Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 125)

Discussions

Auteur
Message
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 18:39
ben dis donc je savais vraiment pas pour les membranes!ca doit pas etre agreable sur le coup!tu crois qu ils le font expres les gygy ou alors pas du tout? ah ui donc ca se fait sous certaines conditions donc ...ben j ai rendez vous vendredi avec la sage femme si ca se trouve en verifiant elle risque de provoquer meme si elle fait pas expres!!elle m a jamais fait mal mais il suffit d une fois!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 18:40
pareil... quitte à avoir mal autant avoir mal une bonne fois pour toute...:!: :twisted: là j'ai l'impression qu'elle m'use peu à peu... à force...
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 18:42
Ne vous en faites pas les filles on est toujours là :lol: :lol: :lol: ! Ce soir je vais beaucoup mieux! J'ai passé la journée dans ma chambre à dormir mais là je suis d'attaque! ça m'a fait du bien! Je ne pouvais pas vous abandonner comme ça quand même :lol: :lol: !
 //
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 18:51
[quote:9ef2494766="bbcrapule"]coucou je peux venir??? j'ai déjà accouché mais je meurs d'envie d'enchainer le 2è mais chéri veut pas! faut que je me trouve une contenance!!!! :lol: :lol:[/quote:9ef2494766] bien sur tu peux te joindre a nous mais faut tous nous dire age quel jour est ta puce tu allaite ou pas non je plaisante t'es pas obliger bienvenue a toi!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 18:53
bon les filles je voie que vous vous éte réveiller ! ça commence a bouger au moment ou moi je vais vous quiter pour revenir vers 21h00 coquines que vous éte!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 18:56
il faut nous laisser le temps de nous reveille
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 18:59
ho! j'avais pas vue mais patcel on est presque jumelle de DPA moi il me reste 15 jours et toi 14 halal on peu peut être accoucher le même jours ! c fille ou garçon toi déjà je ne me rapelle plus
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 19:03
Bonjour à toutes!! J'ai pas beaucoup posté de messages mais bon je me lance... Alors, en fait, ce matin en me levant, mon pantalon de pyjama était humide et je l'avais déjà changé hier car j'avais aussi eu des pertes + liquides. Du coup, j'ai appelé la mater qui m'ont dit de passer, ce que j'ai fait. Monitoring de 30 min qui montré des contractions, mon col est ouvert à 1 doigt large et le test pour savoir si c'est du liquide amniotique que je perds ou pas a légèrement viré mais rien d'alarmant selon la sage-femme car au toucher vaginal qu'elle m'a fait elle a bien senti les membranes autour de la tête de bébé :shock: Trop bizarre d'ailleurs, je pensais qu'on pouvait arriver à le sentir avec seulement la main :oops: Depuis que je suis revenue de la mater (vers 15H30), j'ai des contractions + fortes espacées de 15-20 min. La sage-femme m'a dit que tout était en train de se préparer. Alors, j'aurais aimé savoir si c'était possible que ce soit pour cette nuit (en gros, si le travail se met en place tout doucement) ou si c'est seulement le toucher que m'a fait la sage-femme qui fait ça. Voilà... En espérant que ce soit pour cette nuit :roll: Biz à toutes :wink:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 19:04
Ha non valie, tu ne vas pas nous abandonner maintenant qu'on est reveillé :?: :!: Moi ma jumelle de DPA Elisse à eu sa petite! je me retrouve seule :cry: !
