Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
maloulou 353 messages
maloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 08:09
Bonjour mes pipelettes préférées 4page depuis hier midi!!!!!! J'ai passé une excellente aprém avec mon homme ca nous a fait du bien de faire une coupure avec le magasin!!!! On est allé au ZOO puis faire les boutiques pour notre pépétte!!! Hier soir des amis sont venus avec leur bout de chou de 3semaines je me suis régalée!!!! Pour ma nuit elle a été comme toutes les autres!!!!!!!!!! [b:c188d7af0d]CERRIDWENN[/b:c188d7af0d] fais attention tu en fais trop on va dire a ton homme que astik toute la maison!!!! Pour repondre a ta question on a une boutique de pret a porter!!! Au fait merci pour ton email trop mignon!!! [b:c188d7af0d] Lyrkha[/b:c188d7af0d] je suis tombée amoureuse de baignoire!!!!!!! [b:c188d7af0d] Axelle66[/b:c188d7af0d] c'est rigolo moi aussi toute ma famille est a coté de perpignan a ALENYA!!!!! J'espere que ton homme sera avec toi le jourJ!!! [b:c188d7af0d]Laure[/b:c188d7af0d] je suis comme toi valise toujours pas faite!!!! AIE AIE on va se faire taper sur les doigts!!!! Pour aujourd'hui ma tante arrive avec ma niece de 8 mois je vais encore pouvoir pouponner c'est génial!!! Gros bisous a toutes et bienvenue Pactel
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 08:22
Coucou tout le monde!!!! J'ai passé une nuit exeptionnelle... de 22h30 à 7h non stop :lol: (Pour une fois) Hier j'étais crevé. J'ai eu des contractions toutes la journée... des douleureuses et des non douleureuses et pas toujours régulières. Je pensais vraiment aller voir à la maternité et puis j'ai attendu. J'ai pris un bain et du spasfon... ce matin ça me reprend :cry: J'hésite d'aller à l'hosto. Demain j'ai un cour d'accouchement donc je leur demanderai.. :? Clo je pense que tu es tombé sur une abru... voir une C....comme si les os de ton petit ont disparu :shock: bizare futuremama: j'esère que tu as pu dormir un peu sinon fais toi une bonne sieste ce matin :D En tout cas merci à vous toutes pour vos bienvenues :wink: Voili voilou...
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 08:26
Patcel, si tu ne veux pas te déplacer pour rien mais être rassurée... appelles les... ils te diront quoi faire et s'il faut venir ou pas...
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 08:38
Le problème avec eux c'est que pour les avoirs au téléphonne il faut avoir une chance terrible... Les sages nous ont dit de nous déplacer même si il n'y avait rien de spéciale mais juste pour être rassurer. :? Et toi cerridwenn comment va tu?? Ca va mieux??? :P Je regarde la 2 en même temps et ils arrêtent pas de nous bassiner avec le festival de Cannes.. :evil: On va avoir pleins pleins de bouchons Super :twisted: . Ha oui j'habite prés de Cannes, donc prés de la galère pendant le FIF (Festival International du Film). Mais bon je n'ai pas à me plaire il fait très beau et pas trop chaud.. :lol:
PATCEL 174 messages
PATCEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 08:40
Oups j'ai essayé d'insérer une frise dans mon profil mais j'ai du faire une erreur.... :lol: :lol:
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 08:41
