Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 11:55
[quote:de7f8f9b76="maidala"][quote:de7f8f9b76="6do77"][quote:de7f8f9b76="maidala"]nala :arrow: tu sais que tu douilles vachement plus quand ils te déclenchent???[/quote:de7f8f9b76] merci Maidala pr le commentaire :twisted: :twisted: t'étais pas obligée ... car moi ça me pend sérieusement au nez cette affaire...[/quote:de7f8f9b76] ouais mais y'a une différence entre un déclenchement obligatoire comme j'ai eu et un déclenchement de confort parce que t'en as raz le bol...[/quote:de7f8f9b76] tu crois que la douleur est différente ?? et crois tu vraiment que tu douilles plus qd on te le déclenche ???? franchement j'en sais rien mais ça ne m'angoisse pas non plus ! :wink: Ce qui me fait le plus ch*** ds cette histoire, c'est de ne pas vivre le speed du moment et du "hoho je viens de perdre les eaux, on y va !". J'trouve que ça fait trop rencard médical style opération qd on nous programme un déclenchement.
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 11:56
[quote:b1f675655b="nala336"][quote:b1f675655b="6do77"][quote:b1f675655b="maidala"]nala :arrow: tu sais que tu douilles vachement plus quand ils te déclenchent???[/quote:b1f675655b] merci Maidala pr le commentaire :twisted: :twisted: t'étais pas obligée ... car moi ça me pend sérieusement au nez cette affaire...[/quote:b1f675655b] Tout ça grace à mwa... :lol: :lol: Ne me remerciez pas les filles surtout :lol: :lol: :lol: Non c'est vrai on douille plus??? Parce que d'apres ma gygy elle m'a dit rdv le 23, le 28(ma dpa) et apres on verra ce qu'on fera ... Donc de la façon dont elle l'a dit c'est qu'elle y croit pas de trop que ce sera avant le 28... Et en plus je suis plutot de son coté aussi car a part la fausse alerte d'hier, plus rien meme pas perdu le bouchon :? Et toi 6do77 tu l'as perdu???[/quote:b1f675655b] moi j'ai rien perdu, j'garde tt pr moi :wink: :lol: alors tu vois à J-2 j'suis pareille qu'il y a 1 mois, alors...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 12:00
ben écoute c'est d'après la sage femme!!! j'ai accouché qu'une fois avec déclenchement, je peux donc pas comparer... mais bon j'avoue que j'ai bien douillé!!! :? :? :cry: :cry:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 12:24
[quote:b7ad2b68c1="6do77"][quote:b7ad2b68c1="maidala"][quote:b7ad2b68c1="6do77"][quote:b7ad2b68c1="maidala"]nala :arrow: tu sais que tu douilles vachement plus quand ils te déclenchent???[/quote:b7ad2b68c1] merci Maidala pr le commentaire :twisted: :twisted: t'étais pas obligée ... car moi ça me pend sérieusement au nez cette affaire...[/quote:b7ad2b68c1] ouais mais y'a une différence entre un déclenchement obligatoire comme j'ai eu et un déclenchement de confort parce que t'en as raz le bol...[/quote:b7ad2b68c1] tu crois que la douleur est différente ?? et crois tu vraiment que tu douilles plus qd on te le déclenche ???? franchement j'en sais rien mais ça ne m'angoisse pas non plus ! :wink: Ce qui me fait le plus ch*** ds cette histoire, c'est de ne pas vivre le speed du moment et du "hoho je viens de perdre les eaux, on y va !". J'trouve que ça fait trop rencard médical style opération qd on nous programme un déclenchement.[/quote:b7ad2b68c1] ben écoute j'en sais trop rien j'ai pas d'éléments de comparaison, mais d'après les SF, tu douille plus... en fait, avec le produit qu'ils t'injecte, tu as tout de suite des contractions très douloureuses et rapprochées (ttes les 3 min pour moi) alors que naturellement, la fréquence et l'intensité arrivent progressivement...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 12:29
c'est vrai que du coup, même si j'ai perdu les eaux, j'ai eu l'impression qu'on m'a "volé" mon accouchement avec ce déclenchement... mais bon, voilà j'ai pas trop eu le choix donc... mais c'est vrai que quand on te déclenche, ça perd quand même vachement de la magie... :roll: :roll: :roll:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 12:50
[quote:5297f12e53="maidala"]c'est vrai que du coup, même si j'ai perdu les eaux, j'ai eu l'impression qu'on m'a "volé" mon accouchement avec ce déclenchement... mais bon, voilà j'ai pas trop eu le choix donc... mais c'est vrai que quand on te déclenche, ça perd quand même vachement de la magie... :roll: :roll: :roll:[/quote:5297f12e53] bon on verra bien tt ça :wink: et puis on sait jamais, il me reste encore 2 jours, tt peut arriver naturellement !!! Le futur papa préfèrerai que je sois déclencher car comme ça il sera là, c'est sûr ! pas de speed pr lui, style rentrer en 4ème vitesse du boulot, etc etc Pr sa fille, c'était déjà un déclenchement, à croire que c'est lui qui fait peur aux gosses :lol: :lol: ils veulent pas sortir pr le voir !!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 13:00
