Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 130)

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 10:13
[b:1f8883c28e]boubou [/b:1f8883c28e]: ta fille est mimi tout plein... [b:1f8883c28e] Kasefa[/b:1f8883c28e] : bien sûr que tu peux rester parmi nous bien au contraire... félicitations, et bienvenue... comme tu vas pouvoir vite t'en rendre compte nous sommes les pires pipelettes qui existent... absente toi une heure ou deux et tu te retrouves avec 5 pages à lire :lol: puis je demander le prénom de la demoiselle? Nous c'est ange blanc en breton :P (je suis née à Quimper mais avec des origines ch'tis,... voilà le mélange idéal... mais greg pourquoi pouffes tu de rire comme ça :lol: )... [b:1f8883c28e]mimi [/b:1f8883c28e]: toujours parmi nous... bon courage pour ta journée... comment te sens tu à l'idée que c'est pour bientôt? moi un tas de choses auxquels je n'avais pas fait attention se bouscule en tête... [b:1f8883c28e]fannytella[/b:1f8883c28e] : bon courage à toi.... [b:1f8883c28e]Lesly[/b:1f8883c28e] : la prochaine sera la bonne :P
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 10:22
:arrow: Cerridwen: Je suis pas déçue que ça n'a pas été la bonne je vous laisse ma place, vous êtes prioritaires après tout :lol: Je suis juste rassurée car au moins je sais que je peux sentir mes contractions mais depuis que je suis debout je sens mon ventre se durcir mais elles sont pas douloureuses je vais peut-être quand même surveiller la regularité au cas où...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 10:30
lesly, oui on ne sais jamais surveille... puis promis je ne serai pas jalouse à la condition que tu nous montres la merveille que tu as fait...:lol: je regarde pour l'éventuel futur prétendant pour ma fille...enfin si son papa accepte un jour et là c'est pas gagné pour elle lol au passage, j'adore la déco chez toi :P...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 10:31
lesly, oui on ne sais jamais surveille... puis promis je ne serai pas jalouse à la condition que tu nous montres la merveille que tu as fait...:lol: je regarde pour l'éventuel futur prétendant pour ma fille...enfin si son papa accepte un jour et là c'est pas gagné pour elle lol au passage, j'adore la déco chez toi :P... [b:17329ff40c] et que de choix d'ailleurs.... :idea: [/b:17329ff40c]
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 10:31
salut les filles! alors moi nuit impect jusqu'a 5h00 ( bon a part les lever pipi) car un cauchemard ma reveiller et impossible de me rendormir j'ai rêvé qui raphaël me quitter car il ne m'aimait plus peur de l'abandon a l'approche de l'accouchement c'est pas la 1eré fois que je fais un rêve comme ça ! [b:d41a05bad9]patcel[/b:d41a05bad9] j'aaaadoooorerais être a cannes sous le soleil car ici c'est pluies je commence a comprendre pourquoi mon loulou ne veut pas sortir il attend le soleil et la chaleur et ben je croie qu'il est pas pret de sortir! [color=violet:d41a05bad9]cherry-moon[/color:d41a05bad9] bien sur qu'on peut faire notre angélina jolie elle a un gros bidou elle aussi puisqu'elle attend des juju pour juin comme nous! [b:d41a05bad9]cerridwenn[/b:d41a05bad9] et oui encore 4 jours pour toi tu voie une SF c'est jours si ou tu attend le jour j pour aller voir si elle est pas sortie avant! [color=violet:d41a05bad9]torress[/color:d41a05bad9]: non aucun idées ha si un petit loulou ce jours la comme ça sa m'évite de cherché un cado! t'en pense quoi? [b:d41a05bad9]boubou[/b:d41a05bad9] bienvenue a toi! coucou[color=red:d41a05bad9] kasefa [/color:d41a05bad9]trop contente de te voir ici hé les filles c'est ma copine alors on est gentille avec elle hein! tu va voir elles sont super sympa les futures mamans ici on rigole bien! enfin quand il y a du monde car avec toutes les naissance qu'il y a eu c'est un peu désert! [b:d41a05bad9] fannytella[/b:d41a05bad9] c'est grave si tu passe pas aussi souvent q'avant tu sais avec 6 bambins je comprend! bon courage a toi [color=violet:d41a05bad9] lesly[/color:d41a05bad9] tiens nous au courant mais a mon avis tu es en bonne voie pour avoir ton ti bout cette semaine!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 10:32
