Petit Salon pour les copines de Juin.... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 19:17
bon pour le ventre je crois savoir ce que sais ça devrais passer! ( j'ai bue beaucoup de jus d'orange cet aprem donc.....) ha[b:b72b9452a8] lilie[/b:b72b9452a8] sa s'approche alors! bon je vais m'allonger je suis pas trés bine g trop envie de vomir alors a toute a l'heure vers 21h00!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 19:34
kikou! eh ben quelles pipelettes.... depuis ce amtin 4 pages à lire!!! donc aujourdui cété mon dernier cours de prépa sur épisio, forceps césarienne et alimentation, encore une fois tres interessant! domage que cela soit fini enfin jeudi il me reste une réunion avec les puréricultrices sur l'allaitement au sein. journee bien chargee, car devait aller en courses, le but premier etant de trouver des soutiens gorge d'allaitement (grande taille sans armatures! ) et bien vive Auchan! lol sinon je nai pas fait mon ménage comme prevu, encore moins la valise :wink: et surtout pas avancer dans les faire-part! enfin bref, et je ne pense pas que demain ce sera mieux vu que je vais certainement aller a la mer avec une amie!!!!on verra bien si il fait beau! lol [b:5697f03d2e]ceridwenn[/b:5697f03d2e] tiens nous au courant.... je vous embrasse et calins à vos ptis bouts... Laure et Poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
alextiti 81 messages
alextiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 20:36
Coucou!! Je sors de mon rdv du 9 eme mois et je n'ai pas eu les bonnes nouvelles que je voulais.. Mon col est ouvert mais mon bébé est encore haut alors il n'est pas près de sortir.. pourtant j ai des contractions ( pas regulières..) je me vide aussi et surtout j 'avais vraiment l impression de le sortir hyper bas en fait c etait juste une impression.. Maintenant j ai rdv toutes les semaines il me tardait vriament de voir le fin et puis en fait je n'ai plus qu à attendre :( c est long je suis un peu deprimé.. Mon chéri me dis que c est mieux comme ça il se fait beau mais je commence à n'en plus pouvoir.. Mon gygy m'a meme dit qu il ne pouvais pas me declencher tellement il est haut Allez y a plus qu'à attendre encore. je suis l une des premiers juinette (DPA le 3) et je vais accoucher le plus tard lol :D
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 21:16
bon désolée mais c nausées sont toujours là donc je vais aller me coucher donc a demain bonne nuit si je puis-je le dire! :wink:
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 21:35
coucou les piplettes que de lecture en retard :wink: bon alors qui sera la prochaine les filles cerridwenn, valie, yetema :?: :?: :D valie dors bien :!: :cry: alextiti desole pour toi mais garde le moral tu c il peut arriver a tout moment :idea: :idea: :lol: je te comprends ma deuxieme fille est venu 2 jrs apres terme alors que ma grossesse avait ete difficile couche du 6eme au 9 eme mois alors bon .... quand ils sont pas decide :x :!: elissse pour le soutien gorge tu achete le tour de taille que tu fais 1 mois avant terme et tu prends un bonnet au dessus c le conseil de la vendeuse de chez aubert j'en est achete samedi c cher !!! :oops: lilie45 oui mon gygy est un peu comme ca aussi pas tres expressif :cry: et bienvenue a toute les juinettes qui nous rejoingnent ( n'oublier pas de vous inscrire sur le tableau de recap' de lyrhka ) bon moi tjs aussi mal a me deplacer tres mal au rectum comme si j'avais envie d'aller au wc enfin je ne m'affole pas mais c le 3eme alors il faut pas rire c de l"'express en + chez moi les accouchements ( l'anesthesite m'a dit en rigolant pourvu que vous arriviez a la clinique ahaahhhahahahh :!: :evil: ) aller je vovus dis bonne nuit et a demain bisous cocotte
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 21:39
désolée de mon abscence et d'avoir fait peur à certaines... :oops: Je sors de mon cour de préparation à l'accouchement avec la sage femme...d'après elle je peux accoucher ce soir comme bien plus tard... et si ça venait à être d'ici peu, il y aurait aucun soucis... donc aucune inquiétude... d'ailleurs elle me souhaite d'accoucher avant vu l'oedeme que je me tape aux pieds...:lol: mais tout va bien...il faut prendre son mal en patience... le seul bémol de l'histoire, c'est que j'ai eu un cours sur la poussée enfin une remise à niveau ... la dernière fois j'ai eu des contractions la nuit ... elle a pas aimé d'être dérangé la nuit :P j'ose pas imaginer ce qu'elle va me réserver lol pour cette nuit... je vous dirais ça demain matin...
