Les juinettes par ici !!

Discussions

Auteur
Message
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 14:10
Coucou même si déclenchement prévu le 26 mai prochain soit dans 24 jours... environ 3 semaines ben je suis une juinette soit DPA prévu le 08 ou 9 juin. Mais bon pour plusieurs raisons on va essayer avant.... Pas sûr que ça fonctionne comme m'a dit la sage femme mon col pour l'instant est béton :lol: Alors les juinettes comment ça va ? Moi ça y est +20 kilos ;o) mais bon je suis plein d'oedème vive l'eau ;o) Mon bébé est un peu descendu depuis deux trois jours. Il bouge bcp ! C'est un ti garçon. J'ai hâte de le voir. J'aimerai bien qu'il sorte d'ici 15 jours histoire de revivre car j'ai de plus en plus mal aux mains... Vivement
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2008 à 16:29
coucou ! Ma DPA est fixée au 8 juin prochain ! Wouaw, c'est dans pas longtemps ! En sachant que bébé peut arriver avant si l'envie lui prend ! Je suis pas impatiente, mon époux non plus. On est prêt et on savoure les derniers instants de vie à deux avant d'être projeté dans la super grande aventure de notre vie. Parce que c'est le 1er et qu'on est tout à fait conscient qu'il y a un avant et un après et que ce ne sera jamais plus pareil ! Ça fait drôle quand j'y pense ! On aime notre vie à deux et je crois qu'on va l'adorer à trois. Ce sera autre chose. Surement encore mieux ! Mais comme c'est l'inconnue, on n'est pas pressé. Faut dire que ça fait 7 ans qu'on est ensemble et qu'on a pris notre temps avant d'avoir ce petit poupon ! Moi, j'adore être enceinte, j'ai pas été malade et je vis super bien ma grossesse. Je suis très fière de mon ventre et j'adore quand bébé bouge ! Je commence à avoir du mal à trouver un position pour dormir et me réveille plusieurs fois par nuit. Mais, c'est normal, donc... j'appréhende pas trop le jour J. Je ne souhaite pas de péridurale, j'espère simplement que ça va bien se passer et que je gérerai bien la douleur ! On verra bien ! Ça fait bizarre de se dire que c'est dans pas longtemps du tout ! Wouaw ! Bonne fin de grossesse à toutes ! [url=http://lilypie.com][img:f95adc8027]http://bd.lilypie.com/w02up1/.png[/img:f95adc8027][/url]
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2008 à 00:36
[quote:8e19ad8105="severineN1"]coucou ! Ma DPA est fixée au 8 juin prochain ! Wouaw, c'est dans pas longtemps ! En sachant que bébé peut arriver avant si l'envie lui prend ! Je suis pas impatiente, mon époux non plus. On est prêt et on savoure les derniers instants de vie à deux avant d'être projeté dans la super grande aventure de notre vie. Parce que c'est le 1er et qu'on est tout à fait conscient qu'il y a un avant et un après et que ce ne sera jamais plus pareil ! Ça fait drôle quand j'y pense ! On aime notre vie à deux et je crois qu'on va l'adorer à trois. Ce sera autre chose. Surement encore mieux ! Mais comme c'est l'inconnue, on n'est pas pressé. Faut dire que ça fait 7 ans qu'on est ensemble et qu'on a pris notre temps avant d'avoir ce petit poupon ! Moi, j'adore être enceinte, j'ai pas été malade et je vis super bien ma grossesse. Je suis très fière de mon ventre et j'adore quand bébé bouge ! Je commence à avoir du mal à trouver un position pour dormir et me réveille plusieurs fois par nuit. Mais, c'est normal, donc... j'appréhende pas trop le jour J. Je ne souhaite pas de péridurale, j'espère simplement que ça va bien se passer et que je gérerai bien la douleur ! On verra bien ! Ça fait bizarre de se dire que c'est dans pas longtemps du tout ! Wouaw ! Bonne fin de grossesse à toutes ! [url=http://lilypie.com][img:8e19ad8105]http://bd.lilypie.com/w02up1/.png[/img:8e19ad8105][/url][/quote:8e19ad8105] Oui ça va être merveilleux à trois ! nous aussi c'est notre premier et on est ensemble depuis 11 ans mais on s'était mis jeune ensemble et on a pris notre temps ! Mon petit bébé communique de plus en plus ;o) Depuis deux jours j'ai mal au dos est ce un signe ? Peut être ? En tous les cas bébé est bien descendu depuis peu. J'espère qu'il ira au moins jusqu'à 37 sa soit samedi de la semaine prochaine après il a mon feu vert. En plus à 32sa il faisait déjà 2,4 kilos donc je me souci pas de son poids ;o)) Bon profitons de ces instants magiques !! Ben moi j'ai été bien malade enceinte mais bon quel bonheur à la fin !! Je recommencerai sans problème ;o)) :lol: Allez bonne fin de grossesse les juinettes on se rapproche
