Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 23:34
[quote:7c6ec17431="angiejulie"][quote:7c6ec17431="Elolilly"][quote:7c6ec17431="angiejulie"][quote:7c6ec17431="Elolilly"]bonne nuit maidala!! et oui, on est encore là, juste les horaires qui sont moins régulières!! le temps de s'organiser et que bébé prenne ses repères quoi!! :lol: :lol: :lol:[/quote:7c6ec17431] Et ca va ? Tu prends tes marques peu à peu ? :D[/quote:7c6ec17431] oui, ça va, chéri est un peu plus stressé (il reste à écouter Jade la nuit trop peur qu'elle ne respire plus!!) mais bon ça fait juste une nuit que l'on est rentrée, c'est le temps de prendre confiance je pense, et toi, le retour à la maison s'est bien passé?[/quote:7c6ec17431] Loool c'est normal oui ce qu'il fait :lol: :lol: Moi ça fait une semaine tout pile et c'est bon, ça se passe bien, sauf le soir Teagan pleure, pour évacuer les émotions de la journée, un peu dur à l'entendre pleurer comme ça mais bon ... :wink:[/quote:7c6ec17431] ils dorment où vos BB ??? ds leur chambre ou pas encore ?? moi il n'est pas encore là mais c'est bien une question qui me turlupine ??? car j'ai vraiment pas envie de prendre cette mauvaise habitude mais à la fois c'est pratique je pense de l'avoir à porter de main la nuit ???
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 23:36
[quote:1dcd22a809="angiejulie"][quote:1dcd22a809="Elolilly"]bon d'ailleurs, vraiment galère là, avec la chaleur et le bidou de Jade qui fait des siennes!! j'ai acheté une "couverture miracle" et je l'ai baptisée ce soir, je dois dire qu'elle porte vraiment bien son nom, ma pitchounette s'est calmée dans la minute qui a suivit et elle s'est endormie! je recommande à toutes celles qui hésitait à en prendre une (je pense que n'importe quelle couverture fonctionnera, c'est l'emaillotage qui compte![/quote:1dcd22a809] Teagan a des boutons de chaleur sur le visage :? :? Aaaah bah ça a l'ai génial l'emmaillotage !![/quote:1dcd22a809] c'est normal des boutons de chaleur, bon c'est vrai que c'est pas tjrs super top mais bon, c'est normal ! Tu fais quoi pr les "amoindrir" ?
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 23:48
[quote:45aff8f2f1="angiejulie"]Je fais rien pour les boutons, ça a empiré aujourd'hui, j'irais à la pharmacie, ça n'a pas l'air de le gêner, c'est pas joli c'est tout, m'enfin c'est mon bébé et il est magnifique :wink: :D :D Teagan a donc dix jours et est toujours dans notre chambre dans sa nacelle, c'est pratique pour les bib', je l'entends se réveiller je ne le laisse pas pleurer :wink: Mais il n'a aucun mal à dormir dans son lit ou même son transat, ça c'est cool ![/quote:45aff8f2f1] vous avez arrété le co-dodo ?? ou peut être encore le matin :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 23:58
[quote:736505c450="angiejulie"][quote:736505c450="6do77"][quote:736505c450="angiejulie"]Je fais rien pour les boutons, ça a empiré aujourd'hui, j'irais à la pharmacie, ça n'a pas l'air de le gêner, c'est pas joli c'est tout, m'enfin c'est mon bébé et il est magnifique :wink: :D :D Teagan a donc dix jours et est toujours dans notre chambre dans sa nacelle, c'est pratique pour les bib', je l'entends se réveiller je ne le laisse pas pleurer :wink: Mais il n'a aucun mal à dormir dans son lit ou même son transat, ça c'est cool ![/quote:736505c450] vous avez arrété le co-dodo ?? ou peut être encore le matin :wink:[/quote:736505c450] Oui j'ai stoppé ! Se réveiller en remerciant Pierre Paul Jacques de pas l'avoir fait tomber me filait des sueurs froides !!!! Et puis il dort très bien sans moi, je l'ai juste refait une nuit dans la semaine car il n'arrivait pas à s'endormir, je l'ai pris contre moi, j'ai fredonné notre chanson et dodoter une heure ... Puis retour dans la nacelle :wink:[/quote:736505c450] moi j'ai peur de craquer lors de la dernière tété nocturne mais à la fois comme toi j'aurai peur de l'étouffer ou qu'il glisse du lit :?