[b:3c10e8af29]HELLLOOO EVERYBOUUUUDY!!!![/b:3c10e8af29] alors les gazelles toujours en mode kinder hihihi super bien dormi je viens de me lever c souuuper!!! magnifique pupuce [b:3c10e8af29]Boubou[/b:3c10e8af29] tres joulie surprise!!! rdv avec la sage femme le 5 ralala je vais savoir ou j'en suis si le col est ouvert fermé mou dur ? rhaaaaa je veux voir ma pupuce!!! toujours pas de recit de fanny? elles doivent etre super bien avec leurs bijoux sniff sniff je regarde on est pas que des parents sur le fait de materner un homme!!! c'est sympa
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 10:46
cherry moon mon chat est castré et il a 10 ans aujourd'hui alors il doit simplement être dans l'age barge!! lol cerridwen tu sais c'est bizarre car je vois bien que mon ventre est enorme mais avec avec du recul j'arrive parfois à me dire: ouah tu te rends compte que tu vas avoir un bébé! Pareil des fois quand je suis au parc avec le papa je regarde mes 3 loulous et je me dis completement extasié pendant quelques minutes: ce sont mes enfants! ouah ce sont mes enfants et je suis tres émue!!Etrange! Et bien là c'est un peu pareil je me dis que je vais bientôt tenir mon petit coeur dans mes bras et ça me donne les larmes aux yeux!! ah les enfants que du bonheur!! je vais essayer de vous poster une photo de mes 3 bambins! je dis bien essayer!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 10:46
je sais pas vous mais j'ai du mal a poster aujourd'hui sois c'et le site qui beug ou alors mon pc qui rame
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 10:48
oui valie moi aussi j'ai du mal à poster on dirait que l'ordi n'arrive pas à charger la barre se bloque!
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 10:49
oui c'est sur accoucher le jour de la fete pourquoi pas jy est pencer et comme le 1er est arrivé le veille de l'anniversaire de sont papa peut qu'elle aussi va faire la surprise a son papa :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 10:51
oui mais y en a que pour les papas moi dorian est né son papa était en vacances depuis 1 jours il a attendue que son pére soit en vacance pour sortir et la je suis ur que c'est pareil il attend la fête des péres et ta mére t'y pense hein ! :x
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 10:58
pareil pb de pc mais uniquement sur le site!!! grrrrrrrr
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 11:01
je vais donc essayer de mettrej une photo on va bien voir!!! [URL=http://imageshack.us][img:66117621a6]http://img90.imageshack.us/img90/8784/dsc07859es7.jpg[/img:66117621a6][/URL] [URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=90&i=dsc07859es7.jpg][IMG]http://img90.imageshack.us/img90/878
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 11:07
Salut les filles, Ca fait longtemps que j'avais pas posté mais il fallait que le modem plante...Dès que j'allais chez ma mère je me jetais sur internet (je l'avous depuis que je suis à la maison je suis accro) mais j'avoue que vous êtes de vraies pipelettes et j'ai pas réussi à rattraper mon retard de lecture mais j'ai pu voir qu'il y avait eu plein de naissances alors : [color=red:298d01eb58]FELICITATIONS AUX NOUVEAUX PARENTS ET BIENVENUE A LEURS MERVEILLES[/color:298d01eb58] Qu'est-ce qu'il me tarde d'avoir ma puce dans mes bras...mais je sais pas vous mais je ne réalise toujours pas qu'on va avoir un bébé, c'est complètement dingue... Bon si j'ai bien suivi aujourd'hui c'est la lune noire c'est ça? Donc on va voir si ça agit pour certaines d'entre nous...En tout cas de mon côté aucun signe avant coureur ça fait même 2 nuits que je dort mieux. Demain RDV chez gygy, j'en saurais un peu mieux... Bon les filles j'espère que vous avez le moral, je vais aller profiter du soleil qu'on avait pas vu depuis 2 semaines et ça ça me donne une pèche d'enfer. A plus
adele18042 242 messages
adele18042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 11:08
Mimi, ils sont trop beaux tes enfants, tu as vraiment une magnifique famille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.