Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 11:12
[quote:cb63ed2bcb="jacmel"][quote:cb63ed2bcb="maidala"][quote:cb63ed2bcb="jacmel"][quote:cb63ed2bcb="mle77"]là je file à la douche avant que Mr réclame son repas :lol: en fait c'est pas pratique ça l'allaitement!!! vu qu'on a la bouffe sur soit! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:cb63ed2bcb] Je viens de me rendre compte que tu as un petit Gaetan qui en se retournant dans ton ventre a plusieurs reprises...était finalement plus grand que le Teagan de angiejulie!!! :shock: Bravo les prédictions prénatales!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Moi j'ai du courir acheter du petit naissance avec mon petit bout'chou dont tout le monde me disait qu'il allait dépasser le 1 mois... :roll: :roll: :roll:[/quote:cb63ed2bcb] il est petit ton fils jacmel??? pfff nous Laura elle met du naissance et du préma... et encore le naissance elle le remplit pas... :roll: :roll: :roll:[/quote:cb63ed2bcb] Plus grand que Laura je crois...48cm et 3kg 230...Mais dans mla famille il n'y a toujours eu que des tres gros formats! :lol: :lol: :lol:[/quote:cb63ed2bcb] oh c'est difficile de faire plus petit que Laura tu sais!!! :lol: :lol: :lol: ben il est pas mal ton loulou!!! :wink: :wink: en plus il est trop mimi!!! :wink: :wink:
MARINE
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 12:38
bonjour, Les dernière maiettes vont bien , impatiente surtout en voyant les photos de vos amours (qui sont trop mimi), j'ai hâte de rencontrer le mien :) Se matin gros ménage a fond et cet aprèm repos espérons que le ménage fasse effet mais je n'y crois plus trop... Bonne journée a toutes.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 12:56
[quote:35d7249cfd="Amel-in"]ENAID : tu sais moi c'est le seul jour ou je n'es strictement rien foutu chez moi que le petit s'est decidé a sortir :lol: . Le seul jour ou je me suis dis "tant pis il viendra quand il voudra,c'est lui qui decide" et ce jour là je me sentais particulierement bien,epanouie,je sais pas,bizar,sereine en fait! et donc j'ai dormi mais alors TOUTE la journée lol,et le soir hop contractions +++[/quote:35d7249cfd] moi pareil, la moitié de la journée sur la chaise longue, l'autre à se ballader tranquillement, et ma poche s'est percée dans la nuit... comme quoi!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 13:19
Mirci pour votre soutien les filles sa fait plaisir, je vais suivre vos conseil en plus demain c'est l'anniv du papa alors je vais pensée a autre chose et arrêter de me prendre la tete avec sa mon poussin d'amour viendra quand il sera prêt et moi je vais profité des dernier moment avec mon gros bidon C DECIDER !!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 13:35
yo les filles !! J-9 pr moi... hahah les choses commencent à devenir sérieuses :wink: Aujourd'hui : courses, ménage et barbecue ce soir avec les parents de la copine de la future gde soeur Tjrs qq contractions par ci par là, mais rien de bien douloureux tt de mm ! Vu la chaleur, j'ai réussi à mettre une robe d'avant grossesse et super compliment du papa "hooo on dirait un télétubies avec le gros bide et les grosses jambes"... :roll: :roll: Allez @+ les maiettes !
dali 77 messages
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 13:37
[quote:993771e589="6do77"] super compliment du papa "hooo on dirait un télétubies avec le gros bide et les grosses jambes"... :roll: :roll: Allez @+ les maiettes ![/quote:993771e589] ha ca c'est bien les mecs tout dans la finesse!!! :?
