Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 19:10
Hello les pipelettes, De rien [b:432bdbf0ce]Sangoval [/b:432bdbf0ce], j'espère que ça te seras utile. Tu me diras ça après le Jour J. Aujourd'hui, cours de préparation (respiration et poussée). Bon selon la sage-femme, je ne sais pas respirer donc faudra surement me mettre le masque à oxygène le jour J s'il faut ventiler le bébé pendant les contractions. :evil: Si c'est elle qui le dit, pourtant je me suis entraînée à la respiration avec mon livre de préparation à la naissance. Donc mauvaise élève. Par contre, pour la poussée, je me débrouillai pas trop mal apparament. Je n'aime pas trop la sage-femme qui fait les cours, mon homme la trouve marrante mais moi je la trouve sèche et cassante. Elle a dit à une petite africaine qu'elle aurait du venir faire un monitoring parce qu'elle ne s'inquiétait pas assez de son bébé alors qu'elle en a fait un monito pendant la séance et le bébé allait très bien. Après une fille a dit qu'elle ne voulait pas allaiter pour des raisons personnelles (elle est apparament très pudique et ne souhaite pas allaiter en public). La sage-femme lui a dit : mais pourquoi, c'est pas bon pour le bébé et pis ça vous fera perdre tout le poids que vous avez pris jusqu'ici (c'est vrai qu'elle était un peu enveloppée la femme) mais je trouve ce genre de remarque blessante. Chacun fait comme il veut, c'est pas la peine d'être désagrable, c'est d'autant moins convainquant. J'imagine pas comment je prendrai ce type de remarques le jour de l'accouchement car franchement elle donne un peu envie de lui mettre des coups (désolée pour la franchise mais bon). J'espère que je tomberai pas sur elle. Bisous à toutes et bonne soirée,
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 19:20
hihihihi [b:6cd49417c2][color=red:6cd49417c2]didine[/color:6cd49417c2][/b:6cd49417c2]: tout a fait d'accord avec toi!!! et n'ai pas peur de dir ske tu ressens lol si tu as envie de lui mettre des coups un bon reve avec toi en role principal fera l'affaire hihhi didine rocky
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 19:44
[b:ae474fd8ee]Bonsoir les filles![/b:ae474fd8ee] [b:ae474fd8ee]Contente de te revoir sasa77[/b:ae474fd8ee] et de savoir que ta puce va bien! :D :D Alors, les paris sont ouverts : [b:ae474fd8ee]cerridwenn, viki, elissse ou Sasa[/b:ae474fd8ee] :roll: :roll: je voterai pour sasa, quoique viki avec son programme calin soit aussi en bonne position :lol: :lol: ! :arrow: [b:ae474fd8ee]Elisse [/b:ae474fd8ee]pas facil de faire le choix! Espérons toujours que ton petit se décide à temps vu le volume du liquide amiotique! Courage dans tous les cas! Toujours pas de news de Lesly :?: J'espère qu'elle ne nous a pas fait le coup de prendre la 2ème position en cachette :lol: :lol: ! Fait nous signe si tout va bien! [b:ae474fd8ee]Futuremama [/b:ae474fd8ee]j'espère que tu as eu tes medocs et que ça va mieu déjà! Cerridwenn courage pour les oedemes, moi je ne sais plus à quoi je vais me comparer! J'ai beau fait de surreléver les pieds rien à faire surtout par cette chaleur! Vivement la fin :cry: :cry: [b:ae474fd8ee]Allez à toute![/b:ae474fd8ee]
 //
sangoval 84 messages
sangoval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 20:23
y'a encore 2 jours j'aurais voté Cerridwenn prem's mais aujourd'hui je change de pronostic. Je dirai : En As : Sasa Deuz : Viki Troiz : Elisse Et le numéro complémentaire : Cerridwenn :lol:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 20:30
Bonjour les filles, Desolée de pas avoir posté avant mais j'ai eu une baisse de moral et du coup je me suis activée dans mon chez moi pour ne pas trop penser... Je crois que j'ai un peu forcé pour essayer d'aider bébé à venir plus vite comme ça je me sentirais moins seule et mon petit bout m'aidera mais il a pas l'air pressé donc non je ne suis pas en 2ème position enfin pas encore... Bonne soirée et bisous à vous et vos bibous
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 20:54
coucou les filles, Ben je vois que les paris vont bon train.....Moi je crois que Sasa est bien partie pour nous battre, si elle envisage aussi le programme calins :D Moi j'ai dis à chéri que je tenterai bien la methode à "l'italienne "comme il dise mais pas avant le week-end comme ca ce sera quasi 38 semaines et en plus si ca marche c'est péus simple pour faire garder les 2 grands :!: (vous avez vu comme je suis organisée!!! un vrai tue l'amour, mais là en ce moment suis plus pratique que romantique :twisted: J'EN PEUX PLUS En plus mon moral n'est pas géniale ces jours, et surtout je suis hyper fatiguée donc je manque un peu de patience avec mes 2 grands et ensuite je pleure et je m'en veux de leur avoir cri dessus :evil: :evil: Mais Chéri est super géniale mais je pense que lui aussi doit bientôt en avoir marre de moi toujours à me plaindre que je veux accoucher!!! Bon ben les copines je vous laisse à vos fabuleuses nuits et bisous P.S. je contracte toutes les 10 min.depuis 1h!!!!!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 21:19
