Pertes blanches legerement rose???

Discussions

Auteur
Message
sultane93 89 messages
sultane93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 14:05
Coucou le filles Je suis a 38 semaines ma dpa est le 27 mai, apres mon rdv du 9eme mois hier mon gygy dit que col encore long et que si a terme rien de nouveau laccouchement sera declancher. Sauf que hier soir je me suis rendu compte que javais des pertes blanches legerement rose?? A votre avis debut de travail? Si non quest ce que cest? En vous remerciant.
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 14:07
[quote:c37f7f5d83="sultane93"]Coucou le filles Je suis a 38 semaines ma dpa est le 27 mai, apres mon rdv du 9eme mois hier mon gygy dit que col encore long et que si a terme rien de nouveau laccouchement sera declancher. Sauf que hier soir je me suis rendu compte que javais des pertes blanches legerement rose?? A votre avis debut de travail? Si non quest ce que cest? En vous remerciant.[/quote:c37f7f5d83] Bonjour, A mon avis tu es en train de perdre le bouchon muqueux mais ça ne veut pas dire que tu vas accoucher maintenant...je commence à perdre le mien et je suis à j-1. Bonne fin de grossesse
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 14:11
[quote:e74838b85f="sultane93"]Coucou le filles Je suis a 38 semaines ma dpa est le 27 mai, apres mon rdv du 9eme mois hier mon gygy dit que col encore long et que si a terme rien de nouveau laccouchement sera declancher. Sauf que hier soir je me suis rendu compte que javais des pertes blanches legerement rose?? A votre avis debut de travail? Si non quest ce que cest? En vous remerciant.[/quote:e74838b85f] alors moi je vais te dire car quelque heure apres un toucher vaginal tu peu perdre des perte blanche rosee, si cest pas a cause du toucher cest que tu perd le bouchon muqueux, se sont les sage femme qui te le dise pour ne pas t inquieter mais sa veut pas dire que tu va accoucher maintenant. ma dpa et pour le 28 mai et je lai perdu ya un mois le mien. ne t inquiete pas surveille
sultane93 89 messages
sultane93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 14:11
Je men doutais un petit peu que cela allait etre le boucon muqueux! Cest tres gentille a toi de mavoir eclaircie. Tres bonne fin de grossesse a toi.
dali 77 messages
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 14:12
moi ça fait 4 jours que je perds tous les jours un peu du bouchon muqueux et toujours rien.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 14:13
Coucou :D Dis-moi, il ne perd pas de temps ton gynéco! tu n'es qu'à 38 sa, le terme est encore pas pour demain, d'ici là tout peut se modifier très vite! ou il est peut-être médium!!!! Ces pertes sont peut-être dues au toucher vaginal....ça remue les choses là dedans....en revanche, si tes pertes deviennent rouges et plus abondantes, va consulter de suite . Sinon, la perte du bouchon muqueux peut aussi donner des tâches rosées....accompagnées de glaires plus ou moins épaisses, mais c'est pas pour autant un signe de travail! bizz agipa
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 14:38
salut!! moi j'opterais plutôt pour le toucher vaginal, car tous les mois après mon rdv chez le gygy j'ai des filets de sang dans mes pertes pendant l'après-midi qui suit mon rdv :? par contre la semaine dernière, le Mr SF m'a fait un contrôle du col et dans l'après midi j'ai perdu du sang comme si j'avais mes règles, et dans la soirée plus rien ouf!!! car j'ai eu peur sur le coup :oops: maintenant ça peut être le BM, mais je ne sais pas je crois que l'ai encore :oops: bonne fin de grossesse :wink:
stephanieh62 31 messages
stephanieh62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 12:00
cc les filles c est bizarre depuis mon derniere exam a la mater(le 30 avril depuis le toucher vaginal j ai bcp de pertes blanche et des fois c est du liquide transparents j ai l impression de pu trop controler le pipi c est trop bizarre je suis a j-14 accouchement prevu le dimanche 18 mai enfin sinon je sens moins mon bébé bouger ca me fait bizarre des fois je me fait peur tt seule bon sinon je vous souhaite a tous une bonne fin de grossesse a bientôt bis
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 12:06
[quote:502e9e9248="stéphanieh6"]cc les filles c est bizarre depuis mon derniere exam a la mater(le 30 avril depuis le toucher vaginal j ai bcp de pertes blanche et des fois c est du liquide transparents j ai l impression de pu trop controler le pipi c est trop bizarre je suis a j-14 accouchement prevu le dimanche 18 mai enfin sinon je sens moins mon bébé bouger ca me fait bizarre des fois je me fait peur tt seule bon sinon je vous souhaite a tous une bonne fin de grossesse a bientôt bis[/quote:502e9e9248] bonjour stephanieh6. moi aussi depuis le dernier toucher vaginal je le sens moins bouger, meme parfois je le sens carement pas , le dernier toucher etait ya 2 jours. je me fait peur toutes seule, alors je me met au calme dans le lit allonger et je bouge mon ventre et la quel soulagement il bouge. je lai deranger le pauvre. dpa prevu pour moi le 28 mai
cepagrave2 1 messages
cepagrave2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 14:38
[quote:c5564a656a="fredocu"]Qui a entendu parler de prélèvement de cordon ombilical lors de l'accouchement ? Est ce pour la recherche ou pour le garder en tant que ADN ?????[/quote:c5564a656a] Oui, le sang du cordon peut être prélevé à l'accouchement (je travaille à l'établissement Français du sang, et nous concervons les sangs de cordons). Très peu de maternités peuvent faire ce type de prélèvement qui sont ensuite utilisés pour des greffes de cellules (car le sang de cordon, comme la moelle osseuse, contient des cellules qui peuvent guérir des malades atteints par exemple de leucémies)
Guest105238
112 messages
Guest105238
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 14:59
[quote:e676b1eed8="fredocu"]à qui profite ce sang ? adultes ou enfants ? apparement à la mat ils le font. Et pour mon petit y a t il intérêt d'en avoir pour plus tard au cas où????? merci[/quote:e676b1eed8] ce n'est pa pour ton enfant à toi !c'est une sorte de don du sang que tu fait
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.