 //
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 19:04
et dite on pas eu de nouvelles de lykha non plus cet aprem elle est peut être entrain d'accoucher tout conte fait mickey aura peut agit sur elle
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 19:09
coucou les juinettes bon dite c calme cote naissance a part les declenchement du jour :shock: a qui le tour??? :wink: crumpette j'espere pour toi que se sera vraiment pour cette nuit dit ils t ont fait un decollement ou pas :?: :moi j'ai rdv avec gygy demain matin 8h alors je me pose des questions :roll: je c pas ce qui va me faire :!: bon aller je vais faire a manger voila ma mere qui debarque pour garder les filles pendant mon sejour a la maternite :P bisous
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 19:13
Salut [b:9e08a473cf]cocotte[/b:9e08a473cf], la présence de ta maman va beaucoup te décharger, en tout cas j'espère! :D [b:9e08a473cf]Crumpette [/b:9e08a473cf]peut être que ça sera pour cette nuit! courage en tout cas!
 //
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 19:13
[quote:adfc0e8cb6="crumpette"]Bonjour à toutes!! J'ai pas beaucoup posté de messages mais bon je me lance... Alors, en fait, ce matin en me levant, mon pantalon de pyjama était humide et je l'avais déjà changé hier car j'avais aussi eu des pertes + liquides. Du coup, j'ai appelé la mater qui m'ont dit de passer, ce que j'ai fait. Monitoring de 30 min qui montré des contractions, mon col est ouvert à 1 doigt large et le test pour savoir si c'est du liquide amniotique que je perds ou pas a légèrement viré mais rien d'alarmant selon la sage-femme car au toucher vaginal qu'elle m'a fait elle a bien senti les membranes autour de la tête de bébé :shock: Trop bizarre d'ailleurs, je pensais qu'on pouvait arriver à le sentir avec seulement la main :oops: Depuis que je suis revenue de la mater (vers 15H30), j'ai des contractions + fortes espacées de 15-20 min. La sage-femme m'a dit que tout était en train de se préparer. Alors, j'aurais aimé savoir si c'était possible que ce soit pour cette nuit (en gros, si le travail se met en place tout doucement) ou si c'est seulement le toucher que m'a fait la sage-femme qui fait ça. Voilà... En espérant que ce soit pour cette nuit :roll: Biz à toutes :wink:[/quote:adfc0e8cb6] alors pour te repondre franchement je ne sais pas a mon avis re garde comment ça évolue et si vraiment tu as un doute retourne a la maternité ils te rassurerons!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 19:15
[quote:d5eff01939="bbcrapule"][quote:d5eff01939="valie23"][quote:d5eff01939="bbcrapule"]coucou je peux venir??? j'ai déjà accouché mais je meurs d'envie d'enchainer le 2è mais chéri veut pas! faut que je me trouve une contenance!!!! :lol: :lol:[/quote:d5eff01939] bien sur tu peux te joindre a nous mais faut tous nous dire age quel jour est ta puce tu allaite ou pas non je plaisante t'es pas obliger bienvenue a toi![/quote:d5eff01939] merci!!!! bah 25 et bébé1 du 1er février, une vraie merveille!!! il vous reste combien de temps à tirer? moi j'étais en map et on m'a tellement dit qu'elle arriverait en avance que j'ai eu l'impression de faire un mois de plus!!! :lol:[/quote:d5eff01939] moi il me reste encore 15 jours et il est vrai que je trouve le dernier moi [b:d5eff01939]interminable[/b:d5eff01939]
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 19:15
[b:9ee4dfb9f3][color=red:9ee4dfb9f3]Cocotte 80[/color:9ee4dfb9f3][/b:9ee4dfb9f3] :arrow: Non, elle ne m'a pas fait de décollement. Enfin, elle ne m'a rien dit si elle en a fait un mais je ne pense pas. En fait, elle a essayé de pousser un peu la tête de mon loulou afin de voir si ça coulait ou pas. C'est là qu'elle a bien senti les membranes autour de sa tête. Donc je ne pense pas que ce soit un décollement :roll: ??!! En tout cas, les contractions se rapprochent et sont plus douloureuses. Je commence à les sentir dans le dos. C'est pas super agréable mais depuis le temps que je rêvais d'avoir mal :shock: Enfin, depuis le temps que je souhaite avoir des contractions + longues. Mais bon , rien n'est fait encore :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.