Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 128)

Discussions

Auteur
Message
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 08:00
bon tout le monde dort :shock: ou alors vous ete toutes en train d'accoucher :?: :roll:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 08:17
bonjour tout le monde! alors comment ca va aujourd hui c est une beeeelle journée pluivieuse qui demarre super je sents que ca va durer! alors pour celles qui sont proches du terme comment allez vous et comment avez vous passé la nuit?j ai hate de vous voir cette journée! Crumpette je compatis nous aussi on va avoir mal lorsque nos bébés seront enfin decidé a sortir j ose meme pas imaginer la douleur que tu ressens d un coté vaut mieux que tu sois chez toi a regarder la TV,lire un livre... avec tes proches autour de toi qu a te miner a la mater !t inquiete ca va aller vite !je te souhaite bien du courage j espere qu avant de partir en courant pour accoucher tu viendras ici pour nous faire la causette!lol Torres:c est vrai que depuis quelque temps j ai l impression que plus personne ne vient frequemment comme avant c est surement parceque la plupart ont eu leur enfant pis y a beaucoup de copines dont leur DPA sont debut juin alors que la notre est plus eloignée! sinon pas eu de contractions cette nuit j ai bien dormi j attends la Sage femme pour le monito ce matin on verra mais chez moi les contractions demarrent plutot le soir plutot qu en journée!pffff chui fatiguée moi aussi chai pas si c est le temps+mon etat+la fin qui est proche mais j en ai marre perso! bon allé a tres vite grooooos bisous tout plein
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 08:24
Salut les filles! comment allez vous ce matin? [b:7d9e0640d1]Laure[/b:7d9e0640d1], j''espère que ce n'est rien de grave...[b:7d9e0640d1] Lesly[/b:7d9e0640d1], toujours parmi nous ou es tu à la mater? [b:7d9e0640d1]magnes et émilie, félicitations ![/b:7d9e0640d1] Crumpette...et toi alors? mater ou maison? [b:7d9e0640d1] Toress[/b:7d9e0640d1], je croise les doigts pour ce changement de lune! pero mal dormi, j'ai eu des douleurs de règles toutes la nuit... :twisted: vivement qu'elle arrive, commence à saturer de faire un marathon de douleur...
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 08:24
Coucou tout le monde!!! Et non toress tu n'ais pas toute seule, je ne suis pas en train d'accoucher (dommage!!!) :lol: Et bien la prochaine ce doit être crumpette ou Lesly :?: Laure j'espère que tout ira pour ta grand mère :wink: Coucou jumelle de DPA... :lol: La nuit s'est bien passé avec toujours ses quelques contractions mais rien d'alarmant :? Le PAPA me demande matin , midi et soir si j'ai des contractions... Je crois qu'il dot être encore plus impatient que moi :lol: Même son fils si met... Ce week end il m'a dit :"J'ai ha^te que mon petit frère arrive" J'ai trouvé ça trop mignon :P :P Mais moi aussi j'ai envie qu'iil arrive... Mais je me dit que ma DPA est dans 13 jours donc j'attend :twisted: Aujourd'hui il fait un temps magnifique pourvu que ça dure :wink: Au programme, si j'ai du courage, ce sera laver les chaises de jardins (car elles sont toutes boueuses à cause du siroco) et puis ce sera tous... :lol: Yetema je te trouve vraiment jolie et le petit montage super sympa :wink:
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 08:32
OH ben dis donc vous n'avez pas franchement le moral les filles... :roll: Moi je vous propose d'aller prendre un chocolat à la terrasse d'un café ... Et si on dit dans 30min à Cannes :wink: Je RIGOLE ç'est histoire de blaguer un peu... :wink: :lol: Quand je ne vais pas trop car je ne suis pas la reine de la patiente, je prend le livre que j'ai fais pour mon petit loup et je lui écris mon impatiente. Par exemple qu'il commence à me manquer, qu'il ne compte pas vivre à la maison jusqu'a 50ans, Que j'adore ses pieds mais pas dans mes côtes... J'écris que des bétises comme ça :lol: Et comme je rie facilement parce que je m'image quand il le lira et bien ça me rejouis un peu :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 08:35
J'ai eu des nouvelles de fannytella et de leur petite famille... Les grands sont adorables et Clément se porte à merveilles...! Elle est désolée de ne pas poster... je lui ai répondu de notre part à toute en lui souhaitant beaucoup de bonheur pour leur vie de famille...