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 17:54
lovely :arrow: elle est trop mimi ta poupette!! encore félicitations!! :wink: nala :arrow: bonjour binôme!! dans la salle d'accouchement, pour moi, pas de gygy, une sf et trois étudiantes (2 de 4ème année et une de 2ème année), c'était super sympa avec une super ambiance! bon courage pour les monito, c'est vrai que c'est vite galère qd même surtout si la sf est co**e!! :twisted:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 17:55
et biensur le papa était là aussi :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 18:01
lovely :arrow: toute mimi Chloé!!! surtout sur la dernière photo!! :wink: :wink: :wink: nala :arrow: moi dans la salle d'accouchement il y avait le papa, une SF et une auxiliaire de puériculture... en général si y'a le gygy c'est pas bon signe... :? :?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 18:27
[quote:ceb65e30b9="angiejulie"][quote:ceb65e30b9="maidala"]nala :arrow: moi dans la salle d'accouchement il y avait le papa, une SF et une auxiliaire de puériculture... en général si y'a le gygy c'est pas bon signe... :? :?[/quote:ceb65e30b9] Exact !!! Quoique moi il était là, me demander pas pk, je me souviens pas, sur la fin, les bras croisé, en train de me dire que je poussais bien :lol: :lol: :lol:[/quote:ceb65e30b9] bon s'il avait les bras croisés ça va!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 19:36
coucou les filles, Pour le gygy ca ne veut rien dire moi il est arrivé en plus c'etait le mien :lol: juste pour le dernier1/4h. Il est resté 30min. a sortit margaux puis le placenta et est repartit a ses consultations :wink: Dans la salle, moi, il y avait le papa, 2 SF, et 1pueri et sur la fin le gygy. Vivement mercredi RDV gygy, savoir ce qu'il va me dire et si on peut reprendre le sport :lol: :lol: :lol: . J'espere pour vous que vos ptits bouts continueront a faire leurs nuits car margaux les a fait les 3premieres semaines et la elle me fait du 21h - 1h30 - 5h30 - 8h30 et apres toute les 3H. :twisted:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 20:13
[quote:30c4cbc234="lovely54"][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=kp8h20r8.jpg][img:30c4cbc234]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/kp8h20r8.jpg[/img:30c4cbc234][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=qkbnxskh.jpg][img:30c4cbc234]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/qkbnxskh.jpg[/img:30c4cbc234][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=izkxfs8z.jpg][img:30c4cbc234]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/izkxfs8z.jpg[/img:30c4cbc234][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=2a3zyt77.jpg][img:30c4cbc234]http://images0.hiboox.com/vignettes/2008/2a3zyt77.jpg[/img:30c4cbc234][/url][/quote:30c4cbc234] Salut lovely54, je me disais que si je ne te voyais plus c'était qu'il se passait quelque chose! Elle est très belle mais moins grosse que prévu a ce que je vois... :wink: Elle est parfaite!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 20:31
[quote:d7be1020b9="angiejulie"]Delph :arrow: Attends, moi avec ma super épisio (intérieur extérieur), la sf m'a dit à la sortie que je pouvais hum humer dés que je voulais :shock: :shock: Franchement, c'est pas que j'ai pas envie, mais je suis encore traumatisé de la foufoune :lol: :lol: :lol: Tu nous tiens au courant pour mercredi :wink:[/quote:d7be1020b9] pareil pour moi... :? :? :? :?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 21:19
[quote:c38b38ac23="angiejulie"][quote:c38b38ac23="maidala"][quote:c38b38ac23="angiejulie"]Delph :arrow: Attends, moi avec ma super épisio (intérieur extérieur), la sf m'a dit à la sortie que je pouvais hum humer dés que je voulais :shock: :shock: Franchement, c'est pas que j'ai pas envie, mais je suis encore traumatisé de la foufoune :lol: :lol: :lol: Tu nous tiens au courant pour mercredi :wink:[/quote:c38b38ac23] pareil pour moi... :? :? :? :?[/quote:c38b38ac23] Ben, dis moi comment on peut reprendre les relations sexuelles avec les points ? Surtout les intérieurs ? Je ne m'y risquerais surement pas !!! De toute façon, tant que j'ai pas eu mon rdv d'ici 4 semaines, je ne referais RIEN !!![/quote:c38b38ac23] ouais moi pareil, rien jusqu'au 10 juin... :roll: :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 21:29
[quote:6ccfa4e93b="lovely54"]coucou a toutes les maiettes :!: :!: :!: bon ba moi je viens de sortir de la maternité et que ca fait du bien :wink: donc chloé est née le 8mai a 4h37, 2kg960 pour 48cm je vais sur hiboox et je reviens vous montrez des photos et courage aux dernieres maiettes :wink: :wink: :wink:[/quote:6ccfa4e93b] félicitations!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.