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 00:06
bon m'dame, je crois que je vais te lacher, jvais éteindre la lumière ainsi que l'ordi et essayer de trouver la meilleure position pr dormir !!! Bonne nuit à toi, bon bib :wink: A toute ! LASIDO
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 09:57
6do :arrow: nous elle dort dans sa chambre comme "une grande"!!! :lol: :lol: :lol: mellelilou :arrow: mais oui incruste toi va!!!! :wink: :wink: :wink: bon sinon, nuit super géniale pour nous!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bib' à 0h30, 5h15 et 9h30!!!! et comme papa s'est chargé des 2 premiers, maman a pu dormir de 23h à 9h30!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: si elle pouvait nous faire ça toutes les nuits, ce serait super!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 10:06
Salut les filles 8) 8) 8) 8) Il fait trop chaud en Auvergne ca fait plaisir de se lever le matin et de pouvoir dejeuner sur son balcon 8) 8) 8) 8) 8) 6do77 :arrow: Eh oui ma belle je suis toujours là hier j ai eue des contractions toutes les 5 minutes pendant 1 heure et ensuite elles etaient espacées j espere que tout cela a fait bouger mon col qui lui est toujours a 1 petit cm Si j ai pas accouchée le 14 mai il faut que j apel la mater pour prendre RDV pour des monitorings .......Alors Tiago doit maintenant se manifestes sinon cela va etre un peu galere Jai horriblement mal a l entre jambe comme si j avais courru un marathon c est horrible ...... en plus hier on a fait un calin pour le deloger et ben non Monsieur est toujours au chaud :x :x Quelqu un a ou a eu ces douleurs avant l accouchement????????????
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 10:13
titoumiky :arrow: allez courage va!!! tu arrives au bout!! pour les douleurs, j'en ai eu pas mal à la fin, mais pas spécialement les jours avant l'accouchement... je me sentais plutôt bien à ce moment là, mais chacune est différente!!!
MARINE
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 10:21
[quote:b245cca7c8="maidala"]titoumiky :arrow: allez courage va!!! tu arrives au bout!! pour les douleurs, j'en ai eu pas mal à la fin, mais pas spécialement les jours avant l'accouchement... je me sentais plutôt bien à ce moment là, mais chacune est différente!!![/quote:b245cca7c8] Merci Maidala :wink: :wink: :wink: :wink: De toute maniere j ai l impression que plus tu veux qu il arrive moins ca marche Les douleurs sont vraiment desagreable :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 10:38
[quote:86feef0ebe="titoumiky"]Salut les filles 8) 8) 8) 8) Il fait trop chaud en Auvergne ca fait plaisir de se lever le matin et de pouvoir dejeuner sur son balcon 8) 8) 8) 8) 8) 6do77 :arrow: Eh oui ma belle je suis toujours là hier j ai eue des contractions toutes les 5 minutes pendant 1 heure et ensuite elles etaient espacées j espere que tout cela a fait bouger mon col qui lui est toujours a 1 petit cm Si j ai pas accouchée le 14 mai il faut que j apel la mater pour prendre RDV pour des monitorings .......Alors Tiago doit maintenant se manifestes sinon cela va etre un peu galere Jai horriblement mal a l entre jambe comme si j avais courru un marathon c est horrible ...... en plus hier on a fait un calin pour le deloger et ben non Monsieur est toujours au chaud :x :x Quelqu un a ou a eu ces douleurs avant l accouchement????????????[/quote:86feef0ebe] Courage courage!!!!Le pire, c'est que les douleurs on les oublie instantanément après!!!La fameuse amnésie!!! :shock: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 10:39
