Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 10:00
mdrrrr nala336 Bon accouchement a toi Mllelilou, les maiettes encore 2en1 commence a se faire rare !!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 10:18
c'est clair, vous n'êtes plus beaucoup là!!! :shock: :shock: :shock:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 10:55
[quote:5d72e0dc15="mellelilou"]Coucou les maiettes! Toujours là moi aussi mais a priori plus pour longtemps! Je vous explique: ce matin réveil 5h30 avec maux de ventre... contractions??? ouuiiiiiiiiii contractions!!!!!!!!! je laisse faire tranquillou, ce n'est pas très douloureux. 6h30 je réveille mon homme car ca s'intensifie: spasfon+bain... ca continue! 7h30 ma mère vient garder mon fils 7h45 à la mat' jusque maintenant: je suis en début de travail a priori mais ca va être long (je ne suis qu'à 2 :? mais contractions+pertes très abondantes mêlées de sang+vomissements, pour gygy nous accueillerons notre fille ce soir ou demain :) ) donc comme je suis à 5 min de la mater je suis à la maison et j'y retourne à 14h le temps que ca avance (je ne supporte pas la posture sur leur table de herde!!!!! trop mal aux reins!!! :? ). Voilà! Mon message est long mais j'avais trop envie d'en parler!!! Biz à toutes :wink:[/quote:5d72e0dc15] héhé c cool ça !! comme quoi ça vient d'un seul coup, bon et bien y'a plus qu'à attendre 14H pr voir si le travail a bien avancé :roll: :wink: Tu vois, ta fille sera très probablement un taureau ! Moi rien du tt ! col tjrs fermé à clé, mi-long et BB haut :wink: Mais là, c'est pas question de sortir, j'lui en ai parlé ce matin, pas de blague, le mariage c'est demain :wink: Mellelilou :arrow: on attend les news, et bon courage !
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 10:57
[quote:8e9d6f2b73="nala336"][quote:8e9d6f2b73="maidala"]allez les filles on y croit!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:8e9d6f2b73] Oui l'espoir fait vivre... :lol: Mllelilou nous quitte alors... bon bein... Reste 6do77, enaid... et qui d'autres??? allez pas me dire que vous avez toute accouchée qd meme :? :shock: :? lol Enaid moi aussi j'ai mal au cul quand je suis assise mais moi bébé haut Bizarre... Euh... je tien a préciser pour esprit mal tourné, pas adepte de la sodo merci :lol: :lol: :D :D[/quote:8e9d6f2b73] Ha non non non, désolée mais moi d'abord, toi tu attends encore un peu !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 10:58
ah ça c'est sûr que ça vient d'un coup d'un seul, et en génaral quand tu t'y attends le moins!!!! :wink: :wink: :wink: 6do :arrow: t'imagine, si ça se trouve tu vas perdre les eaux quand les mariés vont se dire "oui je le veux!!!" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 10:58
[quote:432c58a941="nala336"]COucou tt le monde... Hé oui je viens encore pointer comme d'hab... :lol: Bon hier gygy et un petit 2cm d'ouverture mais elle m'a dit que pas encore pour tout de suite col pas encore pret... pffff la galère :? Je vais devenir une juinette vous allez voir... :lol: :lol: :lol:[/quote:432c58a941] c po juste ça :cry: un p'tit 2cm, c'est énorme :shock:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 11:01
[quote:e127d5ace0="maidala"]ah ça c'est sûr que ça vient d'un coup d'un seul, et en génaral quand tu t'y attends le moins!!!! :wink: :wink: :wink: 6do :arrow: t'imagine, si ça se trouve tu vas perdre les eaux quand les mariés vont se dire "oui je le veux!!!" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:e127d5ace0] ouaip au moins ce sera un mariage comique ! plein d'action !!! remarque si je perd les eaux à la mairie, j'aurai fait mon taf de témoin et je serai encore ds les parrages de MA clinique :wink: Par contre, si je les perd le soir, là c'est plus chaud... ns serons à Fontainebleau, là faudra serrer les fesses sérieux :wink: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 11:09
[quote:4e836d5a24="6do77"][quote:4e836d5a24="nala336"]COucou tt le monde... Hé oui je viens encore pointer comme d'hab... :lol: Bon hier gygy et un petit 2cm d'ouverture mais elle m'a dit que pas encore pour tout de suite col pas encore pret... pffff la galère :? Je vais devenir une juinette vous allez voir... :lol: :lol: :lol:[/quote:4e836d5a24] c po juste ça :cry: un p'tit 2cm, c'est énorme :shock:[/quote:4e836d5a24] t'inquiète j'y suis restée 15 jours à 2cm...
