Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 13:08
Salut les filles !! J'suis encore là avec un super mal de fesse gauche, j'peux plus marcher normalement, c'est la loose totale mais bon j'ai pas mal de trucs à faire dc on y va sur le rythme de la tortue... :wink: Ici il fait moche et il caille en prime :roll: ici je sens la journée de merdasse En effet, 1er mai, allez Laura, dehors ! sors de là !!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 13:16
[quote:f0d60c8375="6do77"]J'suis encore là avec un super mal de fesse gauche, j'peux plus marcher normalement, c'est la loose totale mais bon j'ai pas mal de trucs à faire dc on y va sur le rythme de la tortue... :wink: [/quote:f0d60c8375] haaa les douleurs douces de sciatiques :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: c'est chiant :evil:
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 13:22
Coucou les filles Bon bin vu le temp ici nous avons changé notre programme vu que le temp est instable je vais me stabilisé dans la canapé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon rien de special :? Pas de contraction :roll: :roll: Par contre j'ai la voisine qui fait du poisson qui PU c mortelle :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Bon allez je vais me promene sur le net Bisou a ta l'heure Delphine
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 13:28
coucou les filles ca y est j'ai un peu de temps a moi pour vous raconter mon accouchement ! alors comme prévu je suis rentré a la maternité mercredi 23 a 7h30 pour un declenchement..donc a 7h30 mise en place du monitoring pdt 30 min ensuite 8h perfusion pr le declenchement !!! un petit hik kan la sage femme ma mis la perfusion elle a oublier de rester appuyer sur ma veine, alors le sang a pas arreter de couler super ca commence bien .... ! donc consultation apres la pose de la perf jetais a 2doigts !!! je senter les contraction arrivé et super reguliere aie aie aie lol mais bn ca aller !! je n'ai pas fait attention au heure ske je sais c kil mon mis la peridurale a 4 doigts et là bonheur lool je voyais les contraction sur le monito et moi je senté rien je jouer meme a tetris sur la d.s :P !! et puis arriver 14h20 je vois débaquer mon gynecet jme dit " hummm bizarre qu'est skil fait la deja " !!! et c'etait bon il aller falloir poussé ...le truc c kil mavait dosé trop forte la peridurale mes jambes etait superrrrrrrrrrrrrrrrr lourde !!! donc installation de tt skil faut et là le gyneco me dit ke bebe a le visage vers le haut pb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il fait kil se retourne car sortir comme ca est plus dur et demande de plus despace ! dc il me font pousser et en meme temps il essaie de le tourné, je ne senté rien du tt ! ouf au bout de quelque poussé il est retourné donc là est arrivé le grand moment ! la sage femme appuyer sur mmon ventre du debut a la fin , et moi je enser que 3-4 poussé aller suffir et nan j'ai du pousser o moins 10 fois je n'en pouvais plus et là il me dit il va falloir des forceps et une épisio bien sur :( jetais dégouter mais il le faller pr le bebe !!! et puis a 14h52 noah est arrivé, un moment trop magik, j'en revenais pas, javais mis au monde un bébé ... avec 1 mois davance il faisait 49cm pour 3kilos480 !!! gros bébé :lol: !!! voilà maintenant jai super mal dans une fesse a cause des forceps c'est horrible la douleur !!! j'espere que vous ne les aurait pas et que la péridurale sera pa aussi forte que moi car je ne lai meme pa senti passé !!! voilà voilà bisus a tte et c'est que du bonheur
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 13:37
[quote:2ad2c0df22="chouchou77600"]coucou les filles ca y est j'ai un peu de temps a moi pour vous raconter mon accouchement ! alors comme prévu je suis rentré a la maternité mercredi 23 a 7h30 pour un declenchement..donc a 7h30 mise en place du monitoring pdt 30 min ensuite 8h perfusion pr le declenchement !!! un petit hik kan la sage femme ma mis la perfusion elle a oublier de rester appuyer sur ma veine, alors le sang a pas arreter de couler super ca commence bien .... ! donc consultation apres la pose de la perf jetais a 2doigts !!! je senter les contraction arrivé et super reguliere aie aie aie lol mais bn ca aller !! je n'ai pas fait attention au heure ske je sais c kil mon mis la peridurale a 4 doigts et là bonheur lool je voyais les contraction sur le monito et moi je senté rien je jouer meme a tetris sur la d.s :P !! et puis arriver 14h20 je vois débaquer mon gynecet jme dit " hummm bizarre qu'est skil fait la deja " !!! et c'etait bon il aller falloir poussé ...le truc c kil mavait dosé trop forte la peridurale mes jambes etait superrrrrrrrrrrrrrrrr lourde !!! donc installation de tt skil faut et là le gyneco me dit ke bebe a le visage vers le haut pb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il fait kil se retourne car sortir comme ca est plus dur et demande de plus despace ! dc il me font pousser et en meme temps il essaie de le tourné, je ne senté rien du tt ! ouf au bout de quelque poussé il est retourné donc là est arrivé le grand moment ! la sage femme appuyer sur mmon ventre du debut a la fin , et