Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 129)

Discussions

Auteur
Message
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 08:53
les filles vous avez des idées pour la fete des pères?
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 08:56
salut les filles je vous lis de puis plusieurs semaines bon courage a toute j'aimerai savoir comment poster une photo ? merci
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 08:59
[quote:846db0b8e0="torress"]les filles vous avez des idées pour la fete des pères?[/quote:846db0b8e0] Je ferais de sa journée une journée à rien faire .. Il travaille beaucoup part chercher ses enfants à 1h3à de route tous les WE et il ramenne en fin de WE.. :cry: et en plus il m'aide beaucoup à la maison ... :wink: Autant dire qu'il n'a jamais le temps pour lui... Donc du matin jusqu'au soir il ferra exactement ce qu'il veut, je lui ferai le petit déjeuner avec les croissants et lui cuisinerai ce qu'il veut...Ce sera une journée juste pour lui..... Et puis j'espère que le petit sera la , car ce serait son plus beau cadeau :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 09:05
Toress, sans vouloir faire un mauvais jeu de mot, ménage toi...:P j'en reviens toujours pas pour le J-4... mais bon je désire toujours les effets du changements de lune :lol: pour la fête des père, j'hésite... sois un massage d'une heure et demi fait à la maison mais il connais déjà cette idée donc bof sinon... je suis en pleine refelxion dessus... Patcel, jte rassure, il n'y a pas que à Cannes... en région parisenne c'est guère mieux... surtout vers où je vis... nous c'est mini short enfin perso j'apelle ça une ceinture :lol: avec bas noir et talon (sachant qu'elles ne savent pas marcher avec, c'est trop drôle) avec les grosses lunettes de soleil (et un temps parisien donc pluvieux) le tout est à mourir de rire boubou, bienvenue parmi nous! ta dpa est pour quand? fille ou garçon? désolée trop curieuse je suis, me calmée je devrais.... *ahhhh le sydrome star wars me reprend :wink: pour les photos sur ce lien tout est expliqué : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 09:15
Les filles je vous dis a tout à l'heure.. Je profite du soleil pour etndre le linge et faire le sol, car la météo dit que ça ne va pas durer... A tout à l'heure :wink:
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 09:17
[quote:41578e47a2="cerridwenn"]Toress, sans vouloir faire un mauvais jeu de mot, ménage toi...:P j'en reviens toujours pas pour le J-4... mais bon je désire toujours les effets du changements de lune :lol: pour la fête des père, j'hésite... sois un massage d'une heure et demi fait à la maison mais il connais déjà cette idée donc bof sinon... je suis en pleine refelxion dessus... Patcel, jte rassure, il n'y a pas que à Cannes... en région parisenne c'est guère mieux... surtout vers où je vis... nous c'est mini short enfin perso j'apelle ça une ceinture :lol: avec bas noir et talon (sachant qu'elles ne savent pas marcher avec, c'est trop drôle) avec les grosses lunettes de soleil (et un temps parisien donc pluvieux) le tout est à mourir de rire boubou, bienvenue parmi nous! ta dpa est pour quand? fille ou garçon? désolée trop curieuse je suis, me calmée je devrais.... *ahhhh le sydrome star wars me reprend :wink: pour les photos sur ce lien tout est expliqué : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463[/quote:41578e47a2] ceridween: ma dpa etait prevu le 7 juin mais j'ai eu le bonheur de voir arriver ma petite puce mercredi dernier apres 5 jours de faux travail . par contre une foi que ctai le vrai tout est alle tres vite. desolee pour les fautes mai g la petite lou-ann au sein
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 09:21
ceridween: ma dpa etait prevu le 7 juin mais j'ai eu le bonheur de voir arriver ma petite puce mercredi dernier apres 5 jours de faux travail . par contre une foi que ctai le vrai tout est alle tres vite. desolee pour les fautes mai g la petite lou-ann au sein
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 09:22
lâcheuse, loll je plaisante moi aussi c'est pour le 7 juin...:lol: lou- ann c'est très joli comme prénom pour les fautes pas de soucis c'est normal... puis rien de grave tu restes compréhensible ... Mais tu me rassures, merci, car des faux j'en ai à la pelle... on a même pris rdv avec ma fille pour ça, tous les sois de 20h à 23h30 lol
Guest168015
524 messages
Guest168015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 09:37
voila mon kinder surprise !!!!! [URL=http://img166.imageshack.us/my.php?image=naissancelouann021qe8.jpg][img:75f96bb96a]http://img166.imageshack.us/img166/7532/naissancelouann021qe8.th.jpg[/img:75f96bb96a][/URL]
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 09:40
[quote:4ba0bac9ce="boubou56"]voila mon kinder surprise !!!!! [URL=http://img166.imageshack.us/my.php?image=naissancelouann021qe8.jpg][img:4ba0bac9ce]http://img166.imageshack.us/img166/7532/naissancelouann021qe8.th.jpg[/img:4ba0bac9ce][/URL][/quote:4ba0bac9ce] elle est trop jolie :wink: :D
shoeshoeiette 806 messages
shoeshoeiette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 09:45
Bonjour les filles..puis je m'incrusté???? Voilà, pour me présenter... kasefa ( pour mon pseudo) 31 ans et mon homme 32 Breton, finistère nord Essaie bébé 1 depuis janvier 07, + en mars, FC en juin et re + en septembre DPA le 28 juin pour une tite poulette.... voila pour la petite histoire..je souhaite de très beau bébé a toute les filles ici..et attends de passer mes derniers jours avec vous, si vous le voulez bien!!!