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 08:37
Patcel:bonjour a toi ci contente de voir que t as la forme !!aaaah si tu savais comme j adooooorerais prendre un bon ptit café avec toi a Cannes au bord de la mer et jouer ma Star sur la croisette!!pfff lol mais non je rigole avec le bidon pas tip top pour faire son Angelina Joli! en tout cas malgres ton impatience t as toujours ta bonne humeur au rendez vous! dis moi c est chouette le bouquin que t ecris pour ton bébé quelle bonne idée!dis?au fait tu l as faite toi la boite a papa? ralalala si tu savais comme c est grisant de voir la pluie depis 1 semaine jt assure!
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 08:39
bonjour les filles FELICITATIONS MAGNES ET EMILIE ET BIENVENUE A VOS P'TITS AMOURS :arrow: Laure une grosse pensée pour toi, courage :arrow: crumpette j'espère que tu es en plein travail on croise les doigts, ce soir ton bb sera là :wink: :arrow: :arrow: Lesly c'est toi la prochaine :?: Bisous à toutes vous souhaite une super bonne journée sous la pluie :twisted: Avec chéri et Loïs après midi 15h00 rdv pour portage en echarpe avec sage femme cool me réjouis vous raconterez :wink:
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 08:40
bonjour les filles FELICITATIONS MAGNES ET EMILIE ET BIENVENUE A VOS P'TITS AMOURS :arrow: Laure une grosse pensée pour toi, courage :arrow: crumpette j'espère que tu es en plein travail on croise les doigts, ce soir ton bb sera là :wink: :arrow: :arrow: Lesly c'est toi la prochaine :?: Bisous à toutes vous souhaite une super bonne journée sous la pluie :twisted: Avec chéri et Loïs après midi 15h00 rdv pour portage en echarpe avec sage femme cool me réjouis vous raconterez :wink:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 08:40
Cerridwenn:coucou!Merci a toi pour les nouvelles j espere qu elle reviendra tres vite !vivement le retour des copines!en tout cas le jour ou tu partiras a la maternité tu nous manqueras enoooormement j espere que le vide ne durera pas longtemps :cry: bisous Cerridwenn a tres vite tiens nous au courant des que tu reviens ici pour creer un nouveau post afin que l on se suive :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 08:42
Patcel, l'idée ma plaît beaucoup... je pense faire de même... Le moral va remonter dans la journée :lol: Cherry-moon, je ne vous lacherai pas de suite :P bon au début je posterai un pitit peu moins mais bon au moins un par jour
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 08:46
je m'accorde une petite pose apres le menage de la cuisineil me reste encort la salle et mon fils hier a tou debaler et rien ranger mais je sai j'ai besoin de le faire je ve que ma maison soit propre au cas ou!!!!!!!!!!!!! en meme temps j'ai mi la radio comme ca la musique me motive un peu plus :wink:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 08:48
cerridwenn. ca fait drol de voir [size=24:77e9f7363e][color=red:77e9f7363e]encord 4 jours[/color:77e9f7363e][/size:77e9f7363e]
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 08:49
Marci cherry_moon !!! :wink: Dans le sud c'est la première journée ou il fait beau, car ça faisait 2 semaines qu'il pleuvait, donc pas tip top :cry: Non je n'ai pas fait la boite à PAPA, il n'est pas tro comme ça mon homme ... Déjà que des fois il halucine comme je peux être dans mes délires :lol: Mais bon il m'aime comme je suis :mrgreen: Pour Cannes tu as raison , tu verrais comme il y en a qui se la pête c'est impresionnant :shock: Avec grosse lunette noire, petit sac à main au coude, même si la route est droite elle se dandine quand même et l'indispensable des Cannoises jeans moulant grosse cinture et tout petit haut... Et a tu as la pure cannoise à la Paris Hilton :lol: :lol: . Tu comprend mieux pourquoi j'ai acheté en Bretagne , sans compter qu'avec le DOUBLE du prix de ma maison en bretagne j'aurai pu m'offrir un petit garage vers cannes... :shock: Les gens sont fou :shock: :P
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 08:51
et pour lycra quelqu'un a des nouvelles :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.