Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 11:53
[quote:e739d0aad3="delph70"]coucou les filles, C'est quoi ce cirque tout le monde pointe ce matin :shock: :shock: :shock: ! Pas vu mle77 et 6do77 ben elles dorment peut etre encore ou ...... :lol: ! Bonne journée les filles. :wink:[/quote:e739d0aad3] si si je suis là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ça rame la connexion chez moi :evil:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 11:57
bon pointage du matin :wink: il y a du soleil :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: vu que maidala a pti déjeuné sur le balcon c'est qu'elle aussi elle en a :D :D et espérons que ton mal de bide s'intensifie :wink: on est férié aujourdhui!! allez Laura on t'attend :wink: :wink: :lol: bon rien de prévu en particulier pour aujourdhui, après tout c'est la fête du travail :wink: alors je vais me REPOSER ( :shock: :shock: :shock: ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 11:58
[quote:c3b56803f8="maidala"]oui ben moi je voulais que ma fille naisse en mai, on y est ce coup ci... donc si Mlle m'entend, j'aimerais bien qu'elle ne tarde pas trop!!! :wink: :wink: :wink: enfin bon mal au bide hier soir, cette nuit, et encore ce matin, avec des contractions mais pas trop douloureuses... enfin la journée n'est pas finie!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:c3b56803f8] bon espérons que ça dure alors :wink: :wink: :wink: pas que je sois sadique hein! mais que Laura sorte voir le beau soleil de l'ardèche :wink: :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 12:14
[quote:687c7e1102="delph70"]oui la journée n'est pas finie et en meme temps t'as plus que 6 jours a tenir :lol: :lol: :lol: . COURAGE !!! :wink:[/quote:687c7e1102] ouais allez, c'est bientôt la fin!!! enfin bon, moi ça m'est égal d'aller à terme ou pas, mais j'en ai marre d'avoir mal au bide... donc j'aimerais bien soit qu'elle arrive maintenant, soit dans une semaine, mais sans douleur!!! je sais j'en demande beaucoup!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 12:16
[quote:ee7e477716="mle77"]bon pointage du matin :wink: il y a du soleil :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: vu que maidala a pti déjeuné sur le balcon c'est qu'elle aussi elle en a :D :D et espérons que ton mal de bide s'intensifie :wink: on est férié aujourdhui!! allez Laura on t'attend :wink: :wink: :lol: bon rien de prévu en particulier pour aujourdhui, après tout c'est la fête du travail :wink: alors je vais me REPOSER ( :shock: :shock: :shock: ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:ee7e477716] ouais j'ai un magnifique soleil!!! chéri est déjà tout rouge, va encore falloir investir dans la biafine!!! :roll: :roll: :roll: enfin bon c'est agréable de débuter le mois comme ça en tout cas!!! :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 12:16
[quote:ffb87e8161="mle77"] bon rien de prévu en particulier pour aujourdhui, après tout c'est la fête du travail :wink: alors je vais me REPOSER ( :shock: :shock: :shock: ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:ffb87e8161] non sans dec????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: pas de ménage aujourd'hui??????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 12:17
[quote:d79826d138="mle77"][quote:d79826d138="maidala"]oui ben moi je voulais que ma fille naisse en mai, on y est ce coup ci... donc si Mlle m'entend, j'aimerais bien qu'elle ne tarde pas trop!!! :wink: :wink: :wink: enfin bon mal au bide hier soir, cette nuit, et encore ce matin, avec des contractions mais pas trop douloureuses... enfin la journée n'est pas finie!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:d79826d138] bon espérons que ça dure alors :wink: :wink: :wink: pas que je sois sadique hein! mais que Laura sorte voir le beau soleil de l'ardèche :wink: :wink:[/quote:d79826d138] ouais ben là ils annoncent un temps magnifique jusqu'à lundi, espérons que ça lui donne envie!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 12:25