magadoche 1 messages
magadoche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 10:26
[color=indigo:ccf2963ec2]Salut les juinettes, Ca fais un petit moment que je n'avais pas pris part a une conversation (pas trop de temps)!! G vu ce post et je suis dans le même cas que vous DPA 03 Juin normalement mais de grande chance de devenir maiette!! Et oui g déjà une petite puce de 3 ans et la j'attends une 2éme petite puce... g eut la premiére par césarienne car déclenchement complétement raté sur col non favorable mais g eut une grossesse complétement difficile du début a la fin (hypertension oedéme la puce descendais pas ...). Pour celle ci tout allais bien sauf que pour moi aussi gros bébé annoncé (a 31 sa 2kgs250) donc gygy m'a dis si elle n'arrive pas spontanément les 15 premiers jours de mai: césarienne ( a cause de l'utérus cicatriciel)!! Alors je croise les doigt pour que mademoiselle décide de venir toute seule... depuis 2, 3 jours g extrémement mal au bassin, g du mal a marcher donc j'espére que c'est elle qui prend le chemin... G rdv mardi avec gygy pour confirmer tout ca donc j'attends avec impatience... Mais je reste quand même dégouté si césarienne car j'aurais voulu vivre un accouchement naturelle et papa aussi d'ailleurs!!! Mais bon voila pour ma petite histoire, bonne continuation a vous, on se tiens au courant!![/color:ccf2963ec2]
titfleure 24 messages
titfleure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 15:21
bonjour les filles moi DPA le 5 juin et mal partout. c'est mon second mais le premier aura 8 ans fin août dc j'ai un peu oublié ce que cétait si ce n'est deux grossesses totalement différentes le premier est venu comme une lettre à la poste sans crier gare en 4 h et avec presque 4 semaines d'avance. j'espère dc que ma puce aura la même idée que son grand frère!! :lol: dernière visite mardi prochain suis impatiente de savoir si mon col a bougé car en janvier grosse frayeur : col court mou et perméable à un doigt. là j'ai quelques contractions mais rien d'alarmant (mais vu que le premier je me suis levée le matin elles revenaient toutes les 3 minutes) il n'est pas impossible que je ne les sente pas toutes. voilà pour moi mais j'ai très très hate même si l'accouchement me fait un peu peur. :oops: bon courage les filles à bientot
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 16:37
Bonjour les filles, J me permet de vous rejoindre car je vois que l'on se suit toutes de pres, moi dpa prevu le 6juin! Ce sera un grand jour car je feterais egalement mes 25ans ce jour là! Il est vrai que plus la date approche et plus j'ai une petite apprehension, je suis tellemnt douillette que j'ai peur d'avoir mal, mais j'ai demandé la peri! Sinon, nous aussi tout est fin pret pour l'arrivé de notre petit garcon, la chambre la poussette, la valise pour la mater! Il me reste a aller faire des analyses et un prelevement vaginal lundi matin et je dois voir le medecin qui va m'accoucher le 13mai pour voir si mon col c'est modifier! En plus a la fin de la semaine prochaine mon cheri est en vacance pour 3semaines alors c'est genial et peut eter que notre loulou en profitera pour venir! Desolé pour ce roman, bonne journée a toutes bises
Guest305322
133 messages
Guest305322
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2008 à 17:03
salut les filles je vous rejoind moi ma date d'accouchement prévu pour le 7 juin bb2 un petit mec louka j'ai deja une petite puce de 5 ans léa nous avons hate de voir sa petite bouille tout est prét pour son arrivée chambre accessoire de puériculture valise etc.... g pris que 7 kg comme ma fille cool visite chez mon gygy le 19 mai en espérant qu'il me dise qu'il va pe etre sortir avant car j'en pe plu bisou a toute et bonne fin de grossesse :wink: :lol:
nadiazn 2 messages
nadiazn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2008 à 19:47
salut les futurs mamans ma dpa est prévu pour le 5 juin j'ai hate de serrer ma fille dans mes bras c'est mon 1e enfant :D avez vous déja rencontrer l'anesthésiste moi j'ai rendez vous lundi je ne sais pas si je demande une péri ou pas bref on verra lundi je vous souhaite à toutes une excellente fin de grossesse et que la mienne finisse aussi bien qu'elle a commencée.
