Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 131)

Discussions

Auteur
Message
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 11:11
[quote:0ee006cab2="adèle1804"]Mimi, ils sont trop beaux tes enfants, tu as vraiment une magnifique famille[/quote:0ee006cab2] Merci adele! En tout cas ils sont aussi super gentils! c'est genial de voir qu'un enfant te renvoie ton amour alors tu imagines , bientôt 4 ; je suis une maman comblée!!
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 11:13
bonjour les juinettes bon retour de la mater rien a changer depuis le 20 mai je suis DECUE LE MORALA 00000 :roll: :cry: mais bon mon gygy m'a dis revenais la semaine prochaine en consult' mais pas envie g dit non a la sage femme j'irai quand j''aurai mal et c tout en ++ en arrivant je tombe sur une amie de la famille qui devait accoucher pour le 15/6 et c deja fait elle va deja sortir alors c pas juste :!: :!: :!: :evil: :x je suis jalouse j'envie les mamans qui sont avec leurs bb :cry: voila le moral dans les chaussettes et en ++ le temps ni est pas :x je vous laisse bisous a toute :oops: :)
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 11:13
[quote:211dca50bb="mimie34"]je vais donc essayer de mettrej une photo on va bien voir!!! [URL=http://imageshack.us][img:211dca50bb]http://img90.imageshack.us/img90/8784/dsc07859es7.jpg[/img:211dca50bb][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=90&i=dsc07859es7.jpg][IMG]http://img90.imageshack.us/img90/878[/quote:211dca50bb] mimie ils sont trop mignon tes loulous quel famille!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 11:16
[quote:ce7e319e4c="adèle1804"]Salut les filles, Ca fait longtemps que j'avais pas posté mais il fallait que le modem plante...Dès que j'allais chez ma mère je me jetais sur internet (je l'avous depuis que je suis à la maison je suis accro) mais j'avoue que vous êtes de vraies pipelettes et j'ai pas réussi à rattraper mon retard de lecture mais j'ai pu voir qu'il y avait eu plein de naissances alors : [color=red:ce7e319e4c]FELICITATIONS AUX NOUVEAUX PARENTS ET BIENVENUE A LEURS MERVEILLES[/color:ce7e319e4c] Qu'est-ce qu'il me tarde d'avoir ma puce dans mes bras...mais je sais pas vous mais je ne réalise toujours pas qu'on va avoir un bébé, c'est complètement dingue... Bon si j'ai bien suivi aujourd'hui c'est la lune noire c'est ça? Donc on va voir si ça agit pour certaines d'entre nous...En tout cas de mon côté aucun signe avant coureur ça fait même 2 nuits que je dort mieux. Demain RDV chez gygy, j'en saurais un peu mieux... Bon les filles j'espère que vous avez le moral, je vais aller profiter du soleil qu'on avait pas vu depuis 2 semaines et ça ça me donne une pèche d'enfer. A plus[/quote:ce7e319e4c] coucou ! ça fait plaisir de te revoir et oui des vrai piplette qu'on ai mais on a tellement hate d'avoir nos bébé qu'on trépigne d'impatience alors pour passer le temp on papotes!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 11:21
mais non cocotte je vais te dire un truc qui peut être va te remonter le moral queques jours aprés l'accouchement on ce sent vide ça fait bizard de ne plus avoir son ti bout dans le ventre et on envie celle qui l'on encore donc d'un coté nous on envie celles qui on déja leurs ti bou dans les bras et de l'autre elles ells nous envie car on l'a toujours dans notre bidou! voila alors qu'on en profite un max! même si c'est dure!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 12:01
:arrow: Cocotte c'est vrai que la dernière ligne droite paraît interminable et que moralement ça peut être dur, j'étais comme toi il y a quelques jours mais maintenant ça va mieux. Tu dois entendre ça de partout mais essai de positiver et de profiter au max de la fin de ta grossesse. Si le temps s'y prête tu n'as qu'à aller crâner avec ton gros bidou en ville, moi c'est ce que je fais de temps en temps et c'est fou comme les gens nous regarde différemment et je crois que c'est la seule période de notre vie d'adulte où on a autant de regards bienveillants sur nous et ça ça fait un bien fou. En tout cas si le moral ne remonte pas on est toujours pour te soutenir. Allez positive, gros bisous :arrow: Valie merci pour ton coucou, maintenant que je suis à nouveau en connection moi aussi je vais faire ma pipelette :wink:
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 12:06
Mimi j'imagine que tu dois être comblée, je rêve d'avoir une famille comme la tienne mais bon il faut bien un début alors on a commencé par BB1 :lol: . J'ai vu que tu est de Montpellier, je ne suis pas très loin puisque nous sommes sur Avignon et aujourd'hui le soleil à l'air de vouloir enfin pointer le bout de son nez alors je vais aller en profiter cette aprem.
