Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
04102003 47 messages
04102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 09:50
Bonjour, Enaid, je te rejoins...Et oui encore là!Je prend aussi mon mal en patience hihi.Je pense qu'ils veulent déjà nous embeter nos loulous! Moi en attendant son arrivé je fais le ménage...Je vois petit à petit les petites bricoles qu'on ne fait pas forcément tous les jours....Sinon j'ai le bac à linge de mon bb à terminer.Je l'ai repeind.Après s'il n'est toujours pas là quand je l'ai fini...Je commencerai à faire la boite à crayon pour ma fille....Ca occupe lol.Là je viens de finir ma toise Winnie l'ourson [img:741f4587f3]http://img508.imageshack.us/img508/7433/hpim3091nd4.jpg[/img:741f4587f3] Voilà comment j'essaie de m'occuper Allez courage dernière ligne droite...Aujourd'hui c'est plus facile à dire qu'hier
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 10:08
ouhaaa je suis fan de winnie l'ourson, elle est trop belle ta toise !!! Mon petit poussin a plein de chose winnie vu que sa maman adore sa lol Sinon moi c'est pareil, ménage et taches diverses pour s'occuper en attendant l'arrivé de bébé. C'est le premier et il faut dire que tout le monde commence a s'impatienter autant nous que les futur papi, mamie. Enfin bon desormais ce n'est plus qu'une question de jours. Tu est a J- combien ?? moi j-3 et si il n'arrive pas je serais déclancher a J+4 dc mon piti lapin sera parmis nous le 30 mai au MAXI. mais j'espere bien k'il sera la avant !!!
04102003 47 messages
04102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 10:27
Merci pour la toise!Moi aussi je suis fan de Winnie l'ourson lol Moi je suis à j-8.Donc un peu plus que toi.Aucune douleurs rien...donc je pense que je vais faire quelques jours en plus!!!lol Toi peut être qu'au dernier moment ton loulou pointera le bout de son nez!!Avec un peu de chance! Pour ma première j'ai été déclenchée à j+4...
dali 77 messages
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 11:01
toujours la aussi :oops: :oops: 04102003 :arrow: trop belle ta toise moi aussi je commence a perdre patiente et a flipper aussi, demain j'ai rdv pour un avis de declenchement et j'arrete pas d'y penser j'ai peur que mon col n'ai pas bouge et d'etre oblige d'y retourner lundi le pire c'est bien tous c'est "alors???" Pas alors non toujours pas, de toute facon je reprends plus au sms :evil: :evil: :evil: je sais que ce n'est qu'une question de jour mais c'est long
dali 77 messages
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 11:27
ou sont les autres :roll: :roll: :roll:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 12:39
La blague du jour : le médecin s'est planté sur mon terme !!!... moi ça me fait moyennement rire mais bon... Bébénouxx devrait être à point non pas le 21 mai mais le 30... vous y comprenez qqchose vous ??? moi j'en perd patience avec leur connerie et je suis pas la seule, j'ai tte la famille sur le dos dont surtt le papa et la tata... Bref demain, lors de mon monito, la gygy présente va ré étiduer mon dossier car aujourd'hui c'était le miens qui était de garde, et confirmer ou non la date du 30 mai comme DPA. Ds ce cas, pas de déclenchement dimanche.CA ME GAVE LEUR CONNERIE !!! les SF m'ont mm demandé à moi, si j'étais sûr de la date de procréation ... franchement, vous vous souvenez vous à quelle date précisément vous avez fait crac crac avec Mr au mois d'aout 2007 ??? Voilà les news du jour !! Va falloir être patiente encore une p'tite semaine ...