bonjour!! pointage du midi!! bah vous avez de la chance pour le tps, dans le nord c'est encore moyen moyen :evil: j'espère que ça va aller en s'améliorant, moi aussi j'aimerai profiter de ce long week end avec chéri!! allez laura, on se motive et on sort pour faire plaisir à maman!!! :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 12:35
[quote:23ede9d21a="maidala"][quote:23ede9d21a="mle77"] bon rien de prévu en particulier pour aujourdhui, après tout c'est la fête du travail :wink: alors je vais me REPOSER ( :shock: :shock: :shock: ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:23ede9d21a] non sans dec????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: pas de ménage aujourd'hui??????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote:23ede9d21a] hé oui!! j'en étais sûre que tu serais étonnée :lol: :lol: :lol: :lol: mais aujourdhui je ne vais rien faire de spécial, après tout c'est la fête du travail alors moi aussi je ne fous rien :P :P :P et pischéri veut finir le carrelage dans les toilettes ou le plafond ou les 2, alors on va le laisser bosser un peu :P :D :D :lol: :lol:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 12:42
coucou les filles, Moi encore une nuit bien pourrie , a tel point que j ai redormi ce matin ds le canap , il parait même que je ronflais lol :P :P ca fait environ 3 jours que je suis un peu barbouillée ..... (selles modifiees plus precisemment ..) donc je ne sais pas si c un signe ou pas ???? je suis à peine sortie ces derniers jours , peut etre que moin petit théo ne va pas tarder??? J - 6 donc bon , il ne va plus tarder ms bon ...... il n a peut etre pas envie de sortir vu le tps pourri du nord lol lol allez bon 1er mai a + tard :D :D :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 12:46
[quote:e855d6b945="Elolilly"]bonjour!! pointage du midi!! bah vous avez de la chance pour le tps, dans le nord c'est encore moyen moyen :evil: j'espère que ça va aller en s'améliorant, moi aussi j'aimerai profiter de ce long week end avec chéri!! allez laura, on se motive et on sort pour faire plaisir à maman!!! :roll:[/quote:e855d6b945] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'espère qu'elle va t'écouter!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 12:47
[quote:69fed0ce2b="mle77"][quote:69fed0ce2b="maidala"][quote:69fed0ce2b="mle77"] bon rien de prévu en particulier pour aujourdhui, après tout c'est la fête du travail :wink: alors je vais me REPOSER ( :shock: :shock: :shock: ) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:69fed0ce2b] non sans dec????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: pas de ménage aujourd'hui??????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote:69fed0ce2b] hé oui!! j'en étais sûre que tu serais étonnée :lol: :lol: :lol: :lol: mais aujourdhui je ne vais rien faire de spécial, après tout c'est la fête du travail alors moi aussi je ne fous rien :P :P :P et pischéri veut finir le carrelage dans les toilettes ou le plafond ou les 2, alors on va le laisser bosser un peu :P :D :D :lol: :lol:[/quote:69fed0ce2b] t'as bien raison, ça fait du bien de rien faire de temps en temps!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 12:49
bon, chéri fait le barbecue, ça sent la super journée ça!!!!! :lol: :lol: :lol: repas sur la terrasse au soleil, et cet aprèm, glande dans le transat je pense... :wink: :wink: :wink: pis bon, comme j'ai assez mal au bide, même si on bouge, ce sera pas trop loin de la maison, on sait jamais!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 12:51
[quote:c5301c6173="maidala"]bon, chéri fait le barbecue, ça sent la super journée ça!!!!! :lol: :lol: :lol: repas sur la terrasse au soleil, et cet aprèm, glande dans le transat je pense... :wink: :wink: :wink: pis bon, comme j'ai assez mal au bide, même si on bouge, ce sera pas trop loin de la maison, on sait jamais!!! :wink: :wink: :wink:[/quote:c5301c6173] mais ouiiii!! le soleil va la faire sortir de sa bulle :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 13:02
[b:8bee3eb727]maidala :[/b:8bee3eb727]arrow: alors le moral a l'air au beau fixe aujourdhui!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: allez Laura, c'est férié aujourdhui!! alors ne déroge pas à la règle familiale :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.