coucou les filles deja pour pouvoir poster 15 min de lecture matinale QUE DE PIPLETTES :wink: :lol: :lol: bon moi bien dormi sauf n'arrive pas a me mettre sur le cote pas cool ca 8) clo que des cons (surtout l'interne) mais bon si il t'on laisse partir c que tout va bien en principe et comment te sent tu depuis rien a signaler :?: :?: :D cerridwenn oui qu'elle chaleur la nuit mais le temps va changer alors profitons encore du soleil pour ma part pas de douleurs aux mains mais dans mes articulations j'ai mal au cuisse a mon nerf scatique dans le bas du dos :roll: :oops: une vieille quoi :!: :x elisssse oui tu as bien compris pour la taille du soutien gorge il ne sont pas cher chez h&m toress donne nous de tes news as tu bien dormi ? futuremama va voir ton doc pour enrailler ca toute de suite car il ne faudrait pas que bb arrive et que sa maman soi malade :shock: et courage pour les insomnie :!: tu dors peut etre encore tu recupere :wink: bon aller je vais m'habiller bisous a toute cocotte
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 08:54
Coucou les filles ... Alors pour ce qui est des petits maux je vois qu'on est en toutes à peu près au même point ... moi aussi je me " vide " depuis une semaine, j'ai des contractions mais qui ne sont pas douloureuses depuis maintenant à peu près 3 semaines ... par contre depuis les câlins de la nuit dernière j'ai des grosses douleurs de règles dans le bas ventre ... :? et pour ne rien arranger je n'ai pas résister à la tentation et on a remis ca cette nuit ... :oops: je ne sais pas ce qu'il a en ce moment mais après une période ou la vue de mon ventre le bloquait un peu il est dans une phase très active ... :lol: Sinon aujourd'hui je vais aller faire les boutiques pour trouver des bodys en 1 mois à manches courtes ... il ne me manque plus que ca ... ben oui comme elle est petite j'ai du tout reprendre en 1 mois ... du coup j'ai enlevé tout le 3 mois de ma valise et tout à l'heure je lance la machine avec le 1 mois pour pouvoir boucler ma valise demain ... Bon aller portez vous bien ainsi que vos bidous ... et n'en faites pas trop ... comme me le dis mon mari tous les jours en partant travailler " n'en fais pas trop si tu ne t'en sens pas capable ... le ménage peut attendre !!! " il est trop chou ...
ingridrenaud2 77 messages
ingridrenaud2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 09:37
bonjour les filles ! il m'aura fallu 9 mois pour me décider de participer à ce salon des juinettes . :D Mieux vaut tard que jamais . J'entre dans le 9 ème mois le 19 mai . J'attends une petite fille pour le 19 juin , qui se prénommera Marine mais étant donné que g déjà des contractions depuis un bon mois et surtout un col court et mou depuis une quinzaine , ma gynéco m'a conseillé de me préparer à l'éventualité à ce qu'elle arrive fin mai . On verra bien !!! Nous on est pret et on l'attend fort notre petit amour . sinon en ce moment , comme plusieurs d'entre nous , g des sensation d'aiguilles dans le pubis . La gynéco m'a dit que c'était normal d'autant plus qu'elle avait la tete assez basse . J'ai également perdu le bouchon muqueux mais apparemment ça n'est pas tjs significatif d'accouchement . Là il faut que je fasse attention jusqu'à mon entrée dans 9 ème mois puis je peux reprendre une vie normale et attendre l'accouchement . Bon j'espère que vs allez bien et allez courage , bientot on aura nos bébous dans nos bras . gros poutous à toutes !!! Félicitations à claire , ta fille est magnifique .