alohaa 11 messages
alohaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 10:33
Coucou ! Moi, ma dpa est prévue le 6 juin. ça me parait encore loin mais j'ai commencé le décompte !! Pour l'instant, rien de particulier, juste des tiraillements et quelques douleurs au niveau du pubis. J'ai rdv avec la SF demain, j'ai hâte qu'elle me dise si mon col a bougé ou pas. Je suis impatiente mais en même temps je sais que notre petite puce a besoin de rester encore au chaud dans mon ventre pour prendre du poids. A 36 SA (la semaine dernière), elle faisait 2kgs130 et apparemment c'est un peu petit... Sinon j'ai déjà eu ma consult d'anesthésie et moi c'est clair que je veux la péridurale !! C'est ma 1ère et j'ai trop peur d'avoir mal ! A bientôt, on se tient au courant :wink: Bisous
titfleure 24 messages
titfleure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 11:56
[quote:f674e51bf0="éloléa59"]salut les filles je vous rejoind moi ma date d'accouchement prévu pour le 7 juin bb2 un petit mec louka j'ai deja une petite puce de 5 ans léa nous avons hate de voir sa petite bouille tout est prét pour son arrivée chambre accessoire de puériculture valise etc.... g pris que 7 kg comme ma fille cool visite chez mon gygy le 19 mai en espérant qu'il me dise qu'il va pe etre sortir avant car j'en pe plu bisou a toute et bonne fin de grossesse :wink: :lol:[/quote:f674e51bf0] 7 kg la chance !!!! moi le premier 13kg et là ... euh.... 17 kg :oops: le médecin qui m'a suivi durant la grossesse ca ne l'inquiétait pas, ca le faisait sourire quand je lui disais que je trouvais que je prenais beaucoup.. mais le mois dernier quand c'est gygy qui a repris le dossier bah lui il a souri mais jaune : lui aussi a trouvé que ca faisait beaucoup en plus test O sullivan postif à 50g et le toubib n'a rien fait du coup gygy a prescrit à 100G et là positif aussi mais depuis il a pas rappelé :roll: on verra mardi !!! bon dimanche à toutes :)
selma67 18 messages
selma67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 12:21
bonjour a vous toutes moi je suis en panique pda 2juin et a 34 semaine ma petite Lina etait a 2kg700 (j'ai pris 15 kg) j ai vu l anesthesiste vendredi quelque question sur les allergie et explication sur le deroulement de l accouchement ( c est notre premiere) Et demain rdv chez la gygy qui va mesurer le bassin j ai la boule au ventre car j ai peur que ma petite ne soit trop "grosse" et qu il faille declencher l accouchement je sens qu elle n a plus de place j ai un ventre enorme du mal marcher retention d eau et les contractions commencent j angoisse quand même là on verra ce que me dis la gygy demain Y a t il des mamans qui ont eu des gros bebes qui peuvent me rassurer? merci
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 23:00
[quote:6b2f123c73="selma67"]bonjour a vous toutes moi je suis en panique pda 2juin et a 34 semaine ma petite Lina etait a 2kg700 (j'ai pris 15 kg) j ai vu l anesthesiste vendredi quelque question sur les allergie et explication sur le deroulement de l accouchement ( c est notre premiere) Et demain rdv chez la gygy qui va mesurer le bassin j ai la boule au ventre car j ai peur que ma petite ne soit trop "grosse" et qu il faille declencher l accouchement je sens qu elle n a plus de place j ai un ventre enorme du mal marcher retention d eau et les contractions commencent j angoisse quand même là on verra ce que me dis la gygy demain Y a t il des mamans qui ont eu des gros bebes qui peuvent me rassurer? merci[/quote:6b2f123c73] A 32sa bébé faisait 2 k 4... le coqiuin ;o) J'ai pris 20 kilos à bientôt 37 sa... que je me prive fasse attention ou rien ben c'est la même je prends... alors je me prends plus la tête ;o))) Ou sinon j'ai cru que j'allais accouché hier beaucoup de contractions rapprochées puis aujourd'hui ça s'est calmé ! lol
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 02:16
Bonjour, Le terme de bébé est prévu pour le 7/06. Je n'ai pas encore vu l'anesthésiste, je prendrai RDV demain. Ma valise n'est pas encore prête, j'ai du mal à trouver des chemises de nuit à boutons et des soutifs d'allaitement taille éléphant. .. Sans compter que je ne suis pas vraiment pressée. Je dors mal mais je me sens physiquement mieux. Seule la valise de bébé est prête. Je n'ai pas encore peur de l'accouchement, j'évite en fait de trop y penser. Le but du jeu est que bébé ne naisse pas avant le 11/05 car c'est la date de retour de vacances de mon gygy. Demain, c'est mon dernier cours de prépa à la naissance. Les choses se précisent de plus en plus mais j'ai vraiment du mal à réaliser : pour avoir le droit de rencontrer bébé, il faut que je renonce à mon état de femme enceinte qui a un côté magique ... Dur, dur! Je vous souhaite à toutes de beaux bébés (pour moi, beau, ça veut dire en bonne santé). A bientôt.