dali 77 messages
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 13:38
[quote:8114457f5e="6do77"]La blague du jour : le médecin s'est planté sur mon terme !!!... moi ça me fait moyennement rire mais bon... Bébénouxx devrait être à point non pas le 21 mai mais le 30... vous y comprenez qqchose vous ??? moi j'en perd patience avec leur !!! et je suis pas la seule, j'ai tte la famille sur le dos dont surtt le papa et la tata... Bref demain, lors de mon monito, la gygy présente va ré étiduer mon dossier car aujourd'hui c'était le miens qui était de garde, et confirmer ou non la date du 30 mai comme DPA. Ds ce cas, pas de déclenchement dimanche.CA ME GAVE LEUR !!! !!! les SF m'ont mm demandé à moi, si j'étais sûr de la date de procréation ... franchement, vous vous souvenez vous à quelle date précisément vous avez fait crac crac avec Mr au mois d'aout 2007 ??? Voilà les news du jour !! Va falloir être patiente encore une p'tite semaine ...[/quote:8114457f5e] c'est quoi ces medecins :evil: :evil: ma pauvre, comme si c'etait pas assez galere comme ca tu es suivi ou? car j'ai une copine qui habite a montfermeil non loin de toi
04102003 47 messages
04102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 14:01
Ah oui :arrow: 6do77 pas top la nouvelle!!!!!!!!! Allez on est pareil toi et moi maintenant
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 15:51
[quote:bf7dd768b3="Dali"][quote:bf7dd768b3="6do77"]La blague du jour : le médecin s'est planté sur mon terme !!!... moi ça me fait moyennement rire mais bon... Bébénouxx devrait être à point non pas le 21 mai mais le 30... vous y comprenez qqchose vous ??? moi j'en perd patience avec leur !!! et je suis pas la seule, j'ai tte la famille sur le dos dont surtt le papa et la tata... Bref demain, lors de mon monito, la gygy présente va ré étiduer mon dossier car aujourd'hui c'était le miens qui était de garde, et confirmer ou non la date du 30 mai comme DPA. Ds ce cas, pas de déclenchement dimanche.CA ME GAVE LEUR !!! !!! les SF m'ont mm demandé à moi, si j'étais sûr de la date de procréation ... franchement, vous vous souvenez vous à quelle date précisément vous avez fait crac crac avec Mr au mois d'aout 2007 ??? Voilà les news du jour !! Va falloir être patiente encore une p'tite semaine ...[/quote:bf7dd768b3] c'est quoi ces medecins :evil: :evil: ma pauvre, comme si c'etait pas assez galere comme ca tu es suivi ou? car j'ai une copine qui habite a montfermeil non loin de toi[/quote:bf7dd768b3] j'aurai aimé être suivie à Montfermeil, mais c'était complet en mai!!! du coup, je suis suivie à Livry gargan à la Clinique VAUBAN
viki24 123 messages
viki24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2008 à 17:34
bonjour,les maiettes, au fait j'étais une juinette DPA le 2 juin un ptit mec était annoncé, et me voilà une maiette depuis 6 jours :D Notre petit Loïs à pointé le bout de son nez samedi 17 mai à 4h35 il pèse 2kg910 et 47cm de bonheur, et pour l'instant c'est vraiment que du bonheur, a part une Superbe montée de lait depuis 2 jours mais je n'allaite pas donc ça c'est un peu la galère. Alors voilà je voulais juste vous faire un petit coucou :wink:
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 07:54
coucou les filles, je suis toujours la !! Plus que 2 jours avant ma DPA et si mon petit poussin n'est pas arrivé j'ai rdv lundi a 8h30 pr monito... J'espère accoucher avant je perd le bouchon muqueux depuis se matin, la dernière fois c'était juste des perte en fait. Les dernière maiettes sont coriaces, nos petit bout n'en font qu'a leurs tête. Allez les filles on se sert les coudes pour ses dernier jours et on se tien au courant bien sur :) j'ai hate de voir les photos de nos amours si attendu
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 22:27
[color=indigo:f6aedb924a] :) Bonsoir tout le monde ! Je disais justement dans un autre post que les bébés de mai on l'air de savoir se faire désirer !?! :roll: mais je disais aussi " en mai, fais ce qu'il te plait !" :wink: Pour moi, DPA le 28 !!! J-4 !!! Et j'ai hate de voir notre loulou et ses grands yeux de bébés, ils sont tjs tellement expressifs !! RRRRRRRRR.... lol :o Bonne continuation à toutes et profitons, tant que possible, de ces derniers instants de fusion Absolu (meme si nous avons toutes hates de les sentir pour de vrai sur notre poitrine!! moi la première :oops: ) A bientot ![/color:f6aedb924a]
04102003 47 messages
04102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 18:14
Coucou, Alors encore des maiettes? En tout cas je suis toujours là!!!J-6...à voir quand il voudra venir notre petit coeur
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 09:35
Bonjour les maiettes je suis loïc le mari de Enaid, je vous annonce que notre petit théo est né cette nuit a 23h10, il fait 3,820 kg et il est magnifique, tout c'est bien passé je laisserais le soin a Enaid de vous raconter tout cela Sur ce je retourne a ses cotés. Bye
04102003 47 messages
04102003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 09:49
Ro qu'elle bonne nouvelle!!Félicitations à vous les nouveaux parents!!!Et un grand merci de nous avoir prévenus!!! Bon moi toujours là lol :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.