Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
dali 77 messages
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 16:05
la je crois qu'on devient vraiment de moins en moins nombreuses :oops: :oops:
dali 77 messages
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 16:20
[quote:dc7f0560c9="nala336"]Bein pour moi on est encore 4....lol Enaid Eleparis toi et moi Allez on fait la courses??? :roll:[/quote:dc7f0560c9] alors j'ai vu la sf ce matin col toujours long et ferme elle m'a dit de revenir samedi jour du terme pour un avis de declenchement donc si mon col est favorable on me déclenche sinon recontrole 48h apres
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2008 à 16:49
bonjour les maiettes, Je pointe un peut tardivement mais je fait toujours parti des 2en1 !! Se matin lueur d'espoir, j'ai bien cru que la poche des eaux etait fissuré alors petit tour a la mater et non elle n'est pas fissuré. Par contre bonne nouvelle mon col a bouger le 13 il commençait a s'ouvrir et la il est ouvert a 1 doigt alors on y croit !!!!! La sage femme ma dit que les contractions que j'ai ne sont pas des contractions de travail mais qu'elle font doucement avancer les chose alors bon c déjà sa. Tout peut arriver d'un moment a l'autre comme ne pas arriver... HAAA LA NATURE lol nala336 ouai qui va étre la prochaine maiette sa fait un moment qu'il n'y a pas eu de naissance la on est à la traine !!! 6do77 allezzz on y croit, donne nous vite de tes nouvelles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 18:56
allez 6do!!! on pense à toi!!!!
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 20:56
bon je suis de retour à la maison, je dois retourner demain à la mater pr un nouveau monitoring !!!! Ils m'ont dit que BB était un vrai excité, et que j'avais de belles contractions :shock: ha bon, j'sens rien moi :roll: :roll: BB a déclenché l'alarme du monito, le rythme cardiaque était assez irrégulier, j'ai du testé différentes positions pr le stabiliser du coup j'ai déclenché les contractions puis le gygy m'a dit de rentrer chez moi !! J'aurai un monito ts les jours jusqu'à l'accouchement au pis déclenchement à J+5 :roll: :roll: Tt va bien, j'vais pouvoir aller manger un grec !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 21:47
[quote:b7b04a08ab="6do77"]bon je suis de retour à la maison, je dois retourner demain à la mater pr un nouveau monitoring !!!! Ils m'ont dit que BB était un vrai excité, et que j'avais de belles contractions :shock: ha bon, j'sens rien moi :roll: :roll: BB a déclenché l'alarme du monito, le rythme cardiaque était assez irrégulier, j'ai du testé différentes positions pr le stabiliser du coup j'ai déclenché les contractions puis le gygy m'a dit de rentrer chez moi !! J'aurai un monito ts les jours jusqu'à l'accouchement au pis déclenchement à J+5 :roll: :roll: Tt va bien, j'vais pouvoir aller manger un grec !!![/quote:b7b04a08ab] allez courage, la prochaine sera la bonne!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 22:18
[quote:78a8a4f1ce="angiejulie"]Aller 6do rhooo !!![/quote:78a8a4f1ce] on verra ça demain !! mais j'ai jusqu'au 26 :roll: :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 22:32
bon allez vais au dodo moi!!! j'espère ne pas te revoir demain 6do!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 08:58
[quote:6648766abe="nala336"][quote:6648766abe="6do77"]bon je suis de retour à la maison, je dois retourner demain à la mater pr un nouveau monitoring !!!! Ils m'ont dit que BB était un vrai excité, et que j'avais de belles contractions :shock: ha bon, j'sens rien moi :roll: :roll: BB a déclenché l'alarme du monito, le rythme cardiaque était assez irrégulier, j'ai du testé différentes positions pr le stabiliser du coup j'ai déclenché les contractions puis le gygy m'a dit de rentrer chez moi !! J'aurai un monito ts les jours jusqu'à l'accouchement au pis déclenchement à J+5 :roll: :roll: Tt va bien, j'vais pouvoir aller manger un grec !!![/quote:6648766abe] Oh non tu es de retour toi... On esperais bien ne plus te voir pendant 4 jours :lol: :lol: Bah allez courage tu veux pas quitter les 2en1 quel solidarité :lol: :lol:[/quote:6648766abe] chez moi aussi tt le monde était sur le pont, ds l'attente mais bon encore une p'tite semaine et on en parle plus :wink: Ce matin, je dois appeler la mater pr savoir à quelle heure je dois venir et rebelotte ! Pr moi rien de nouveau depuis hier mais je m'inquiète un peu avec cette histoire de rythme cardiaque irrégulier :? :(
caraminou 345 messages
caraminou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 09:42
[color=indigo:f91c734bee][b:f91c734bee]bonjour à toutes !! toujours là aussi pour moi... hier suite à la visite j'ai eu des petits saignements et des contractions dans l'aprés midi et puis plus rien ... :shock: j'avais bon espoir et bah "non"....monito et echo demain...Pfff bah c'est du long tout ça.. :roll: ...nos BB font durer le plaisir, je crois :lol: !! bisous !! :wink: [/b:f91c734bee][/color:f91c734bee]
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 09:52
coucou les maiettes, Moi aussi je suis toujours là, allez on y croit ont est bientot arriver au bout !!!
dali 77 messages
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 11:13
Toujours la aussi, ce n'est plus qu'une question de jour!!!! :wink:
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 22:02
ouai il ya de moins en moins de maiettes 2en1... Pour moi du nouveau je commence a perdre le bouchon muqueux depuis le début de soirée alors je croise les doigts !! J'ai beaucoup de contractions mais non douloureuse. Sinon comment vont les dernière maiettes comme moi ??? Bonne soirée a toutes
dali 77 messages
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 22:05
[quote:99eed91856="enaid"]ouai il ya de moins en moins de maiettes 2en1... Pour moi du nouveau je commence a perdre le bouchon muqueux depuis le début de soirée alors je croise les doigts !! J'ai beaucoup de contractions mais non douloureuse. Sinon comment vont les dernière maiettes comme moi ??? Bonne soirée a toutes[/quote:99eed91856] comme toi depuis hier je commence a perdre le bouchon muqueux c'est bon on se rapproche chaque jour!! :wink: :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 08:03
Coucou les maiettes !! moi j'en suis à J+1 et j'ai tjrs pas perdu ce fichu bouchon :twisted: :twisted: Hier soir j'ai eu de belles contractions mais ça n'a rien donné cette nuit. Ce matin je dois refaire ma prise de sang pr la péri car elle date de plus d'un mois dc plus bonne :roll: :roll: et ensuite je retourne faire une monito mais cette fois avec le futur papa qui a posé sa journée à cause des grèves de transport !! (il avait trop peur de ne pas pouvoir rentrer à temps si jamais...) Allez on y croit !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.