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 21:58
bonsoir a toutes. et bein moi aussi contraction eriguliere depuis 17h environ toutes les 16minutes. je vai voir cette nuit comment ca se passe sinon on ira a l'hopital mais bon la je vai prendre un bain... [color=violet:a062d301a5][/color:a062d301a5]et les bebes il faut encort attendre le changement de lune c'est que samedi
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 22:00
tu cous notre fils dort cher mamie ce soir on ne sait jamais.
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2008 à 22:08
kikOU [b:ede17ea606]TORESS: [/b:ede17ea606]surtout tiens nous au courant...tu as nos num de portable le cas échéant! perso aujourdui ai visté les chamlbres de pré travail et salle d'accouchemrn, ca aide a bien se rendre compte que la fin est proche!!! ca va les salles et chambres sont spacieuses,et paraissent bcp plus confortable que dans mon imaginaire!!!! la clinik est "neuve" donc cela est plutot agréable... le personnel que g rencontré c montré fort aimable... espérons ke ce soi com cela tout le temps! lol de plus javais une amie en salle de travail... a l'heure kil est elle doit avoir son bébé dans les bras....trop bizare de la savoir a coté en pleine action pdt que je visitais tranquillement! allez bisous les filles et calins à vos tits coeurs Laure et poupette
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
Guest115194
435 messages
Guest115194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 22:33
Coucou les filles, Cet après-midi, rendez-vous chez ma gynéco : le col encore long et fermé. Par contre, je le sentais bien bas et j'ai raison. Sa tête appuie sur le col mais ne le modifie pas car pas de contractions. J'ai ensuite été à la piscine pour me rafraîchir et me détendre. Concernant la préparation homéopathique, j'ai suivi les conseils de la pharmacienne et de mon livre de préparation à la naissance et j'ai pris : - Arnica 9CH 3 granules, mercredi et samedi matin au réveil - Actea Racemosa 9CH 3 granules, lundi et jeudi matin au réveil - Caulophyllum 9CH 3 granules, mardi et vendredi matin au réveil - Gelsemium 9CH, 3 granules tout les soires au coucher Il s'agit d'un traitement à prendre le dernier mois avant l'accouchement. Il permet de faciliter la dilatation du col, d'éviter les risques d'hémorragies ainsi que les petits désagréments de la grossesse (hémorroides, oedemes...) Le Gelsemium le soir permet de nous détendre (diminuer l'angoisse et donc les insomnies). Le jour de l'accouchement, je vais prendre Chamomilla 12CH 1 dose dès que le travail aura commencé. Cela aide à suporter la douleur des contractions. Ensuite lorsque les contractions deviennent de plus en plus régulières pendant le travail, il faut alterner Actea Racemosa 3 granules puis Caulophylum 3 granules puis Arnica 3 granules toutes les 30 minutes. Pour information, tous ces remèdes ne m'ont couté que 9 euros, ce n'est donc pas la ruine. Je vais également commencer à prendre des tisanes de feuille de sauge. Cela est sensé rendre l'accouchement plus rapide. Ma belle soeur en a pris pendant le dernier mois et elle a accouché en 5H de son premier enfant. Je ne sais pas si ces traitements homéopathiques auront un réel effet mais ça ne peut pas faire de mal, je me dis. Pis comme je suis un peu anxieuse pour l'accouchement, cela me donne l'impression de mettre toutes les chances de mon coté pour réaliser un bon accouchement. De plus, j'ai lu des témoignages sur des forums et magazines qui m'ont dit que c'était réellement efficace donc on verra bien. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée. Bisous
emilie3416 64 messages