moi je enser que 3-4 poussé aller suffir et nan j'ai du pousser o moins 10 fois je n'en pouvais plus et là il me dit il va falloir des forceps et une épisio bien sur :( jetais dégouter mais il le faller pr le bebe !!! et puis a 14h52 noah est arrivé, un moment trop magik, j'en revenais pas, javais mis au monde un bébé ... avec 1 mois davance il faisait 49cm pour 3kilos480 !!! gros bébé :lol: !!! voilà maintenant jai super mal dans une fesse a cause des forceps c'est horrible la douleur !!! j'espere que vous ne les aurait pas et que la péridurale sera pa aussi forte que moi car je ne lai meme pa senti passé !!! voilà voilà bisus a tte et c'est que du bonheur[/quote:2ad2c0df22] Ahhhh qu'elle jolie recit, je te souhaite de te remettre vite et te souhaite surtout bcp de bonheur et plein d'autre bonne chose a toi et ta petite famille et encore félicitation :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 13:38
merci beaucoup !!!!! dit moi comment on fait pour mettre une photo deja stp
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 13:39
Je te rajoute a la recp des pti loups déja né :P :P :P :P
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 13:43
[quote:4be1920298="chouchou77600"]coucou les filles ca y est j'ai un peu de temps a moi pour vous raconter mon accouchement ! alors comme prévu je suis rentré a la maternité mercredi 23 a 7h30 pour un declenchement..donc a 7h30 mise en place du monitoring pdt 30 min ensuite 8h perfusion pr le declenchement !!! un petit hik kan la sage femme ma mis la perfusion elle a oublier de rester appuyer sur ma veine, alors le sang a pas arreter de couler super ca commence bien .... ! donc consultation apres la pose de la perf jetais a 2doigts !!! je senter les contraction arrivé et super reguliere aie aie aie lol mais bn ca aller !! je n'ai pas fait attention au heure ske je sais c kil mon mis la peridurale a 4 doigts et là bonheur lool je voyais les contraction sur le monito et moi je senté rien je jouer meme a tetris sur la d.s :P !! et puis arriver 14h20 je vois débaquer mon gynecet jme dit " hummm bizarre qu'est skil fait la deja " !!! et c'etait bon il aller falloir poussé ...le truc c kil mavait dosé trop forte la peridurale mes jambes etait superrrrrrrrrrrrrrrrr lourde !!! donc installation de tt skil faut et là le gyneco me dit ke bebe a le visage vers le haut pb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il fait kil se retourne car sortir comme ca est plus dur et demande de plus despace ! dc il me font pousser et en meme temps il essaie de le tourné, je ne senté rien du tt ! ouf au bout de quelque poussé il est retourné donc là est arrivé le grand moment ! la sage femme appuyer sur mmon ventre du debut a la fin , et moi je enser que 3-4 poussé aller suffir et nan j'ai du pousser o moins 10 fois je n'en pouvais plus et là il me dit il va falloir des forceps et une épisio bien sur :( jetais dégouter mais il le faller pr le bebe !!! et puis a 14h52 noah est arrivé, un moment trop magik, j'en revenais pas, javais mis au monde un bébé ... avec 1 mois davance il faisait 49cm pour 3kilos480 !!! gros bébé :lol: !!! voilà maintenant jai super mal dans une fesse a cause des forceps c'est horrible la douleur !!! j'espere que vous ne les aurait pas et que la péridurale sera pa aussi forte que moi car je ne lai meme pa senti passé !!! voilà voilà bisus a tte et c'est que du bonheur[/quote:4be1920298] félicitations encore :wink: :wink: :wink: :wink: le "mal joli" est passé et maintenant c'est que du bonheur :wink: :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 13:44
[quote:85e394306b="mle77"][b:85e394306b]maidala :[/b:85e394306b]arrow: alors le moral a l'air au beau fixe aujourdhui!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: allez Laura, c'est férié aujourdhui!! alors ne déroge pas à la règle familiale :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:85e394306b] ah sinon va falloir attendre le 8... :roll: :roll: :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 13:45
[quote:c77c541c19="6do77"] En effet, 1er mai, allez Laura, dehors ! sors de là !!![/quote:c77c541c19] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
chouchou77600 161 messages
chouchou77600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 13:45
comment on fait pour mettre des photos les filles
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 13:46
chouchou77600 :arrow: merci pr le récit, bon ça a été tt de mm cet accouchement mais c'est vrai qu'a priori avec la péri c'est trop ou pas assez :roll: pr Angiejulie c'était pas assez, elle a senti la fin de l'accouchement :roll: BB va bien et toi tt ira mieux côté fesses d'ici peu, t'inquiète :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 13:47
bon qq'un sait pr Jacmel ???
DELPHINE77210 430 messages
DELPHINE77210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 13:48
[b:23e6b6e7ce]Chouchou77600 [/b:23e6b6e7ce]Dsl moi ce mon mari qui me la mise suis un ppeu nul :? :? :? :? :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 13:48
chouchou :arrow: félicitations!!!!! pleins de bonheur à toute ta petite famille!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.