge pas malgre ca ! merci pour vos reponse bises[/quote:d1d6ad73ab] Coucou les filles, et bien moi je commence ma 35 SG et bébé bouge... de + en + !!! C'est impressionnant les coups de pieds, de fesses, de mains... etc... qu'il peut me donner !! C'est plus un ventre que j'ai, c'est un punching ball !! ça a toujours été un bébé dynamique depuis le début (à chaque écho il ne se laissait pas faire le petit chenapan) mais c'est comme si il était de plus en plus nerveux, j'en viens même à me demander si c'est normal qu'il bouge autant car j'arrête pas de lire des infos où en général bébé bouge moins... SUis-je la seule dans ce cas
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 09:32
[quote:530d8947c3="severineN1"]salut, C'est dingue l'appréhension qu'on peut ressentir quand on ne sens plus nos bébés bouger. Cet après-midi, je me suis rendu compte que je n'avais pas senti bébé bouger aujourd'hui. Je suis à J-26 et je me pose tout un tas de questions. J'ai senti bébé bouger tout à l'heure 2 fois. Mais, je me demande si tout va bien. D'habitude, il bouge plus le soir, je verrai bien ce soir... En plus dimanche matin en me levant, j'ai perdu un liquide blanchâtre, 3 gouttes ont coulé le long de ma cuisse et j'ai une goutte qui est tombée sur mon pied. Mais c'était vraiment très très peu. Alors, je me suis dis que c'était rien. Que si c'était une fissure, ça suinterai de nouveau ; et ça ne l'a pas refait. Par contre, tout à l'heure, j'ai senti ma culotte mouillée. Mais encore une fois, sans plus, donc, je me dis que c'est pas ça. Comme mon col est ouvert et que je suis dilatée à 1 doigt, pensez-vous que ça peut être une partie du bouchon muqueux qui s'en va progressivement ? Et le fait que bébé soit plus calme aujourd'hui, c'est normal ? C'est con les peurs qu'on peut avoir... pff... Je crois que j'ai besoin de me rassurer, en plus ses derniers jours, j'ai pas mal de douleur de règles comme vous qui me réveillent même la nuit. Mais bon, je pense que ça doit être normal. Je veux pas m'inquiéter pour rien, mais j'ai besoin de me rassurer... Merci... Séverine. 1/2 :wink:[/quote:530d8947c3] Ben dit donc moi a ta place je serais aller direct à la maternité pour vérifier si c'était pas une fissure de la poche des eaux...ma sage femme nous a dit que des fois bébé bouché la sorti avec sa tete et que ca faisait bouchon....et franchement j'ai jamais vu des pertes vaginales (vu que tu parles de liquide blanchatre) allez jusqu'à couler le long de la cuisse....tu devrais peut être passer un coup de téléphone à une sage femme non si ca te tracasse?
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 09:37
Bonjour les filles, c'est normal que bébé bouge moins. Une semaine avant mon accouchement je n'ai pas senti bouger ma fille pendant plus d'une journée. C'est normal, il manque un peu de place, la sortie approche! VIVI, pourquoi demander un déclenchement? Il faut laisser le travail se faire, bébé a encore 16 jours. Les contractions de grossesses s'accentuent en fin de grossesse. Arrivé au bon moment, ce sera des contractions de travail...patience... patience. Bonne fin de grossesse et bon accouchement! :wink:
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 11:17
Salut Lilou, Je viens de tel à ma SF et elle m'a rassurée. Elle m'a dit que c'était surement une transsudation... :?: Qu'il est courant d'avoir des pertes liquides blanchâtre au terme de la grossesse et que si je n'ai pas de température et que bébé bouge un peu, il n'y a rien d'inquiétant. J'ai senti bébé bouger hier soir et ce matin, il a eu le hoquet, alors, ça me rassure ! Bonne continuation à toutes ! Merci ! Séverine. à j-25 ! :D
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 11:28
[quote:ec7827d360="alnchatelain"]Bonjour les filles, c'est normal que bébé bouge moins. Une semaine avant mon accouchement je n'ai pas senti bouger ma fille pendant plus d'une journée. C'est normal, il manque un peu de place, la sortie approche! VIVI, pourquoi demander un déclenchement? Il faut laisser le travail se faire, bébé a encore 16 jours. Les contractions de grossesses s'accentuent en fin de grossesse. Arrivé au bon moment, ce sera des contractions de travail...patience... patience. Bonne fin de grossesse et bon accouchement! :wink:[/quote:ec7827d360] CEST PAS QUE JE VEUT UN DECLENCHEMENT MAIS LA MATER EN AS PARLER DIMANCHE SI LE TRAVAIL AGISAIT PAS. CAR DEPUIS DIMANCHE GROSSE CONTRACTION PUIS PLUS RIEN. ET LE MONITO MONTRAI DES CONTRACTION ENTRE 5 ET 7 MINUTES DONC PAS REGULIERE. SINON JE SENS BIEN BEBE BOUGER CE MATIN IL ME BOX
zouzou2148 5 messages
zouzou2148
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 13:57
salut les filles hier j ai ressentis des grosses "decharges electriques" avec des coups au niveau du col avec des grosses bouffees de chaleur et ce pendant environ 4 h sans que ca augmente et puis plus rien ... et je la sens nettement moins bouger . qu en pensez vous sachant que lundi dernier j etais dilatee a 2 d apres le gyneco bref je crois qu on a toutes besoin de se rassurer avec la fin qui approche autre question, a votre avis, nous rendons nous compte a chaque fois qu on perd les eaux ou est ce que ca peut passer inapercu?? (au fait, j-19) elise merci pour votre avis
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 11:15
Salut, Je pense que tu devrai téléphoner à ta sage femme ou ton gynéco pour savoir ce qu'il en pense. Ça te rassurera ! Moi, je pense que tu n'as pas de soucis à te faire, mais de toute manière, au moindre changement, on se pose tout un tas de question et je trouve ça plutôt normal. :wink: On ne va pas tarder à accoucher, on n'est pas médecin, on n'a pas envie de mal interpréter un signe et quels signes ? :roll: Enfin, plein de questions et pas de réponse ! Et on ne veut pas passer à coté de quelque chose d'important, on a peur, on sait pas... C'est tout à fait normal ! Alors, n'hésitons pas et rassurons nous en téléphonant à des professionnels ! Bises, Séverine :wink:
zouzou2148 5 messages
zouzou2148
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 13:37
merci Séverine pour ta réponse, :) on va voir ce qu il en est aujourd hui et puis si ca recommence j'appelerai pour me renseigner et me rassurer Suites au prochain épisode
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.