Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
Angemiracle2020 109 messages
Angemiracle2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 10:12
coucou :D Moi aussi, je suis encore là :? j'en ai mare : plus que 17 jours
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 10:13
coucou les filles!!! bon courage pour les dernières!!! ça va plus tarder :wink: :wink: :wink: :wink: pour nous nuit nikel, comme d'hab, tétée à 3h du matin et encore il a fallu que je réveille Mr et une autre à 8h30 :wink: comment ça va en ce jour ensoleillé??? :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 10:21
[quote:ebcf953ed4="mle77"]coucou les filles!!! bon courage pour les dernières!!! ça va plus tarder :wink: :wink: :wink: :wink: pour nous nuit nikel, comme d'hab, tétée à 3h du matin et encore il a fallu que je réveille Mr et une autre à 8h30 :wink: comment ça va en ce jour ensoleillé??? :wink:[/quote:ebcf953ed4] ah ah te revoilà!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: chez nous nickel aussi!!! alors comment va monsieur gaëtan?? et la maman?? on veut des photos!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 10:33
[quote:aa5a612f84="maidala"][quote:aa5a612f84="mle77"]coucou les filles!!! bon courage pour les dernières!!! ça va plus tarder :wink: :wink: :wink: :wink: pour nous nuit nikel, comme d'hab, tétée à 3h du matin et encore il a fallu que je réveille Mr et une autre à 8h30 :wink: comment ça va en ce jour ensoleillé??? :wink:[/quote:aa5a612f84] ah ah te revoilà!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: chez nous nickel aussi!!! alors comment va monsieur gaëtan?? et la maman?? on veut des photos!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:aa5a612f84] Mr va bien, mais c'est dur de savoir s'il a faim ou juste besoin de calins :oops: :roll: :roll: mais sinon c'est un bébé assez calme, on l'entend hurler juste pour manger ou quand il s'énerve à cause du hoquet :lol: ou quand il trouve pas son sommeil la maman est un peu fatiguée, mais elle gère!!! :lol: :lol: :lol: et pis le papa aide bien quand même :wink: (ça change :lol: :lol: :lol: ) aujourdhui faut que je m'occupe de mes lessives que j'ai faites en rentrant samedi , faut plier et repasser maintenant :roll: la folle du ménage est de retourrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 10:35
et pour les photos j'y pense!!! faut que je les transfère et je les mettrais demain avec le récit de l'accouchement :wink:
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 10:35
coucou moi aussi j-2 et tjrs la en esperant un signe ds la journée :lol: je dois appelé la clinique ojourdui pour savoir a kel heure je dois y aller demain car mon gygy mavait di si tjrs pas de signes avant le 14 dy aller le 13 donc on verra.... :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 10:35
[quote:f376f043d1="mle77"] Mr va bien, mais c'est dur de savoir s'il a faim ou juste besoin de calins :oops: :roll: :roll: mais sinon c'est un bébé assez calme, on l'entend hurler juste pour manger ou quand il s'énerve à cause du hoquet :lol: ou quand il trouve pas son sommeil la maman est un peu fatiguée, mais elle gère!!! :lol: :lol: :lol: et pis le papa aide bien quand même :wink: (ça change :lol: :lol: :lol: ) aujourdhui faut que je m'occupe de mes lessives que j'ai faites en rentrant samedi , faut plier et repasser maintenant :roll: la folle du ménage est de retourrrrrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:f376f043d1] héhé!! ça t'as pas manquer le ménage à la mat'?? :lol: :lol: :lol: :lol: c'est net que si tu allaite tu dois être plus naze... moi avec les bib', ben quand j'en ai marre, c'est papa qui se lève!!! :wink: :wink: :wink: après tout c'est sa moitié à lui aussi!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 10:36
là je file à la douche avant que Mr réclame son repas :lol: en fait c'est pas pratique ça l'allaitement!!! vu qu'on a la bouffe sur soit! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 10:50
[quote:89863d94d9="maidala"]héhé!! ça t'as pas manquer le ménage à la mat'?? :lol: :lol: :lol: :lol: c'est net que si tu allaite tu dois être plus naze... moi avec les bib', ben quand j'en ai marre, c'est papa qui se lève!!! :wink: :wink: :wink: après tout c'est sa moitié à lui aussi!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:89863d94d9] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ben moi il a un peu hâte que je tire mon lait pour pouvoir lui donner le bib :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 10:50
