Douleur de regle

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 10:30
coucou les filles. voili voilou, hiers en fin d apres midi grosse douleur de regles pendant bien 1 heure puis plus rien. au reveil a 8h ce matin grosse douleur de regles, avec picotement dans le ventre voir meme point de coter. je me plie pas en deux mais je douille quand meme. mon ventre ce contract mais pas regulier. a votre avis le travail commence ? car j avais deja eu des douleur de regles en fin de semaine derniere mais pas de ce mal la ! la jai prevu d allee avec mon zome faire le pleins de courses, donc je vais y allee . au pire si sa va pas ont ira a la mater encoreeeeee, et tout et pret toutes facon.
biscuitdelu 5 messages
biscuitdelu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 11:19
Coucou!!! Quand ta DPA est-elle prévue? Moi j'en suis à J-10 et ces douleurs me cassent les pieds (même la nuit )depuis 3 jours et TOUJOURS RIEN, il y a même une vieille peau qui m'a dit hier :twisted: qu'"il n'était pas descendu, donc que j'en avait pour quinze jours (gnarc, gnarc)!!!! Si on écoute un véritable avis médical, il paraîtrait que le travail serait iminent... La gygy m'a dit qu'il s'agissait de contractions malgré tout. As-tu le col ouvert? Tiens moi au courant de la suite!
chrialta 11 messages
chrialta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 13:58
Bonjour les filles, Pour moi idem J-10 et quelques douleurs comme des coups de couteaux dans le bas ventre. Bébé tjs très haut, col long et fermé... Moi aussi on m'a dit que je pouvais encore 15 jours. Je sais que ça devient long pour nous toutes et avec cette chaleur :cry: Je voulais souhaiter bon courage à toutes celles qui comme moi, décomptent les jours. ON VEUT NOS BABYS Bisous Christelle et son GROS bidou
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 15:03
[quote:c01e2d49cf="biscuitdelu"]Coucou!!! Quand ta DPA est-elle prévue? Moi j'en suis à J-10 et ces douleurs me cassent les pieds (même la nuit )depuis 3 jours et TOUJOURS RIEN, il y a même une vieille peau qui m'a dit hier :twisted: qu'"il n'était pas descendu, donc que j'en avait pour quinze jours (gnarc, gnarc)!!!! Si on écoute un véritable avis médical, il paraîtrait que le travail serait iminent... La gygy m'a dit qu'il s'agissait de contractions malgré tout. As-tu le col ouvert? Tiens moi au courant de la suite![/quote:c01e2d49cf] kikou ma dpa et prevu pour le 28 mai, je suis a j-20. la je reviens des courses et jai toujours aussi mal, mais j arrive meme pas a comparee si cest des contraction ou des douleurs ! cest ca le pire. jai des contraction irreguliere comme d hab. sinon mon col et ouvert a 2 doigt large depuis la 34 eme semaine. mais je me sens vraiment bizare, je sens que mon ventre a descendu et jai des naussee mais je vomis pas. j attend encore , je vais faire mon menage a fond et apres je verai.
Guest105238
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 15:47
coucou les filles moi suis àj-16 et pareil ca fait une semaine que j'ai des contraction réguliére qui s'arréte d'un coup ,certaine me font mal dans les reins et le bas du ventre!depuis 2 jours j'ai comme des décharges électriques dans la jambe et qui remonte dans la fesse(ca vous le fait vous?)je n'ose pas aller à la mater.ma puce bouge beaucoup et ca me fait comme des coups de couteau dans le fond du vaginca revient régulérement et ca dure bien 1 à 2 heures(i en a à qui ca arrive ?)est ce que c'est que du fo travail?j'en ai marre ,ca m'énerve de me dire que ca se trouve c du fo travail et je morfle pour rien!! allez courage les filles!!
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 17:52
coucou Pour moi c'est pareil que toi noa, cela dure 1-2 heure et apres plus rien, la depuis ce matin je me sens po trop bien non plus ce midi j'avais des nauzées et idem aussi pour les decharges electrique dans la cuisse ça fais trop mal. Par contre fo po que tu te dise que c du fo travail, que ça sert a rien au contraire tout ça dois modifier ton col petit a petit. Pour moi c bb 2 je suis a J-16 et ça fais 1 semaine que je ressent tout ça et je peux te dire que ça me fais plaisir car a mon 1er bb je n'avais rien eu et il a fallu me la declancher , ça ne c po super bien passer donc la je me dis que tout sa travail et ça fais 3 jours que l'on voit bien que mon bb est descendu alors courage!!^^ bizz
yassy 71 messages
yassy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2008 à 20:00
[size=18:2e5ed709e3]Salut Moi c'est bébé3 et je suis à J-11. J'ai eu mon rendez-vous ce matin, col fermé et postérieur. J'ai mal dormi la nuit dernière car contractions irrégulières toute la nuit et cela n'a pas modifié mon col. Il faut dire que mon col est très solide. Lers contractions continus mais toujours irrégulières et la gygy m'a conseillé de faire les gros ménage, gros calins avec mon mari et marcher beaucoup. Je ne suis pas impatiente à accoucher car je sais que c'est pour bientôt donc j'attends. A+[/size:2e5ed709e3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.