COUCOU BEBE EN SIEGE DONC CESARIENNE PROGRAMMEE

Discussions

Auteur
Message
25122005 20 messages
25122005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 08:02
COUCOU à toutes, je suis actuellement enceinte de mon deuxième petit bout prévue normalement pour le 30 mai. Ma première grossesse s'est super bien passée, g accouché à terme par voie basse et sans péridurale. Or ma deuxième grsosses a été pas mal angoissante, beaucoup de visites aux urgences, de gros problèmes familiaux.... résultats mon petit bout n'a pas la tête en bas alors qu'à la visite du 7 ème mois le 12 mars il était déjà en position de sortie! jesuis donc dégoûtée car ma gygy m'a programmé une césarienne le 15 mai....y at-il des filles dans le même cas? Qu'en pensez-vous bebe peut-il encore se retourner? d'après la gygy c'est encore possible. Je suis d'autant plus dégoûtée que g rêvé que j'acccouchais par voie basse, et cette date ne me plaît pas. JE PENSAIS QUE LORSQUE POUR UN PREMIERE GROSSESSE LE BB CT RETOURNE TOUT SE PASSERAIT PAREIL POUR LA DEUXIEME. MERCI POUR VOS TEMOIGNAGES SANDRA
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 08:26
Bonjour! Moi c'est mon premier bébé et DPA le 12 septembre donc je ne m'y connais pas personnellement. Mais chaque grossesse est differente. Il reste encore un peu de temps pour que bébé se retourne. Paraît-il que nager la brasse laisserait suffisamment d'espace à bébé pour le faire, ça ne coûte pas grand chose et je tenterais un petit tour à la piscine si j'étais dans ton cas. Malheureusement je ne peux pas t'aiguiller plus... Bises et bonne fin de grossesse à toi!
titfleure 24 messages
titfleure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 15:10
[quote:0ec50d1518="25122005"]COUCOU à toutes, je suis actuellement enceinte de mon deuxième petit bout prévue normalement pour le 30 mai. Ma première grossesse s'est super bien passée, g accouché à terme par voie basse et sans péridurale. Or ma deuxième grsosses a été pas mal angoissante, beaucoup de visites aux urgences, de gros problèmes familiaux.... résultats mon petit bout n'a pas la tête en bas alors qu'à la visite du 7 ème mois le 12 mars il était déjà en position de sortie! jesuis donc dégoûtée car ma gygy m'a programmé une césarienne le 15 mai....y at-il des filles dans le même cas? Qu'en pensez-vous bebe peut-il encore se retourner? d'après la gygy c'est encore possible. Je suis d'autant plus dégoûtée que g rêvé que j'acccouchais par voie basse, et cette date ne me plaît pas. JE PENSAIS QUE LORSQUE POUR UN PREMIERE GROSSESSE LE BB CT RETOURNE TOUT SE PASSERAIT PAREIL POUR LA DEUXIEME. MERCI POUR VOS TEMOIGNAGES SANDRA[/quote:0ec50d1518] bonjour tu sais chaque grossesse est différente mais tout peut arriver ton bébé a encore le temps pour se retourner maintenant pour la date ton gygy préfère prévoir que de recourir à la dernière minute à une césarienne. as tu une autre visite avant le 15 pour verifier si Bébé s'est retourné?
