Re douleur de regles !!!!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
elyice 132 messages
elyice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 18:46
Contente pour toi Vivi...c'est supe ca :D !! Par contre ca m'inquiète d'autant plus car j'ai de plus en plus mal au ventre comme si j'avais de grosses regles bien douloureuses et envis d'aller aux toilettes en même temps que ces douleurs (contractions mais pas régulières)...mon bébé est aussi très bas et mon col est effacé et ouvert...Aujourd'hui j'ai eu un repas de famille je l'ai avait pas vu depuis undi et ils m'ont tous dit que mon ventre était encore énormément decendu que c'était flagrant :shock: !!!
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2008 à 19:10
[quote:42c6436e44="vivi95400"][quote:42c6436e44="risuena25"]courage alor. C pe etre le grand jour. Soit forte.[/quote:42c6436e44] bon les filles je viens de revenir de la maternitee et verdict le travail commence , mais contraction pas assez reguliere. il m ont pas garder car plus de place pour le moment. mais bebe et bien bien, voilà pourquoi jai des envie de pousser. et les douleures de regles sont de contraction que tu nest pas obliger de sentir sur ton ventre. il m ont dis de marcher, de faire pleins de choses pour que le travail accelere, car col toujours a 2 doigts. donc voila je suis contente que se soit enfin le travail qui debute, jespere que sa ne s aretera pas ! il m ont dis sa peu etre cet nuit, voir demain, comme dans 48 a 72h tout depend[/quote:42c6436e44] Re Re Re coucou lol, Tu vois je te l'avais dis le travail commence héhé, c'est super !!!!!!! Tu nous raconteras ton accouchement. Bises.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 19:20
[quote:1cd838f083="Lilou0707"]Contente pour toi Vivi...c'est supe ca :D !! Par contre ca m'inquiète d'autant plus car j'ai de plus en plus mal au ventre comme si j'avais de grosses regles bien douloureuses et envis d'aller aux toilettes en même temps que ces douleurs (contractions mais pas régulières)...mon bébé est aussi très bas et mon col est effacé et ouvert...Aujourd'hui j'ai eu un repas de famille je l'ai avait pas vu depuis undi et ils m'ont tous dit que mon ventre était encore énormément decendu que c'était flagrant :shock: !!![/quote:1cd838f083] ben ecoute mes douleurs que jai eu ce matin avait rien avoir avec celle de cet apres midi j etais plier en deux tellement que sa me fesait mal. et il m ont dis que ce sont des contraction, je nai pas eu sa a ma premiere grossesse. moi aussi ventre descendu cet semaine en haut il et plat sa fais bizare. mais sinon consulte comme tu et a 36 ou 37 semaine je sais plus ton bebe peut venir quand il veut. moi les douleur ont commencer vendredi matin, samedi hier rien et meme pas une contraction, et la aujourdhui je douille. et elle ma dis que je vais avoir de plus en plus de mal, la jai eu un suppo alors jai moins mal. mais bien sur il ont pas voulu m en laisser
dali 77 messages
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2008 à 20:36
cool pour toi vivi que le travail commence :D courage et tiens nous au courant
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 21:23
coucou je viens de lire un peu se qu'il se passe! tiens nous au courant meme si moi c pas encore pour maintenant mais je viens vous suivre quand meme
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 21:39
[quote:dba2adfd36="risuena25"]ok c cool pour toi ke le travail commence. Di toi ke tu va bientot tenir ton bébé ds les bras. On va pensé à toi. Tu viendra ns raconter ton accouchement. Courage Bizz[/quote:dba2adfd36] merci les filles, je vais encore patienter mais les contraction me font mal par moment jusque derriere les reins. la je fais a manger pour ce soir, et j attend de voir la suite, je sens que cet nuit je vais pas dormir. bizaree
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 00:11
[quote:5f1bb7b3bb="lolotte311"]salut... comme pas mal d entre nous je suis confrontée à ces coquines de douleurs et aujourd hui je deguste!! vivi950 bon courage a toi... ma dpa est pour le 19 juin et en te lisant je suis vite allée preparer le contenu de ma valise!! je ne sais pas quelle etait ta dpa. je suis un peu flippée du coup.[/quote:5f1bb7b3bb] coucou lolotte ma dpa et prevu pour le 28 mai. et la jai toujour aussi mal, jai de bonne contraction mais je me tortille pas non plus. il m ont dis que si vraiment je douille a font que je viens de suite, l hopital et a 5 minutes en voiture donc sa va. mais pour le moment imposible d allee dormir sa me tire. et perso jai aussi fini ma valise hier.
attentionlesdeg 5 messages
attentionlesdeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 08:10
:D :D super
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 17:21
alors vivi comment ca va aujourd hui ? bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.