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 09:46
[quote:c4a5768961="pepite22"]Bonjour, Le terme de bébé est prévu pour le 7/06. Je n'ai pas encore vu l'anesthésiste, je prendrai RDV demain. Ma valise n'est pas encore prête, j'ai du mal à trouver des chemises de nuit à boutons et des soutifs d'allaitement taille éléphant. .. Sans compter que je ne suis pas vraiment pressée. Je dors mal mais je me sens physiquement mieux. Seule la valise de bébé est prête. Je n'ai pas encore peur de l'accouchement, j'évite en fait de trop y penser. Le but du jeu est que bébé ne naisse pas avant le 11/05 car c'est la date de retour de vacances de mon gygy. Demain, c'est mon dernier cours de prépa à la naissance. Les choses se précisent de plus en plus mais j'ai vraiment du mal à réaliser : pour avoir le droit de rencontrer bébé, il faut que je renonce à mon état de femme enceinte qui a un côté magique ... Dur, dur! Je vous souhaite à toutes de beaux bébés (pour moi, beau, ça veut dire en bonne santé). A bientôt.[/quote:c4a5768961] Exuse moi je réagi le prends pas mal mais encore une fois la preuve qu'on vit chacun des grossesse TRES différentes. Perso moi RAS LE BOL !!! J'attends qu'une chose la délivrance !! Bon normal moi ça se passe mal au niveau de ma santé donc j'en peux plus !! Tu as de la chance d'en profiter !!! Profites bien !! :wink: ha lala comment j'ai hâte de retrouver un corps dégonflé de tous ces oedèmes, pouvoir monter mes 5 étages pour aller chez moi plus facilement, pouvoir dormir sans toutes ces douleurs dans les membres !!! Retrouver une libido, mon mari dans le lit (je ronfle horiblement la sage femme m'a dit c'est hormonal)..... exusez moi mais je suis gourmande alors pouvoir manger ce que je veux !!! Bref la liste est très longue !!!! Le seul truc sympa enceinte, pour moi je précise, c'est de sentir mon bébé bouger et communiquer avec lui ben je le ferai avec lui quand il sera là ;:o) En plus je pourrai plus partager avec les autres qui pourront en profiter aussi ! Ha oui et j'en ai marre de ressembler à une baleine : + 22 kilos !!! Désolée mais ça fait du bien de s'exprimer
chrigo 76 messages
chrigo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2008 à 12:02
Bonjour à vous toutes. Moi aussi il me tarde d'en voir la fin de cette grossesse ! je pense qu'il n'existe pas de normalité, et on vit toutes notre corps de façons différentes. Pour ma part dpa prévu le 4, cad dans 30 jours aujourd'hui ! mais en attendant : plus 20kg à cause d'une petite hypertension (avec son lot d'œdèmes et de rétention d'eau), marcher 10minutes devient un véritable marathon, visite chez sage femme deux fois par semaine, et de plus, venant d'ouvrir ma boite, je ne peux me permettre de prendre un congé. Ce ne sont que des petits soucis mais n'empêche il me tarde de pouvoir me mouvoir plus facilement. Cela va être une joie de pouponner ! Ce que j'ai envi en fait, c'est d'avoir un enfant, la grossesse reste pour moi qu'un moyen. Mais bon, une petite dose d'humour et d'auto-ironie, et les jours qui restent vont vite s'envoler (comme les précédent d'ailleurs) 8) Petite phrase à méditer : "Le seul moment de sa vie où une femme souhaite avoir un an de plus, c'est quand elle est enceinte" Très bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.