[quote:896f8655d9="titoumiky"][quote:896f8655d9="maidala"]titoumiky :arrow: allez courage va!!! tu arrives au bout!! pour les douleurs, j'en ai eu pas mal à la fin, mais pas spécialement les jours avant l'accouchement... je me sentais plutôt bien à ce moment là, mais chacune est différente!!![/quote:896f8655d9] Merci Maidala :wink: :wink: :wink: :wink: De toute maniere j ai l impression que plus tu veux qu il arrive moins ca marche Les douleurs sont vraiment desagreable :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:896f8655d9] ben moi je crevais d'envie que Laura arrive, pis le premier mai, je me suis dis qu'il me restait qu'une semaine pour profiter de mon gros bide (dpa le 7) et qu'il fallait pas que je me prenne la tête, qu'elle finirait bien par arriver, et du coup, le 2 elle est arrivée!!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 10:42
[quote:8c01c8bb4a="jacmel"][quote:8c01c8bb4a="titoumiky"]Salut les filles 8) 8) 8) 8) Il fait trop chaud en Auvergne ca fait plaisir de se lever le matin et de pouvoir dejeuner sur son balcon 8) 8) 8) 8) 8) 6do77 :arrow: Eh oui ma belle je suis toujours là hier j ai eue des contractions toutes les 5 minutes pendant 1 heure et ensuite elles etaient espacées j espere que tout cela a fait bouger mon col qui lui est toujours a 1 petit cm Si j ai pas accouchée le 14 mai il faut que j apel la mater pour prendre RDV pour des monitorings .......Alors Tiago doit maintenant se manifestes sinon cela va etre un peu galere Jai horriblement mal a l entre jambe comme si j avais courru un marathon c est horrible ...... en plus hier on a fait un calin pour le deloger et ben non Monsieur est toujours au chaud :x :x Quelqu un a ou a eu ces douleurs avant l accouchement????????????[/quote:8c01c8bb4a] Courage courage!!!!Le pire, c'est que les douleurs on les oublie instantanément après!!!La fameuse amnésie!!! :shock: :lol: :lol: :lol:[/quote:8c01c8bb4a] t'inquiète, moi aussi je suis amnésique!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
ARWEN1 165 messages
ARWEN1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 10:45
salut les filles comment allez vous aujourd'hui pour moi bebe se porte bien il mange bien .sinon comment fait on pour mettre des photos je n'y arrive pas je dois etre nul!!!! aujourd'hui il fait enfin beua 1 er barbecue j'habite en bretagne donc on va profiter.apres promenade avec nos 2 anges au bord de mer .ca faisait longtemps;bon bonne journee a vous toutes et si quelqu'un peu m'expliquer comment mettre une photo ca serait sympa.
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2008 à 10:46
Salut les filles !!! Nous sommes tjrs là ! 2 en 1 :wink: Petite nuit, j'ai vraiment du mal à dormir plus de 2H d'affilées ss me réveiller mais bon :roll: J'ai révé que j'avais perdu les eaux alors j'ai vite regardé mais non rien :roll: Ce matin, il fait super chaud je trouve. Nous avons pris le p'tit déj sur la terrasse et bien c'était limite supportable, je pense que ça va bien cogner aujourd'hui ! Au programme : ménage puis on emmène la gde chez sa copine car demain ils l'invitent chez Mickey ! Haa oui ce serait bien aussi que je fasse la valise pr la mater pr le BB et que je finisse la mienne :wink: :wink: Bonne fête des mères les mamans belges !
titoumiky 408 messages
titoumiky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 10:47
Ouuiiiiiiiii mais moi j ai pas de chance La semaine prochaine mon mari a un match important (le dimanche 18 mai) et moi j esperais accouchée en debut de semaine au pire pour pouvoir voir cette finale mais avec la chance que je vais avoir j ai bien peur que Tiago decide de pointer le bout de son nez en pleins milieu de semaine ....... Ca m emmerde un peu mais bon ....... Je serai quand même la plus heureuse si il venait nous rejoindre tout simplement Il nous garde combien de temps a la mater si tout se passe bien??????? Alors Jacmel ** ca va c est pas trop dur??????Il est vraiment canon ton fils c est clair :wink: :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.