25122005 20 messages
25122005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 16:05
[quote:22db87aa89="titfleure"][quote:22db87aa89="25122005"]COUCOU à toutes, je suis actuellement enceinte de mon deuxième petit bout prévue normalement pour le 30 mai. Ma première grossesse s'est super bien passée, g accouché à terme par voie basse et sans péridurale. Or ma deuxième grsosses a été pas mal angoissante, beaucoup de visites aux urgences, de gros problèmes familiaux.... résultats mon petit bout n'a pas la tête en bas alors qu'à la visite du 7 ème mois le 12 mars il était déjà en position de sortie! jesuis donc dégoûtée car ma gygy m'a programmé une césarienne le 15 mai....y at-il des filles dans le même cas? Qu'en pensez-vous bebe peut-il encore se retourner? d'après la gygy c'est encore possible. Je suis d'autant plus dégoûtée que g rêvé que j'acccouchais par voie basse, et cette date ne me plaît pas. JE PENSAIS QUE LORSQUE POUR UN PREMIERE GROSSESSE LE BB CT RETOURNE TOUT SE PASSERAIT PAREIL POUR LA DEUXIEME. MERCI POUR VOS TEMOIGNAGES SANDRA[/quote:22db87aa89] bonjour tu sais chaque grossesse est différente mais tout peut arriver ton bébé a encore le temps pour se retourner maintenant pour la date ton gygy préfère prévoir que de recourir à la dernière minute à une césarienne. as tu une autre visite avant le 15 pour verifier si Bébé s'est retourné?[/quote:22db87aa89] NON je n'ai pas d'utre visite ils contrôleront la position du bb à mon arrivée à la maternité le 14 au soir. Voilà!
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 16:11
perso je pense qu'il peut encore se retourner c'est sur qu'il est plus grand donc aura plus de mal mais ca c'est deja vu pas qu'une fois que bébé se retourne a la derniere minute bon courage
colineka 22 messages
colineka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 20:43
salut pourquoi ne t ont ils pas fait une radio du bassin pour savoir si ca passe en accouchement en siege? je suis ds le meme cas que toi,dpa le 6 juin,et je veux eviter par tt les moyens une cesarienne. donc acupuncture,osteopathe,piscine,si ca marche pas je suis motivé pour un accouchement en siege(apres la radio du basssin ok...) discute bien avec les medecins,y a surement d autres alternatives! bonne fin de grossesse!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 21:10
salut!! alors moi aussi j'ai été dans le même cas que toi mais bébé s'est retourné il y a 2 ou 3 semaines :wink: à moins qu'il se soit de nouveau mis en siège :evil: :evil: donc bébé peut se retourner à tout moment :wink: mais la SF nous a dit aux cours de prépa à l'accouchement que souvent pour la 2ième grossesse et les suivantes, les bébés se présentaient en siège car le 1er bébé a fait la place donc du coup le nouveau bébé a beaucoup plus de place!! (maintenant c'est ce qu'elle dit!), mais souvent ils se retournent à la dernière minute :wink: par contre c'est bizarre que tu n'aies pas eu de scanner du bassin à faire pour voir si ton bébé peut passer par voie basse, moi j'y ai eu droit et ça aurait été pour l'accouchement en siège par voie basse :wink: bon courage et bonne fin de grossesse :wink:
Guest591640
6 messages
Guest591640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 08:10
Coucou, Alors moi c comme toi, bébé 3 mais 2ème grossesse car naissance précédente de jumeaux :) ma petite puce se présente tete en haut GRRRR Terme prévu le 3 juin 2008, et césarienne programme le 16 mai à 38 SA +2 jrs je crois ... mercredi prise de sang, mardi 13 visite chez l'anesthésiste, et jeudi 15 je rentre, controle échographique et césa le 16.... Nous n'avons pas tenter de manoeuvre externe ... ca rassure chéri de pas avoir a courrir en urgence lol ... par contre les contractions ont commencer pour moi alors rien ne dis que ma fille ne voudra pas sortir avant malgré tt !!!!! J'te laisse mon mail romath2@yahoo.fr car je ne passe pas régulièrement dans la journée sur ce site :) si tu veu qu'on papote de nos "misères heureuses" ensemble :p Jessica
Guest591640
6 messages
Guest591640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 14:52
Coucou, j'ai bien recu ton mail, mais voila impossible de te répondre, les messages reviennent en echec :( si tu as une autre adresse... n'hésite pas a m'ecrire lol A bientot Jessica
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.