Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 126)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 19:19
crumpette tiens nous au courant quand même car c'est peut être pour ce soir mon gygy ma dit qu'au stade ou on ai même si il n'y a pas de signes avant coureur ça peut arriver d'un coup!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 19:25
Bin j'espère que cette fois-ci, c'est mon tour. Car à force de voir tous les autres accouchements, on tient plus :lol: Hier après-midi, j'étais trop fatiguée et nauséeuse. Plus ça va, plus je me dis que c'est pour cette nuit mais c'est juste histoire d'y croire un peu :D On verra bien mais en tout cas je vous tiendrais au courant de l'évolution :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 19:32
tu sais on y crois toutes moi aussi je dit aller c'est pour aujourd'hui et puis depuis qq jours je n'y crois plus alors je vie au jours le jours comme ça j'y pense moin temps que mes contrctions ne son pas assez raprocher a mon gout je ne m'inquiette pas d'ailleur g RDV avec une SF le 9 juin donc d'ici la cool je ne me prend pas trop la tête aller je vais faire a manger a toute a l'heure
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 19:33
[b:fd0230e7d1]Crumpette [/b:fd0230e7d1]je crois aussi que c'est pour cette nuit en tout cas je te le souhaite! Tu n'est qu'à 4 jours de ta DPA! :lol: Courage à toi!
 //
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 19:45
yetema la crâneuse avec son montage après cerridwen c toi ki nou nargue lol hihihi contente de voir ke tu vas bien ;) je suis contente pour une fois c futurpapa ki débarasse et fait la vaisselle lol il va même allé rendre les dvd KEL HOMME lol!!!!
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 19:53
[quote:b7ee4a74f8="futuremama"]yetema la crâneuse avec son montage après cerridwen c toi ki nou nargue lol hihihi contente de voir ke tu vas bien ;) je suis contente pour une fois c futurpapa ki débarasse et fait la vaisselle lol il va même allé rendre les dvd KEL HOMME lol!!!![/quote:b7ee4a74f8] :lol: :lol: :lol: Grand merci à cerridwenn qui a filer le tuyau depuis un temps je voulais essayé voilà! L'élève suis les pas du maître :P ! Profite de la disponibilité de ton homme avant qu'il ne change d'avis! :D
 //
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 20:10
yetema : très sympa le diaporama que tu as fait :P crumpette : il y a de fortes chances que ça sois pour ce soir...tient nous au courant.. bbcrapule; bienvenue parmi nous... il me reste encore 5 jours.. j'ai hâte.. je commence à me dire qu'elle ne sortira jamais :(
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 20:18
[quote:aba6f8deeb="cerridwenn"]yetema : très sympa le diaporama que tu as fait :P crumpette : il y a de fortes chances que ça sois pour ce soir...tient nous au courant.. bbcrapule; bienvenue parmi nous... il me reste encore 5 jours.. j'ai hâte.. je commence à me dire qu'elle ne sortira jamais :([/quote:aba6f8deeb] Merci! L'appréciation du maître compte! :lol: :lol: Ne désespère surtout pas! 5jours c'est vite passer! Moi il m'en reste 8! Elles n'ont pas intérêt à venir post-terme! Donc elle a au plus 5jours pour profiter de son hotel 5 étoiles! :shock: :D
 //
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 20:45
wooow Yetema super montage en plus t es belle ca fait plaisir d admirer sous tous les montages!!lol eh ui t es a bonne ecole bientot nous serons tes disciple et Cerridwenn n aura qu a bien se tenir hihihihi lol! allé plus que 5 jours c est vrai que ca parait peu bon ben là tu te tiens prete a la moindre alerte si ca se trouve elle peut tres bien arriver ce soir comme demain ou comme dans 5 jours!allé c est fini courage Cerridwenn et meme Yetema la fin est proche que le temps passe vite pis j essaie de plus trop me presser parceque d apres ce que certains disent plus tu te languis qu une chose vienne et moins elle arrive donc decue!lol au fait je voulais vous demander! voila en ce qui concerne les contractions y a t il pour vous un moment dans la journée ou vous en avez vraiment le plus ou ca vient comme ca le matin comme le soir? je vous demande ca parceque j ai remarqué que les contractions se passaient plus le soir!!donc là je flippe un peu a l idée d en avoir et d etre seule dans mon lit sans mon ptit mari!
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 20:57
cherry moon en ce qui concerne les membranes si ton col est ouvert tu peux le demander au gygy,parrfois les gygy et les SF le font sans te prevenir et ça te fais mal et tu ne sais pas pourquoi!!moi on me la faitpour ma 2eme et franchement je ne paux pas dire que j ai souffert,c'est juste un peu desagréable!!!voilà j espere que je t ai un peu eclairé!! YETEMA on est presque jumelle de dpa toi c'est le 10 et moi le11!!!! bon moi j angoisse dejà rien qu'a penser à ma nuit!!!c'est surtout ça qui fait que plus vite j accoucherai ,plus vite je serai tranquille!!!!bon je vais me ùettre devant le telefilm de la 1,c'est les 2 dernieres parties et j avais trouvé ça bien!!a demain!!
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 21:00
Juste une tite question: là ça fait plus d'une heure et demi que j'ai des contractions douloureuses toutes les 8 min précisément mais entre chaque je n'ai pas trop mal. Alors je voulais savoir si c'était vraiment ça le début du travail ou non? Ah la la j'ai un peu de mal à y croire. Ce serait tellement bien :D Et sinon, il faudrait que je prenne un bain et du Spasfon pour voir si ça se passe? Et si ça passe pas je file à la mater? Que de questions mais là je sais plus quoi penser :roll: Désolé :oops:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 21:03
[quote:4aa5013724="crumpette"]Juste une tite question: là ça fait plus d'une heure et demi que j'ai des contractions douloureuses toutes les 8 min précisément mais entre chaque je n'ai pas trop mal. Alors je voulais savoir si c'était vraiment ça le début du travail ou non? Ah la la j'ai un peu de mal à y croire. Ce serait tellement bien :D Et sinon, il faudrait que je prenne un bain et du Spasfon pour voir si ça se passe? Et si ça passe pas je file à la mater? Que de questions mais là je sais plus quoi penser :roll: Désolé :oops:[/quote:4aa5013724] heureusement qu'on n'a pas mal entre deux contractions !! :wink: continue à minuter, prends deux spasfon et un bain et là tu seras sure :D
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 21:13
Bon les filles moi je vais faire dodo je suis mooooooooooorte on se revois demain ;)
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 21:31
un pti kikou rapide, pas tres bonne journee pr des raisons medicales concernant ma garnd mere maternelle... enfin on sera fixe samedi matin apres son irm... je croise les doigts tres fort... bisous à toutes, bonne soiree... Laure et Poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 21:43
Fredocu;ui il me semblait bien que ca t etait arrivé !ah donc ils le font bien expres et a ton gyneco tui lui as rien dit du fait qu il t ais fait ca parceque toi tu lui as rien demandé apres tout!! Futuremama dors bien bonne nuit a demain Laure:ooh ben alors que se passe t il avec ta grand mere rien de grave j espere? :( en tout cas c est pas le moment pour toi de t inquieter faudrait pas que bébé vienne alors que t es contrarié!saches que je suis de tout coeur avec toi Crumpette:a toi de voir si tu files a la mater ou pas bon courage bon ben le rythme du fofo ralentit domage!les filles revenez vous manquez trooop ici :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.