[quote:daf5da73bf="mle77"]là je file à la douche avant que Mr réclame son repas :lol: en fait c'est pas pratique ça l'allaitement!!! vu qu'on a la bouffe sur soit! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:daf5da73bf] Je viens de me rendre compte que tu as un petit Gaetan qui en se retournant dans ton ventre a plusieurs reprises...était finalement plus grand que le Teagan de angiejulie!!! :shock: Bravo les prédictions prénatales!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Moi j'ai du courir acheter du petit naissance avec mon petit bout'chou dont tout le monde me disait qu'il allait dépasser le 1 mois... :roll: :roll: :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 10:51
[quote:978bddea79="mle77"][quote:978bddea79="maidala"]héhé!! ça t'as pas manquer le ménage à la mat'?? :lol: :lol: :lol: :lol: c'est net que si tu allaite tu dois être plus naze... moi avec les bib', ben quand j'en ai marre, c'est papa qui se lève!!! :wink: :wink: :wink: après tout c'est sa moitié à lui aussi!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:978bddea79] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ben moi il a un peu hâte que je tire mon lait pour pouvoir lui donner le bib :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:978bddea79] [b:978bddea79]C'EST CLAIR!!!!!!!!!!!!!!!![/b:978bddea79][color=red:978bddea79][/color:978bddea79][size=18:978bddea79][/size:978bddea79]...mais c'est surtout moi qui veut!!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 10:53
[quote:aa4d8dc750="mle77"]là je file à la douche avant que Mr réclame son repas :lol: en fait c'est pas pratique ça l'allaitement!!! vu qu'on a la bouffe sur soit! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:aa4d8dc750] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 10:54
[quote:bb0f64b836="jacmel"][quote:bb0f64b836="mle77"]là je file à la douche avant que Mr réclame son repas :lol: en fait c'est pas pratique ça l'allaitement!!! vu qu'on a la bouffe sur soit! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:bb0f64b836] Je viens de me rendre compte que tu as un petit Gaetan qui en se retournant dans ton ventre a plusieurs reprises...était finalement plus grand que le Teagan de angiejulie!!! :shock: Bravo les prédictions prénatales!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Moi j'ai du courir acheter du petit naissance avec mon petit bout'chou dont tout le monde me disait qu'il allait dépasser le 1 mois... :roll: :roll: :roll:[/quote:bb0f64b836] il est petit ton fils jacmel??? pfff nous Laura elle met du naissance et du préma... et encore le naissance elle le remplit pas... :roll: :roll: :roll:
MARINE
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 11:04
[quote:62e20499ac="maidala"][quote:62e20499ac="jacmel"][quote:62e20499ac="mle77"]là je file à la douche avant que Mr réclame son repas :lol: en fait c'est pas pratique ça l'allaitement!!! vu qu'on a la bouffe sur soit! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:62e20499ac] Je viens de me rendre compte que tu as un petit Gaetan qui en se retournant dans ton ventre a plusieurs reprises...était finalement plus grand que le Teagan de angiejulie!!! :shock: Bravo les prédictions prénatales!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Moi j'ai du courir acheter du petit naissance avec mon petit bout'chou dont tout le monde me disait qu'il allait dépasser le 1 mois... :roll: :roll: :roll:[/quote:62e20499ac] il est petit ton fils jacmel??? pfff nous Laura elle met du naissance et du préma... et encore le naissance elle le remplit pas... :roll: :roll: :roll:[/quote:62e20499ac] Plus grand que Laura je crois...48cm et 3kg 230...Mais dans mla famille il n'y a toujours eu que des tres gros formats! :lol: :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 11:06
[quote:7051be9fce="mle77"]là je file à la douche avant que Mr réclame son repas :lol: en fait c'est pas pratique ça l'allaitement!!! vu qu'on a la bouffe sur soit! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:7051be9fce] C'est même l'IMMENSE avantage tu verras quand tu sors dehors avec un sac a langer ressemblant à une mongolfiere, c'est chouette de pas avoir a gerere, en plus, les bib'! Et pas de pb de conservation! si tu reste dehors plus longtemps que prévu, c'est EXTRA!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.