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 09:54
salut les filles! tout le monde s'en va et nous on est toujours là! J-8 ça fait bizarre!! c'est long!! lili lou on est jumelle de dpa moi aussi c'est pour le 11 juin!! enfin j'espere avant!! Hier encore un faux travail ,une nuit desagreable et un chat(mon chat) qui a miaulé toute la nuit en grattant aux portes sans raison!!GRRR!! En ce moment je suis un peu irritable et tellement tete en l'air!! allez peut etre que le changement de lune agira sur nous!! Bienvenue à tous les nouveaux bébés ils sont tres mignons et felicitations à leurs heureux parents!! Biz
fannytella 364 messages
fannytella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 09:56
kikou les filles ah lalalala je suis tres tres honteuse de ne pas etre venu, plus tot j'ai raté plein de nouveaux bébés alors avec du retard FELICITATIONS AUX NOUVEAUX PETITS ANGES!! suite a mon derniers poste: je ne suis pas wonderwoman non non, j'ai degusté et j'ai regretté de ne pas avoir pris la peri enfin si j'avais pu savoir le film de la naissance de mon clément aurait pu etre montrable , la c'est un risque de traumatisme tellement mes "cris" sont pas beaux lol et mes gros mots c'est pasjoli joli mais bon parait'il que je n'etais pas si attroce que ca MDR enfin bref le rythme a la maison est vraiment ...... speedpas bcp le temps de faire grand chosepas de repassage depuis 15 jours ben ca se voit a 6 lol je vais donc m'y mettre apres la tétée ! clément est toujours aussi mignon et sage , les grands sont tres fiermeme gaelle qui le premier jour trouvé son pett frere moche car mal coiffé , aujourd'hui c'est une vrai mere poule je suis contente que tout se passe bien ce matin ca a ete hard car papa reparti bossé mais nous avons ete a l'heure pour l'ecole en me levant avec 20 min de retard enfin voila je dois deja vous laisser mais le rythme va aller mieux maintenant donc je vous premt de ne pas rattendre 15 jours pour revenir surtout que tous les bébé de juin ne vont plus tarder!!! gros bisous a toutes fanny
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 10:07
Coucou les filles, Bon ben je suis toujours parmi vous fausse alerte!!! Je me suis couchée à 1h pour me réveiller à 9h donc nuit plutôt reposante je crois que j'ai eu des contractions quand même mais pas douloureuses en tout cas quand je me reveillais pour changer de position ou pour boire je sentais bien que mon ventre était dur... On verra comment sera la journée d'aujourd'hui!!! Bisous
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 10:11
Boubou:ooooh comme elle est trop chou ta ptite j espere que la mienne sera pareille !lol on dirait meme pas un nouveau né elle fait grand petit bebe quand meme trop mimi avec son tit ruban lol ralalala ces filles lol Felicitations Boubou tu dois craquer tous les jours! Mimie:ca serait pas la saison des zamours defois pour le ptit chat ,!lol si c est le cas bon courage parceque tu vas l entendre!quelle patience entre le chat les enfants la grossesse la maison tu es forte !pfff franchement t y crois a la lune moi j y crois plus la pleine lune le mois dernier a ete benefique pour pleins de filles qui ont eu leur bébé mais celle la chai pas je la sent pas parceque je suis sure qu on se languit tellement d avoir nos bébés que lune ou pas ben ils vont tarder a venir c est toujours comme ca quand tu te hates de quelquechose!j ai un tout tit espoir pour ce soir mais vraiment tout petit et chui pas sure que ca v amarcher enfin on verra! si tu peux faire la sieste histoire de recuperer la super de nuit de folie que t as passé!lool Fannytella:aaaah quel bonheur de te retrouver parmi nous c est toujours un reel bonheur que de te lire!eh!sisisisi t es wonderwoman lol dis moi ca va t arrive a gerer avec Clement+les enfants c est pas trop dur t arrive quand meme a etre dispo?et les enfants sont pas trop jaloux ?j imagine combien tu dois etre crevée j espere que tu vas bien te reposer pour nous revenir en pleine forme!t es super Fanny change pas courage! bon les filles j attends la Sage Femme pour le monito donc je vous dit a tres plus je vous raconterais groooooooos bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.