Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 124)

Discussions

Auteur
Message
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 18:16
aaaaaaaaaaaah voila pourquoi t as maté ce film!!! j ai vu un film similaire y a pas si longtemps enfin a la base ca parle de femmes enceintes mais l histoire est un peu differente avec une belle moralité et une belle fin mais ca fait peur quand meme!! donc personne ne sait ce que c est le decollement de membranes?
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 18:17
ben écoute dit le nous si ça te le déclenche car si c'est le cas ce soir je regarde un film d'horreur et hop j'aurais moi aussi ma crevette qui est entrain de devenir omar si il sort pas maintenant!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Guest4689
188 messages
Guest4689
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 18:18
alors pour répondre à ta question le decollement des membranes consiste à séparer l envelloppe du bébé de l utérus au niveau du col pour précipiter l accouchement.c'est pratiqué par la SF oule gygy cela peut etre un peu douloureux et ça peut entrainer des saignements!! pour ce qui est de mes gros bébés maintenant je suis rodé la 1ere étant passée les autres suivent plus facilement!!!ne t inquiete pas si ton bébé fait 4kg car si il te laisse accouché normalement c'est que ton bassin le permet!!!!courage!!!
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 18:20
Toress je suis désolée pour toi :cry: Courage les derniers jours sont les plus longs.. Je ne sais plus qui parlais de Tanguy... Mais a midi avec mon homme ont disait que le petit aller ressembler a Tanguy tant il ne veut pas sortir... Aujourd'hui j'ai le ventre tout dur depuis ce matin mais pas forcément de douleur.... :roll: Donc je ne sais pas :?: Je me demande aussi si un jour il va sortir :twisted:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 18:21
Val:le film que j ai vu c est the eye mais perso a part avoir la trouille chai pas si ca va etre utile a l arrivé de bébé d autant qu il a pas l air trop decidé !!pffff c est chiant on se sent lourdes,grosses etc meme les groooooos calins qui font sois disant avancer le processus n y font rien alors que reste t il? Lili:merci pour tes reponses c est super sympa je pensais pas que ca exsistait c est une sorte de declenchement mecanique ou c est juste parcequ ils forcent sans faire expres pour t osculter?
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 18:23
[quote:58eb7472ec="cherry_moon"]aaaaaaaaaaaah voila pourquoi t as maté ce film!!! j ai vu un film similaire y a pas si longtemps enfin a la base ca parle de femmes enceintes mais l histoire est un peu differente avec une belle moralité et une belle fin mais ca fait peur quand meme!! donc personne ne sait ce que c est le decollement de membranes?[/quote:58eb7472ec] il me semble que le decolement des menbranes declenche l'accouchement
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 18:24
mais c est trop bizarre ca plus de nouvelles de Cerridwenn,Lyrkha!!oh oh ayé elles ont du avoir leur bebe parceque d habitude Cerridwenn suit toujours le post! Yetema on pense fort a toi j espere que ton moral est remonté tu nous manque :cry:
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 18:26
Bonsoir les filles! Vraiment désert le fofo! [b:c68fd118ff]Futuremama [/b:c68fd118ff]tu es forte! moi j'aurai pas pu regarder un tel film! [b:c68fd118ff]Torress [/b:c68fd118ff]t'en fait pas! moi j'en ai l'habitude de ces contractions qui n'aboutisse à rien! Tôt ou tard, on aura le bon travail!
 //
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 18:31
Coucou yetema alors comment va tu??? C'est vrai d'habitude il a plus de fille sur fofo!!! :roll: Je commence à avoir des petites contractions légèrement douleureuses :roll: J'espère que ce sera bon... :roll:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 18:32
Coucou les filles! :oups: j'ai pas eu le courage de tout lire... Tout va pour le mieux... séance de kiné au programme de l'après midi...ça fait un bien fou... Pour les contractions... je vous comprend... elles sont mêmes ponctuelles..... 5h30 du matin c'est réveil pipi avec contractions 5 minutes après m'être levée... tous les matins c'est la même chose...
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 18:33
[quote:cdf5864666="cherry_moon"]aaaaaaaaaaaah voila pourquoi t as maté ce film!!! j ai vu un film similaire y a pas si longtemps enfin a la base ca parle de femmes enceintes mais l histoire est un peu differente avec une belle moralité et une belle fin mais ca fait peur quand meme!! donc personne ne sait ce que c est le decollement de membranes?[/quote:cdf5864666] sisi c'est qu'on te décole un peu la membrane utérine pour que le placenta commence a ce décoler et que le travail commence mais il faut le faire quand le col est effacer!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 18:33
oui moi les gens me prennent pour une folle quand je dis j'ai des contractions mais j'attends qu'une chose: d'avoir mal!!!!j'en peux plus et je veux que mon tour arrive!!!Sniff
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 18:35
ah Yetema et Cerridwenn vous etes de retour on vous cherchez partout bandes de vilaines on s est inquieté dire qu on croyait que vous aviez accouché!lool dites vous fesiez quoi humm toutes les deux petites crapules!lool Yetema comment vas tu depis ce matin mieux?je t embrasse ma belle
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 18:35
Mimi tu ne peux pas savoir comme je te comprend :lol:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 18:39
moi aussi je veu mon bebe changement de lune demain alors qui sait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.