[quote:90cf42794d="6do77"] Pr sa fille, c'était déjà un déclenchement, à croire que c'est lui qui fait peur aux gosses :lol: :lol: ils veulent pas sortir pr le voir !!!![/quote:90cf42794d] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 13:14
[quote:f353cd07ba="maidala"][quote:f353cd07ba="6do77"] Pr sa fille, c'était déjà un déclenchement, à croire que c'est lui qui fait peur aux gosses :lol: :lol: ils veulent pas sortir pr le voir !!!![/quote:f353cd07ba] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:f353cd07ba] encore plus fort, je viens d'apprendre (via son ex femme qui me phone ts les jours pr savoir si tt est OK), que monsieur est né à 10 mois et non à 9... !!!! :roll: :roll: Tt s'explique... A priori ds sa campagne, le médecin se serait planté ds le calcul :roll: :shock: mais bon lui aussi n'a pas ddé à sortir :lol: :lol:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 13:41
coucou, j espere que tout roule pr vs ???? moi ce matin pediatre qui m a dit de faire allaitement mixte a cause des crevasses ..... le lait c est modilac digest . on a pas encore essayé , ce midi théo a pris le sein. en tous cas il a dit que bébé avait besoin de bcp boire ... donc je dois essayer 6 bib de 90 ml pour voir et sinon si ca suffit pas , ca sera 120 ml . je pense lui donner le sein encore un peu , matin et soir selon la cicatrisation des crevasses.... je file a la pharmacie a tte biz :)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 13:46
6do et angie :arrow: :lol: :lol: :lol: :lol: 10 mois ça fait long!!!! 2404 :arrow: ah ben ça va mieux on dirait!!! :wink: :wink:
MARINE
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 13:56
Moi je veut pas être déclencher.... tout mais pas sa j'espère bien que mon petit bout de décidera de lui même !! Encore quelque jours alors je pert pas espoir :) Et puis je sais pas pourquoi mais je sent bien qu'il va naitre le 20 lol sa m fait rire parce que je sais pas du tout pourquoi je pense sa mais bon. On verra bien mais je VOUDRAIS tellement qu'il soit taureau alors vite vite vite bébé c'est l'heure !!!!
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 14:16
maidala :arrow: Bah oui ca va , tjs aussi pommee pour l instant ms bon il faut le tps je pense. j espere qu il sera plus calé avec l allaitement mixte et que du coup moi je serai aussi moins naze . De plus le papa pourra aussi lui donner le bib . en tous cas , la prochaine fois , je ne prends plus ce pediatre là , on aurait dit qu il se tapait de ce qu on lui disait ............... du coup j ai oublié de lui demander 1 truc important . en fait a ma sortie de la amter , j ai eu une ordonnance pr l infirmiere , piqures pr la flebite : normallement c est 15 j et moi ils m ont mis 6 semaines. je me demande pkoi????? et l infirmiere aussi ?? biz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 14:22
[quote:50eba16a23="2404"]maidala :arrow: Bah oui ca va , tjs aussi pommee pour l instant ms bon il faut le tps je pense. j espere qu il sera plus calé avec l allaitement mixte et que du coup moi je serai aussi moins naze . De plus le papa pourra aussi lui donner le bib . en tous cas , la prochaine fois , je ne prends plus ce pediatre là , on aurait dit qu il se tapait de ce qu on lui disait ............... du coup j ai oublié de lui demander 1 truc important . en fait a ma sortie de la amter , j ai eu une ordonnance pr l infirmiere , piqures pr la flebite : normallement c est 15 j et moi ils m ont mis 6 semaines. je me demande pkoi????? et l infirmiere aussi ?? biz[/quote:50eba16a23] y'a des antécédants de phlébite dans ta famille??? c'est du lovenox que tu as ou de l'héparine??
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 14:47
[quote:eebd6c8ac3="angiejulie"]10 mois ? Oh putain laisse tomber 6do t'es pas rendue :lol: :lol: Tu me diras, Chéri est né à 9 mois et demi ... Des vrais Tanguy nos hommes :lol: :lol: Bon tout va bien tu es rentré et tu n'as pas perdu les eaux dans les embouteillages !! Pour les prémonitions, tu repasseras hein :lol: :lol: Bon ben pareil Maidala, la sf m'avait dit qu'un déclenchement faisait plus mal parce que c'est tout de suite des grosses contractions :wink:[/quote:eebd6c8ac3] heu 10 mois c'est hors de question, moi j'veux voir sa trombine et puis qd je vois comment ça gigote là dedans et la taille du bide (qui craque d'ailleurs), j'lui donne maxi 7 jours, ensuite DEHORS :wink: le papa dit que qd il fait des BB, il les accroche bien, c'est pr ça qu'ils veulent pas sortir. Il me dit, hooo et puis il est bien où il est là, c'est pr ça, y'a du chocolat à profusion !!
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2008 à 15:59
maidala :arrow: non pas d'antecedents ds ma famille concernant la phlébite. et oui c est lovenox . tu crois que je peux faire que 15 jours ?? ou alors faut que je tel la mater pr voir ms bon .... ciao
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.