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 10:25
Hello les filles, Bienvenue à toi [b:a079967c02]Marine1906[/b:a079967c02] et à [b:a079967c02]PATCEL[/b:a079967c02], vous allez voir ce forum est génial. [b:a079967c02]Clo[/b:a079967c02], c'est vrai que parfois on tombe vraiment sur des incompétents, ça fait peur. [b:a079967c02]Elisse,[/b:a079967c02], pour info moi j'ai trouvé 2 soutifs d'allaitement en coton qui sont très bien à 23 euros soit 11 euros le soutif sur le site de la Redoute. Vous êtes toutes beaucoup plus matinales que moi lol. Mais moi je me couche tard pour profiter au maximum de mon petit homme à la maison. Hier, il était trop attendrissant, il a fait une liste des choses qu'il aurait à faire le jour J et l'a noté sur un papier : - m'aider à vérifier que je n'oublie rien pour le départ à la maternité (valises , affaires de toilettes et bouquins). Si il a eu le temps d'arriver parce que son boulot est quand même à 1H de la maison en voiture. Il me demande si on aura le temps avant d'aller acheter des magazines pour m'occuper lol. Je lui réponds que l'on ne prends pas l'avion mais que je vais accoucher. A ce sujet, je comptais apporter un lecteur CD pour la salle de travail (pour me relaxer et relaxere bébé à la naissance) mais je sais pas si j'ai le droit. Savez-vous si c'est possible ? Je vais demander à la maternité. - me faire des massages pendant le travail (il a bien réviser où il devait masser dans mon bouquin de préparation à l'accouchement) - me donner le traitement homéo (parce que faut alterner plusieurs pilules et moi avec le travail je risque de m'y perdre lol) - filmer et prendre des photos - couper le cordon Enfin savourer les bons moments après la naissance. Je trouve ça mignon parce qu'il a peur de ne servir à rien le jour de l'accouchement même si je lui dis que sa présence, c'est déjà beaucoup. J'ai rendez-vous à 11H30 pour le 4ème cours de préparation à l'accouchement : respiration et visite de la maternité. Je vous laisse, je vais me préparer.
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 10:37
Les réactions des futurs papas sont toujours attendrissantes... Le mien sa phrase fétiche : "appelle la maternité on ne sait jamais..." Au fait, quelqu'un a des nouvelles de Torress? je m'inquiète?
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 10:45
kikou les filles alors mauvaise nuit pr moi, mais due a la chaleur et une coupure d'élécticté qui m'a stressée! ce matin ai fait derniere prise de sang et prélévement vaginal! pas top! lol mais bon!!! bon aujourdui reste à la maison: mission VALISE!!!! xdr allez bisous à toutes et calins à vos ptis coeurs Laure et Poupette!
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 11:03
salut! et bien on papote j'ai mis presque une heure a vous lire bien sur entre couper par mon fils qui me réclame pour jouet mais j'essaie de l'abituer a etre un peu seul car quand son petit frér sera là j'aurai moins de temps a m'occuper de lui! et pui smon pc rame a les box quand le débit n'est pas assez fort c nul bref: TORESS: tu es ou? donne nous des news! CLo: c'est peut être des petit caillos de sang rien de grave tu es sur que c'est pas le bouchon muqueux et puis retourne y si vraiment tu as un doute aprés tous c leur boulot de nous prendre en charge et de nous rassurer et puis cet fois il n'y aura pas cette idiote d'interne! ELISSSE moi des fois g qq crampe dans le bas ventre et il gigotte plutot vers le haut mon bb il a le dos a gauche et la tête en bas! CERRIDWENN gonflement des articulations c normal en fin de grossesse et même les pieds c de la rétentions d'eau mais c pas grave je te rassure ! MAGNES: attention tu sais que faire crac crac a pas loin du terme peu te déclencher l'accouchement alors calins oui mais doucement d'ailleur moi si j'en ai trop marre c'est ce que je ferai je vais sauter sur mon homme pour déclencher l'accouchement ! :wink: MARINE: bienvenue