Recoucou! [b:0134c2152e]Viki [/b:0134c2152e]très organisé à ce que je vois! Aucun détail n'ai ignoré :lol: :lol: :!: Pour le moral, ne culpabilise pas! Nous sommes toutes pratiquement au même stade! De plus, comme ton chéri est géniale, ne t'en fait il restera compréhensif jusqu'au bout! en tout cas je te le souhaite! Repose toi surtout! [b:0134c2152e]Lesly[/b:0134c2152e] rappel toi les consignes, moral à 0 = direction fofo! Je t'assure ça marche presqu'à tout les coups! Il y'à toujours une juinette à l'écoute! [color=darkblue:0134c2152e]Chez moi les contractions ce sont calmé cette journée! J'espère quelle ne reprendront pas cette nuit et que je pourrai dormir! [/color:0134c2152e] [b:0134c2152e] Ne sachant pas si je referai un tour cette nuit, je vous souhaite à toutes de bien dormir si possible :!: :lol: [/b:0134c2152e]
 //
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 21:23
alors viki? toujours autant de contractions? c'est peut être tooi la prochaine :P
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 21:41
dis dont lesly tu veux que je me fache grgrgr :evil: tu sais qu'on est la pour te remonter le moral et ne fait arriver bout de chous trop en avance 36 semaine c'est préma tu veux pas ça a 38 tu pouras mais la patience moi aussi j'aimerai qu'il arrive mais je suis comme toi a 36 semaines donc j'attends le 20 mai pour éventuellement faire des efforts pour accélérer les choses ! aller comme dit lorie POSITIVE ATTITUDE ! bon je vous laisse je croie que futuremama ma refiler son rhume par pc interposer g la gorges qui me picote :x vite homéogéne9 a ma rescousse ! a demain!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 21:46
lesly, quand ça va pas .... au lieu de rester dans ton coin, viens sur le forum... il y aura toujours l'une d'entre nous pour te remonter le moral....
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 22:03
Merci les filles c'est gentil mais je suis comme ça, j'arrive pas à parler quand ça va pas toujours l'impression de déranger... Je ne sais pas à quoi c'est dû mais j'arrive pas à me confier même à ma meilleure amie j'arrive pas a lui ouvrir mon coeur complètement même si elle à déjà tout essayer pour m'aider à y arriver... Comme vous avez pu le constater j'ai tendance à m'isoler et après je ré-apparais et je fais comme si tout allait bien mais je sais que ce n'est pas la solution... En tout cas merci pour vos messages de reconfort...
emilie3416 64 messages
emilie3416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 00:29
Coucou, un vote de plus pour viki mais je voulais juste vous dire que côté calin avec mon chéri c'est souvent et je ne sens aucun changement. Pas de perte du bouchon, enfin juste des contractions mais pas régulières non plus, j'ai juste l'impression que mon ventre reste dur longtemps avant de se relacher!!! Tout le monde est couché? Bonne nuit à toutes moi je mange des cerises une envie comme ça..... A demain
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 06:42
bonjour alors je vote pour viki suivie de cerridwenn
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 07:25
Bonjour les filles, Réveil matinal ce matin j'avais super faim . :arrow: [b:e204c800a0]lesly[/b:e204c800a0] nous sommes là pour ça et ne pense surtout pas que tu nous gène, c'est compréhensible ce que tu vis et tu n'as pas à être génée de nous en parler. :arrow: [b:e204c800a0]futurmama [/b:e204c800a0]j'espère que tu vas mieux :wink: Alors qui sera la prochaine :?: pas moi en tout cas j'ai vu le gyneco hier pour ma dernière consult, je suis à J-21 et mon col est court et fermé donc d'après lui ma puce n'arrivera pas avant :cry: j'aurai bien voulu moi voir sa tite bouille plus tôt surtout que maintenant c'est bon ma valise est prête, nous n'attendons plus qu'elle. Aujourd'hui je vais m'occuper de ma boîte à papa finir "les dix commendements du papa". Gros bisous les copines. A plus tard. Bon réveil et bon petit dej. :wink:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 07:31
bonjour. :shock: malgrée une nuit courte j'ai tres bien dormie. :) je vai profitée de la fraicheure matinal pour faire mon menage l'avantage d'etre en maison on peu passer l'aspirateur de bonheure sans reveiller le voisin. :wink: et cette apres midi j'ai mon cour accouchement c'est sur 'la delivrance, indication cesariennes pendant le travail, indication forceps à l'expultion et un film. et bon courage a toutes dans la derniere ligne droite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.