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 12:12
Effectivement il y a des problèmes avec le fofo il a du mal a charger.... :cry: Ce matin j'ai lavé les chaises de jardin car elles étaient toutes pourries :evil: puis le linge qui est déjà secs :D Et maintenant le temps se couvre ... :cry: Par contre je ne sais si c'est parceque j'ai bougé ce matin mais j'ai mal au ventre .. Depuis hiers j'ai des contractions non douleureuses ... Petites questions si on a pas de douleurs cela veut dire que le travail ne commence pas???? :?: :roll: Les filles vont enfants sont magnifiques :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 12:23
oui faut que les contractions soient douloureuses, j'en ai des tonnes de non douloureuses et ça sert à rien :evil: je m'active auj, pour l'encourager à sortir... j'ai marché 2H ce matin, je vais faire les vitres et le repassage et finir à la tisane devant roland garros... si avec tout ça elle comprend pas le message :lol:
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 12:29
Adele ,oui tu as raison il faut bien commencer par le 1er! lol Avignon j'adore son centre ville! ça fait quelques années qu'on vient feter notre anniversaire de rencontre avec chéri et en general on se ballade au centre c'est pieton c'est grand je trouve que c'est un joli coin! Sinon je reviens de l'ecole à pied ça fait un bon 3km aller retour je referais pareil ce soir si le temps s'y prete et on verra si ça fait bouger les choses!! nous sommes bien toutes les mêmes!!
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 12:29
kikou,[color=violet:9e704ac163][b:9e704ac163] merci à toutes pr votre soutien... [/b:9e704ac163][/color:9e704ac163]sans trop rentrer dans les détails pour ma grand mere, nous pensons malheureusement à une nouvelle tumeur cérébrale... donc a voir samedi apres irm en urgence... pr le fofo qui est ralenti c'est du aux nombres de reponses sr ce post, javais lu une fois, au dela des 2000 réponse(que nous avons largement dépassees) cela ralenti... donc en fait dapres un modo il faudrai réouvrir un post en tome 2 par exemple..... voila bisous à toutes, bienvenue aux nouvelles a bientot, Laure et poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 12:33
Merci les filles pour votre accueil, très sympa!!! Valie, comme on se retrouve!!!!! Super ca!!!! C'est vrai que vous êtes de vrai pipelette, j'ai déjà du retard!!!!! Bon, je m'apercois qu'il y en a pour tout les gouts, des mamans avec leurs nouveaux nées, des impatientes, et aussi celle qui attendent tranquilement leur tour!!! Moi je crois que je fais partie de la dernière catégorie..Même si j'avoue ne pas me reposer..mais bon, ca c'est dans mon tempérement!!!! Cerridwenn...excuse moi si j'ai écorché ton pseudo... :oops: Ton prenom est très jolie, bravo...le mien sera breton aussi, mais secret pour le moment...mais je t'avoue que c'est dans le même genre que le tiens...... Voila, ben écoutez les filles, je vais devoir vous laisser car j'ai mon cours sur l'allaitement a 13h30 et je n'ai toujours pas manger...il me faut 25 mn de route pour la mater..aller je me grouille le popotin!!! En tout cas, je suis très contente de faire votre connaissance à toute et a plus tard les filles...KENAVO..comme on dit chez nous!!!! :wink:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 12:40
re :aaaaaaaaaaah ca fait du bien de vous revoir toutes hihihihihi lol bon ne disparaissaient plus comme hier par pitié!lol Mimie:ils sont beaux tes enfants mais c est fou comme ils se ressemblent tous les trois c est hallucinant la ressemblance en tout cas tu peux en etre fiere!a mon avis le 4 eme va suivre aussi bravo! alors Valie quoi toi toujours ici mais comment cela se fait il?lol ou ton bébé?lol Cocotte ben je comprends que t en ais raz le bol moi aussi j en ai marre! alors ben la sage femme vient de partir pffff meme pas eu de contractions j en ete sure c est comme quand tu vas chez le dentiste tout a coup comme par miracle ben t as plus mal a la dent !!!mais j ai quand meme eu 1 contraction supeeeeeer lol!serieusement ca m a pas l air pour ce soir alors on verra ce week end !j ai rendez vous avec la sage femme a la maternité vendredi matin on va voir !ben l effet de la lune ca sera pas pour moi! alors ein Patcel toi qui cranait avoir du soleil maintenant tu rejoinds le club de la grisaille hihihihihi lol non serieux j ai vu la meteo sur le net et ils ont prevu un temps pourri maxi jusqu a jeudi pffff! allé bon app si vous mangez a toute
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 12:41
:arrow: lauredanaj, j'espère que ça va aller, je croise les doigts pour l'irm de ta grand mère samedi. :arrow: Mimie, on habite intra muros et c'est vrai que la vie en centre ville est très agréable mais pour la première fois je redoute le festival en juillet et tout le monde que ça amène, on va voir comment on va gérer ça avec chéri et notre puce. Je vais limiter au max les déplacements en voiture pour ne pas criser pendant des heures à la recherche d'une place :? Bon allez au programme, les courses les courses et les courses. J'arrête pas de faire des provisions pour être tranquille au max après l'arrivée de notre puce. Chéri crise car y en partout, il me dit qu'avec tout ça on pourra tenir un état de siège pendant 3 ans (il exagère toujours...) c'est pas parcequ'il y a de la nourriture jusque dans le placard de l'entrée qu'il faut réagir comme ça, non? J'y peux rien si j'ai un besoin compulsif de faire des réserves (il sera bien content de ne pas avoir faire des grosses courses quand j'aurais accouché). Allez je file remplir mon panier de ménagère
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 12:43
dit moi tranquille on serai pas jumelle de dpa ou presque ? moi c pour le 18 et toi et un truc moi je l'ai fait ménage et touti cointi et rien nada ça bouge pas !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.