Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 127)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 21:48
bon aprés un repas léger et une bonne douche me revoila! crumpette je crois bien que c'est pour ce soir enfin cette nuit vue tes description de contractions! bon je voie qu'il n'y a plus grand monde alors je vais aller au lit aussi gros bisous!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 21:52
au faite on a pas eu de nouvelle d'alextiti a mon avis elle doit avoir un joli bébé dans ses bras! et une petite pensée pour axelle66 ! :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 21:57
Coucou les filles, Je viens de receptionner ce texto de magnes59: "Abygael est arrivée a 18h38 avec 2.920kgs. Accouchement nickel avec peri sans dechirure ni episio. Bisous a toutes, bientot une photo promis"
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 22:00
félicitation a magnes! et encore une la 2éme alors qui sera la 3éme juinette? en tout merci lesly pour l'infos!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 22:04
Re, Alors pour ma part aprem contractions lol... Ca a commnecé toutes les 2mn pendant 1h, puis plus rien puis toutes les 5mn pendant 1h puis plus rien la ca fait 30 mn que j'en ai toutes les 5mn j'ai pris un spasfon... Je vais bientot aller au bain mais d'abord je vais boucler ma valise, changer la litiere des chats leur mettre a manger au cas ou je dois partir cette nuit... On verra bien mais avec toutes vos fausses alertes je sais pas si je dois y croire mdr... Je vous tiens au courant ou sinon ma coupine Laure le fera elle le vit avec moi par MSN... Bisoussssssssssss
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 22:08
holala lesly je croie que tu vas être la suivante avec crumpette! bon courage se qu'il ya c'est que si c toute les 5 minutes tu y fille dardar a la mater ok ! bon courage! bon je crois que vous éte toutes devant bruce willis et ben affleck ! hein alors du coup je vais au lit bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 22:13
pour ma 2eme je l ai demandé au gygy et comme mon col etait ouvert il me la fait!!!mais je suis desolé il arrive que le gygy le fasse sans prévenir la patiente!!!!quand à la douleur je pense que ce , est pas un generalité et que sa depant de la resistance a la douleur!!chaque personne est differente!!pour moi le decollement des membranes n a pas ete douloureux,juste desagreable mais efficace!!bonne nuit a toutes et felicitations à MAGNES,bienvenue ABIGAEL
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 22:30
Magnes en meme temps qu Elisse les deux qui devaient etre declenchées finalement meme pas la peine d attendre!Congratulations et bienvenue a la petite Abygael vivement que l on admire ta petite bouille! eh oui Valie jamais deux sans trois et je suis comme toi c est Crumpette la petite troisieme! tiens!c est quand la nouvelle lune c est ce soir ou demain soir? merci Lesly pour les news
emilie3416 64 messages
emilie3416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 22:55
Salut les filles, désolée de ne pas être venue avant, mais au retour de la maternité mes beaux parents sont venus et ils viennent de partir. Pas facile!!! Avec Maëva tout va bien, nous sommes fatigués mais c'est normal!!! C'est que du bonheur! Un accouchement parfait, lundi dernier rendez-vous chez le gynécologue à 15h15 qui m'annonce que je suis dilaté à 3cm. N'ayant pas fait la prise de sang de l'anesthésiste, eh oui je croyais avoir encore le temps!!! elle me dit de filer à la clinique pour la faire car pour elle j'accouche avant 3h du matin!!! Donc arrivée à la clinique, prise de sang et direction les salles d'accouchement. Là pas de salle de travail ni d'accouchement pour l'instant, tout est pris!!! il reste une salle d'examen, elle est pour moi!!! je reste 1h et on m'annonce que c'est bien pour ce soir mais on me propose de prendre un bain ou d'aller marcher, je choisis de marcher je me suis dit que ça aller accélerer le travail. Retour à 19h30 comme on me l'avait demandé je reste 20min maxi dans la salle d'examen on me met en salle d'accouchement. A 20h09 pose du monito, et là s'enchaînent, pose de la perf, péridurale, ma gynéco qui passe me voir, bien entouré. Tout s'est tres bien passé elle est arrivée à 23h35 avec ses 49cm et ses 3kgs120, mais Laure qui d'ailleurs je remercie, vous avez fait passer le message! Tout ça pour vous dire que j'étais stressée à l'idéee d'accoucher, mais que vous n'avez pas à vous inquiéter, on est bien entouré. Je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur, profitez bien de vos derniers moments enceinte, ça passe vite. Si quelqu'un peut me dire qui a accoucher depuis mon absence du 26 mai ça serait sympa car ce soir pas vraiment le temps de tout lire. Merci et gros bisous emilie
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 23:05
coucou les juinettes felicitation emilie3416 bienvenue a ta pepette maeva c que du bonheur d'avoir vos recits en attendant les notre :P :wink: lesly tiens nous informer :D peut etre sera tu la prochaine :wink: bon moi je vais aller me coucher car demain j'espere avoir de bonne nouvelle et je vous tiens informer :P :!: bonne nuit bisous les juinettes et que la pleine lune nous soit benefique * :wink: :lol:
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 23:30
Bon, contractions toutes les 5 à 7 min depuis maintenant plus de 4H. J'ai pris 2 spasfons il y a 2H, un bain il y a 1H30 et rien ne s'est calmé. Je vais appeler la mater pour savoir ce qu'il faut que je fasse. Je boucle mes valises et à mon avis, on va filer :D Je vous tiens au courant :wink:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 23:44
Courage [b:8367629ea1]crumpette[/b:8367629ea1]! Tiens nous au courant! Bonne nuit les filles!
 //
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 00:10
bon ben Crumpette c est toi la troisieme c est certain!bon courage j espere que tout se passera bien! bonne nuit aux mamans dormeuses dites bonjour a Morphée de ma part!lol j espere pouvoir passer une bonne nuit ! bisous tout plein
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 04:41
Me revoilà :lol: J'ai donc été à la mater à 00h00 et en suis ressortie vers 1h après tout les contrôles habituels. Mon col est ouvert à 2 doigts et contractions toutes les 7-8 min. La sage-femme m'a donc dit que le travail était lancé mais qu'il valait mieux que je rentre chez moi car ça allait être un peu long. Mais, selon elle, ce serait pour dans les 24 prochaines heures. Ce que je pense confirmer car depuis 1h30 du mat', j'ai des contractions "insupportables" (si si je vous jure ça fait trop mal :roll: ) dans le bas du ventre et dans les reins. J'essaie de gérer du mieux que je peux afin de ne pas retourner à la mater pour rien :? Bon là le papa dort mais je ne devrais plus tarder à le réveiller. J'aimerais bien dormir aussi mais je ne peux pas :cry: Bon bin voilà pour moi... En espérant que ça dure pas trop trop longtemps!!! Biz et bonne nuit à toutes
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 07:37
bonjour les filles. [b:2557e630aa]laure[/b:2557e630aa] bon courage pour ta grand mere en esperent que ce soit pas trop grave. [b:2557e630aa]magne 59 et emilie3416[/b:2557e630aa] felicitation pour vos bebe. [b:2557e630aa]crumpette[/b:2557e630aa] bon courage et qui c'est a l'heure qu'il est tu es peut etre de retour a la mater. [b:2557e630aa]lesly[/b:2557e630aa] toi aussi te es peut etre a le mater. et oui un changement de lune aujourd'huit pour moi la prochain changement on ne sait jamais. sinon moi j'ai bien dormi comme un loir 22h30 6h15 le pied. planind du jour vaisselle et menage . bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.