emilie3416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2008 à 00:02
Bonsoir à toutes comme tous les soirs je n'arrive pas à dormir avant 1h!!! du matin Didine c'est un sacré traitement homéopatique que tu vas prendre, moi je suis du style à tout oublier trop de choses à se rappeler pour moi. Mais tu as bien raison ça ne peut pas fte faire de mal et tu nous raconteras ce que ça a donné!!! Bienvenue à toi Patcel!!!! Claire j-3 avant le retour de ton mari, ça va être un moment inoubliable pour vous 3, j'imagine sa tête en vos voyant toutes les 2, tu nous diras!!! Laure alors comme ça tu n'as pas fais tes valises ni ton ménage!!!! Je plaisante bien sûr, tu as bien profité de cet apres midi et tu as raison!!! Bon courage pour cette nuit à toutes celles qui ont des nausées ou qui n'arrivent pas à dormir!!! J'espère que je vais trouver le sommeil rapidement et ne pas me réveiller cette nuit. Bisous et bonne nuit à vous et vos ptits bouts
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 00:37
salut PACTE!!! bienvenue dans la grande communauté du moi de JUINETTES !!! BONNNE NUIT A TOUTTTTTTTTTTES bisous
invalide 197 messages
invalide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 03:10
a celles ki vont me lire sachez ko momen ou jecri il est 3h du matin grrr je suis devenue insomniaque!!! :shock: :shock: :shock: g le nez bouché, ma gorge est en feu mon nez coule g les yeux surchauffé et je n'arrive pas a dormir acoz de ma pupuce ki bouge sans arret a faire sa mini disco dans mon ventre lol :? :? :? C horrible a kel heure je vais reussir a dormir? mystere!!! en tout cas a demain matin pour savoir a kel heure je me sui reveillée bisou de l'insomniaque
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 08:07
Salut les filles! [b:be18365b03]Clo[/b:be18365b03], tu nous embêtes pas... loin de là... mais quelle conne cette interne (j'ai dit conne pour ne pas choquée les âmes sensibles :P) f[b:be18365b03]uturemama[/b:be18365b03], j'espère que tu vas pouvoir dormir un peu et bien... Pour ma part, j'ai presque pas dormi de la nuit, douleurs de règles intense, mais aucunes contractions... et cette petite chipie m' a fait mentir :shock: elle a été sage, un vrai petit ange... Mais avec la chaleur j'ai presque pas dormi... [color=violet:be18365b03]Avez vous mal aux articulations? en particulier aux mains?[/color:be18365b03]
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2008 à 08:08
hello!! Clo ben ecoute si tout est ok cherche pas a comprendre l essentiel c est que ton bébé aille tres bien!par contre tu avais une perte de sang mais quand ils t ont osculté ils n ont pas remarqué que ton col s etait modifié ou quoique se soit ?comment ils peuvent expliquer cette perte de sang! quant a l interne effectivement il n est pas du tout competent moi j aurai pas ete du tout rassuré dans le sens où un etudiant en medecine gynecologie n est meme pas cape de trouver le femur!! :shock: enfin bref comme on dit y a un debut a tout mais je sais ce que c est d etre inquiete et quand on fait une echo certes c est rassurant surtout quand tout est bon mais le medecin si en + n y pige rien alors là...... bref j espere que tout se passera mieux pour toi et meme pour le jour J! Futuremama:tu devrais te rendre chez ton medecin tu couves surement une angine ou grippe aie aie c est chiant!!!si t es mal en point a 3h du mate tu vas etre la 3 eme reveillée de bonheur non?ou une excuse pour faire grasse mate!!looool pis reposes toi bien mais faut que t ailles voir un dr quand meme parceque maux de gorge etc y a pas plus chiant! allé a toute les filles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.