MARINE
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 11:10
Merci pour vos encouragements j'ai maaaaaaaaaal mais j'espère au moins que cela fait effet sur le col :? Contractions toutes les 3min chrono depuis 5h maintenant... J'espère ne pas souffrir trop longtemps quand même :? Priez pour moi pour que ca se passe bien je commence à flipper :? :? 6do77 :arrow: prends soin de toi attention ca peut venir vite!! :D Mon homme est reparti au boulot entre temps, ca fait du bien de pouvoir parler quelque part... Biz à toutes
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 11:11
Bon je reviens de chez le coiffeur, et comme d'hab j'ai la coupe limite mamie/jackson five, va falloir que je me relave pr me coiffer à MA façon :roll: :lol: :lol: Là, je vous laisse, je file voir mon pote "l'éléphant ble**" pr laver la voiture pr demain ! entre éléphants, on se comprend !!!! Ensuite, j'aurai un après'm quasi tranquilloux :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 11:13
[quote:93eb7e32c0="6do77"][quote:93eb7e32c0="maidala"]ah ça c'est sûr que ça vient d'un coup d'un seul, et en génaral quand tu t'y attends le moins!!!! :wink: :wink: :wink: 6do :arrow: t'imagine, si ça se trouve tu vas perdre les eaux quand les mariés vont se dire "oui je le veux!!!" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:93eb7e32c0] ouaip au moins ce sera un mariage comique ! plein d'action !!! remarque si je perd les eaux à la mairie, j'aurai fait mon taf de témoin et je serai encore ds les parrages de MA clinique :wink: Par contre, si je les perd le soir, là c'est plus chaud... ns serons à Fontainebleau, là faudra serrer les fesses sérieux :wink: :lol: :lol:[/quote:93eb7e32c0] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 11:14
[quote:668dd4a563="mellelilou"]Merci pour vos encouragements j'ai maaaaaaaaaal mais j'espère au moins que cela fait effet sur le col :? Contractions toutes les 3min chrono depuis 5h maintenant... J'espère ne pas souffrir trop longtemps quand même :? Priez pour moi pour que ca se passe bien je commence à flipper :? :? 6do77 :arrow: prends soin de toi attention ca peut venir vite!! :D Mon homme est reparti au boulot entre temps, ca fait du bien de pouvoir parler quelque part... Biz à toutes[/quote:668dd4a563] tranquillou lui :wink: j'espère qu'il bosse pas trop loin ton homme :roll: car en plus si j'ai bien compris, c'est sa 1ère à lui, alors faut pas louper ça !!! De mon côté, BB est sage aujourd'hui, pas trop de gigotage et surtt aucune contraction :wink: c'est bon, j'peux encore vadrouiller !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 11:15
[quote:ab0220a98e="6do77"] entre éléphants, on se comprend !!!! :lol:[/quote:ab0220a98e] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 11:16
[quote:6ec88f6fb3="6do77"] De mon côté, BB est sage aujourd'hui, pas trop de gigotage et surtt aucune contraction :wink: c'est bon, j'peux encore vadrouiller ![/quote:6ec88f6fb3] fais gaffe Laura m'a fait le même coup le 1° mai, et à 1h30 du mat dans la nuit du 1 au 2 j'ai perdu les eaux!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 11:17
[quote:1758141e99="mellelilou"]Merci pour vos encouragements j'ai maaaaaaaaaal mais j'espère au moins que cela fait effet sur le col :? Contractions toutes les 3min chrono depuis 5h maintenant... J'espère ne pas souffrir trop longtemps quand même :? Priez pour moi pour que ca se passe bien je commence à flipper :? :? 6do77 :arrow: prends soin de toi attention ca peut venir vite!! :D Mon homme est reparti au boulot entre temps, ca fait du bien de pouvoir parler quelque part... Biz à toutes[/quote:1758141e99] allez allez courage!!!! on est avec toi!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.