Je rentre aujourd'hui dans mon 9e mois

Discussions

Auteur
Message
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 15:10
Bonjour à toutes, Juste un petit mot pour vous dire qu'aujourd'hui, ça fait 8 mois tout rond et que je rentre dans mon 9e mois. Bébé est prévu pour le 7/06 et c'est la dernière ligne droite avant de pouvoir le tenir dans mes bras :D Y a-t-il d'autres DPA le 7/06/08??? Bonne journée à toutes.
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 15:15
le 7 juin est une bonne date car je suis né un 7 juin il y a bientot 25 ans ....
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 15:20
Bonjour, Bonne fin de grossesse à toi et beaucoup de bonheur pour la suite !! Je veux pas te démoraliser mais c'est le dernier mois le plus long !! :wink: :wink: Allez courage :D Gros bisous :P
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 17:20
[quote:a3f4a44159="cecile13015"] Je veux pas te démoraliser mais c'est le dernier mois le plus long !! [/quote:a3f4a44159] Alors, je ne suis pas du tout d'accord... mour moi, c'est justement celui qui passe le plus vite !!... il faut die, peut-être, que je n'ai jamais accouché à terme... j-15 pour le premier... j-7 pour le second... et j-21 pour le troisième !! Allez, plein de bonheur dans cette attente... plus qu'un mois (max) !!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 17:45
[quote:9826116dc5="pepite22"]Bonjour à toutes, Juste un petit mot pour vous dire qu'aujourd'hui, ça fait 8 mois tout rond et que je rentre dans mon 9e mois. Bébé est prévu pour le 7/06 et c'est la dernière ligne droite avant de pouvoir le tenir dans mes bras :D Y a-t-il d'autres DPA le 7/06/08??? Bonne journée à toutes.[/quote:9826116dc5] je suis a j-21 et je trouve que cest le dernier mois le plus long, sa passe pas. mais apres ont aura nos bebe avec nous. dpa 28 mai
emeraude6666 22 messages
emeraude6666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 19:12
[quote:8f3c4079cb="pepite22"]Bonjour à toutes, Juste un petit mot pour vous dire qu'aujourd'hui, ça fait 8 mois tout rond et que je rentre dans mon 9e mois. Bébé est prévu pour le 7/06 et c'est la dernière ligne droite avant de pouvoir le tenir dans mes bras :D Y a-t-il d'autres DPA le 7/06/08??? Bonne journée à toutes.[/quote:8f3c4079cb] moi aussi ma dpa c est le 06 jun 08 mais je sens que je vais accoucher plus tot j ai des tiraillements dans le vagin et mes os du bassin me font mal quand je me leve ok bisous
Loosylviane 265 messages
Loosylviane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 22:21
Coucou, Moi, je suis à 36 SA + 5 jours. Et bébé va bien, il a le dos côté gauche, la tête en bas et toujours haut encore, le gynéco n'a pas dit s'il commence à descendre. Il a dit que le col est fermé et pas mou. Sinon, on a vu le vernix qui flottait dans le liquide amniotique, comme de la neige. Et bébé a toujours beaucoup de liquide aussi, c'est pourquoi, il bouge toujours autant. Mais c'est vrai que ce dernier mois est lent. Vivement qu'il soit là. Bisous. :D :D :D :D :D
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 18:34
Coucou les filles ! C'est mon 1er bébé et je suis dans ma 37e semaine d'aménorrhée. Et vous savez quoi ? Il ne me tarde pas ! Je suis heureuse d'être enceinte, j'ai envie de découvrir notre joli bébé, mais chaque chose en son temps. Tant que bébé est bien au chaud et que tout va pour le mieux et bien c'est super ! Mon mari et moi profitons de nos derniers moment à deux, parce qu'après, ce ne sera plus jamais pareil et que beaucoup de choses vont changer. De toute manière, j'ai pas fini de tricoter sa brassière de naissance, alors, faut pas qu'il arrive maintenant ! :wink: Bon courage et vous allez voir, ça va vite passer ! Biz Séverine 1/2
didine5050 44 messages
didine5050
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 08:56
dpa prévue le 8 juin... dernière visite début de semaine à la maternité. col long mais ouvert à 1/2 doigt...le gygy m'a dit que ce n'était pas pour çà qu'elle arriverait au dernier moment... tt peut basculer à n'importe quel moment maintenant. j'en peux plus!suis pressée!!! ceal devient dur, j'i tt pris ds le ventre et j'ai un petit de 22 mois1/2 alors...dur dur... allez courage!!! a très bientot!
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2008 à 16:51
Merci à toutes de vos petits mots d'amitié et de vos témoignages. D'un côté, je trouve que le temps passe super vite (nous sommes déjà le 11/05), et d'un autre, j'ai l'impression que je dois encore tenir une éternité. J'ai hâte de voir bébé mais d'un autre côté le fait qu'il ne soit plus en moi va me manquer (je sais, c'est bizarre et certaines ne le comprennent pas). Je profite des derniers moments qu'il me reste à voir bébé bouger, faire des bosses, donner des petits coups la nuit lorsque ma position ne lui convient pas,... J'ai beaucoup de mal à me déplacer, j'ai l'impression que mes jambes (qui sont mauves et gonflées) vont rentrer dans mon corps, j'ai mal au bout des seins, je dors mal, je fais des malaises, je suis une baleine... donc tout n'est pas tout rose mais j'ai quand même la nostalgie à l'idée de ne bientôt plus l'avoir dans mon bedon. E t vous?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.