Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 22:03
coucou les filles, Je pointe tard se soir mais je suis toujours là !!! ( malheureusement) Aujourd'hui promenade au zoo, 4h de voiture en tout et 2h de marche espérons que sa décide mon piti Théo à venir rejoindre papa et maman. Sinon je voit que la lune n'a pas eu d'effet... Bonne nuit à toutes
lolaya 70 messages
lolaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 23:04
kikou les filles! :P un ti post vite fait pour vous annoncer que mon ti Solivann est parmi nous depuis le 12mai a 0h01!! 49cm pour 3kg180 tout s`est tres bien passe je vous raconterai l`accouchement plus tard... voili voilou bisous a vous et a bientot :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 08:44
[quote:f5bf706dde="lolaya"]kikou les filles! :P un ti post vite fait pour vous annoncer que mon ti Solivann est parmi nous depuis le 12mai a 0h01!! 49cm pour 3kg180 tout s`est tres bien passe je vous raconterai l`accouchement plus tard... voili voilou bisous a vous et a bientot :wink:[/quote:f5bf706dde] félicitations!!!!!
MARINE
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 09:37
coucou les filles, Bah dit donc il y a plus beaucoup de maiettes qui attende leurs petit bout ici :( En tout cas moi je suis toujours la !! grrr J-7 Je n'en peut plus je dort très très mal... alors j'attends patiemment les première contractions douloureuses ! (même si après je v surement douillé) En plus ces dernier temps tout le monde appel, alors ??? bah si je vous ai pas appeler c'est qu'il y a rien de plus !!!!! c trop trop lourd sa rappel encore plus que l'on a pas accoucher.. Et vous les filles comment aller vous en se lundi matin ?
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 09:49
Yo les maiettes !!! J-2 pr moi et tjrs rien d'allarmant, contractions par ci par là mais ss douleur insurmontable, dc... Ce matin, levé à 6h pr aller conduire les jeunes mariés à l'aéroport, là je viens juste de rentrer :wink: ça fait bizarre de se retrouver ds les embouteillages matinaux comme pr aller au taf :roll: :? :lol: :lol: J'avais hate d'être de retour à la maison car cette nuit j'ai révé que je perdais les eaux ds les embouteillages sur l'autoroute en revenant de l'aéroport, que j'avais plus de batterie sur mon tél et que les pompiers étaient venus me chercher et avaient laissés ma voiture sur la BAU, bref l'angoisse et le stress :lol: :lol: :lol: maintenant je suis chez moi, tt est OK et BB tjrs au chaud :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 09:50
[quote:32723cf60b="nala336"]Coucou enaid!! Bah moi aussi J-9 et tjrs la :lol: On verra je ne me prend plus la tete :lol: Prochain rdv avec gygy vendredi et toi un rdv de programmé??? Lol et pour les appel je pense que c'est un peu le meme pour tout le monde...l'ENFER!!! :twisted: :evil: :twisted: :evil: lol[/quote:32723cf60b] moi j'ai RDV demain matin à 10h avec la SF pr mon 2ème monitoring et RDV en salle d'accouchement mercredi pr voir ce qu'on me fait si rien d'ici là !!! Zen...
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 09:52
coucou, maidala, ben vu que je tire mon lait et lui donne apres, je me suis dit qu'il avait le temps redescendre a température ambiante :oops: :oops: . Enfin ce qui est sur c'est que pour les bibes c'est température ambiante. 6do77, super le reve, les boules oui ! Heureusement tu es rentré sans soucis :lol: . Et toujours 2 en 1. :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 09:55
hier le futur papa m'a demandé de préparer le mail à envoyer à tt le monde le jour J car c'est pas trop son truc les annonces et puis surtt les fautes d'ortho, ça c'est son truc :wink: :lol: :lol: :lol: dc j'vais faire ça aujourd'hui et lui complétera le jour J par le prénom, le sexe, la taille, le poids, etc j'ai tjrs peur d'oublier qq'un ds ces machins là :roll: mais bon logiquement j'ai encore 2 jours pr oublier personne :wink:
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 10:27
coucou les filles, nala336, moi j'ai RDV le 26 jour du terme avec le sages femmes pour monito et si tout vas bien bah monito tout les 2 jours jusqu'a J+4 après il déclenche mais j'espère bien ne pas en arrivé la !!!
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 10:33
[quote:7be327c4d0="enaid"]coucou les filles, nala336, moi j'ai RDV le 26 jour du terme avec le sages femmes pour monito et si tout vas bien bah monito tout les 2 jours jusqu'a J+4 après il déclenche mais j'espère bien ne pas en arrivé la !!![/quote:7be327c4d0] j'suis un peu comme toi mais je me dis que au pis, le WE prochain j'aurai accouché, dc je me prépare ds ma tête à ce que samedi et dimanche je sois à la mater avec BB, si ça arrive avant tant mieux mais sinon j'suis prète pr après :wink: :wink: De tte façon, ça n'ira pas au delà, alors :roll:
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2008 à 10:40
C'est clair 6do77 moi aussi j'essaye de me dire sa mais j'ai trop de mal, je suis tellement impatiente, mais bon comme tu dit désormais de toute façon le 30 il sera là !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 11:10
ouh là!!! mais y'a du monde par là ce matin!!! 2404 :arrow: comment tu te sens aujourd'hui???
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 11:42
nala :arrow: tu sais que tu douilles vachement plus quand ils te déclenchent???
MARINE
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 11:45
[quote:8deaac3c36="maidala"]nala :arrow: tu sais que tu douilles vachement plus quand ils te déclenchent???[/quote:8deaac3c36] merci Maidala pr le commentaire :twisted: :twisted: t'étais pas obligée ... car moi ça me pend sérieusement au nez cette affaire...
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 11:50
[quote:56db26f71c="6do77"][quote:56db26f71c="maidala"]nala :arrow: tu sais que tu douilles vachement plus quand ils te déclenchent???[/quote:56db26f71c] merci Maidala pr le commentaire :twisted: :twisted: t'étais pas obligée ... car moi ça me pend sérieusement au nez cette affaire...[/quote:56db26f71c] ouais mais y'a une différence entre un déclenchement obligatoire comme j'ai eu et un déclenchement de confort parce que t'en as raz le bol...
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.