parmis nous ainsi qu'a PATCEL! bon sinon moi je suis en meilleur forme que hier bon je me vide toujours ça commence a m'énerver car ça m'irrite les fesses! :x et ma nuit n'éter pas génial je me suis endormie vers 22h30 pour être réveiller a 1h00 et jusqu'a 2h00 par des contractions assez douloureuses et ensuite a 4h00 pipi génial et a 7h30 le réveil de zom qui sonne! youpi bon heureusement Dorian ne c réveiller qu'a 9h15 enfin et cette aprem g repassage et oui g toujours cet envie de faire du ménage et pourtant je ne suis pas une fée du logis en temp normal d'ailleur c ce que me reproche souvent mon chéri mais là il est comptent je brique presque partout oui car ce qui est trop bas je peux pas le faire bizarement g un ventre énorme ça vous le fait ? on a due manger un truc qui passe mal! mais je pense que ça va s'évacuer naturellement! non? bon je vais aller changer la couche de Dorian il pue la caca heureusement que je ne vomie plus! @+
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
yetema 650 messages
yetema
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 11:18
[b:440fea1e0a]Bonjour les filles![/b:440fea1e0a] Bienvenu à toi [b:440fea1e0a]Marine1906 [/b:440fea1e0a]! Moi j'ai eu une nuit d'insomnie également! J'ai trouvé le sommeil vers 3h du mat! Je me suis réveillé engourdie et je risque de repartir bientôt pour une petite sieste! [b:440fea1e0a]Clo [/b:440fea1e0a]s'est pas de chance d'être tombé sur des incompétents! Mais ne t'inquiète pas trop s'il n'ont rien vu de grave c'est tant mieu! [b:440fea1e0a]magnes59 [/b:440fea1e0a]allez y doucement avec les câlins! j'ai vu un article qui expliquait qu'à ce stade les "câlins" accélère le travail. Voici le lien: http://www.etreenceinte.com/frfr/accelerer-le-travail-les-techniques/a8979.html [b:440fea1e0a]Futuremama [/b:440fea1e0a]j'espère que tu vas mieu! Comme les autres je te conseille de voir ton doc! Ceridwenn, comment ça va ce matin? Et tes contractions? Moi les miennes reprennent déjà! Pas de nouvelles de [b:440fea1e0a]Sangoval, Lesly[/b:440fea1e0a]? A toutes à l'heure!
 //
fanny7780 975 messages
fanny7780
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 11:21
Bonjour les piplettes :lol: Bienvenue à [b:8ac7a0164e]Marine et Pactel[/b:8ac7a0164e]. Quelle bonne nuit couchée à 23h30 et réveillée à 10h30, ça fait trop du bien. Ce matin au programme [b:8ac7a0164e]FAIRE MA VALISE [/b:8ac7a0164e]il est tant à J-23. Cet après midi dernier RDV chez le gynécologue j'ai hâte de savoir ce qu'il dira . Je vous tiendrai au courant. :arrow: [b:8ac7a0164e]Clo[/b:8ac7a0164e] tu avais déjà perdu le bouchon muqueux ? que des C... à l'hôpital quand même. C'est dingue... :arrow: [b:8ac7a0164e]ceridween[/b:8ac7a0164e] moi aussi j'ai les articulations gonflées et douloureuses. :arrow: [b:8ac7a0164e]Sasa[/b:8ac7a0164e] on a plus de nouvelles ça va ? :arrow: [b:8ac7a0164e]Claire [/b:8ac7a0164e] ton homme rentre bientôt tu dois être toute excitée. :P et lui encore plus préssé de voir ses 2 petites femmes. Sinon pour les soutiens gorges d'allaitement j'en ai trouvé un à H&M et un à Kiabi 14 et 12 euros et j'ai pris une taille au dessus à chaque fois pour le bonnet.
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 11:28
bonjour les filles. alors moi c'est un faut travail. enfin presque car la puce et dessendu mais le col a pas bouger et la sage femme ma dit qu'il faller que je me repose un max jusqu'au 24 mai car c'est la que je rentre dans mon 9eme mois. il on voulu me donner une perfe puor calmer les contractions et me garder toute la nuit mais j'ai refuser car pour mon 1er j'ai eu la meme chose a la meme pariode et quand j'ai perdu les os a 37 semaines le col ne souvrai pas car je n'avais pas de contractions et je ne pas que ca fasse pareil j'aimerai bien accoucher naturelement et pas avoir une nouvelle cesarienne. enfin j'ai toujours du spafon au cas ou!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.