Les maiettes 2008 Tome 3 Allez le dernier ;) (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 13:06
delph70 tu as raison il doit le sentir .faut ke je trouve une solution.merci pour les conseils a tte biz :shock:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 15:43
2404 :arrow: ah ben c'est tout frais c'est pour ça que tu n'est pas bien... moi ça a du durer une bonne semaine, là ça va beaucoup mieux, tu verras ça va passer!!!! :wink: :wink: :wink: pour l'allaitement, Delph a raison, c'est pour ça que je n'ai pas voulu allaiter, je le sentais pas trop, et j'avais pas envie que ma fille le ressente...
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 16:35
maidala :arrow: oui j espere que je serai comme toi , que ca passera apres une bonne semaine. pis pour l allaitement , moi le pire c est que je le sentais , je voulais au lmoins le faire 1 mois ou 2. mais pas moyen que les crevasses passent , ca ne cicatrise pas meme avec une bonne creme et des bouts de seins siliconés ..... là je viens de tirer de mon lait, un supplice aussi , ca ne fait pas du bien. Sinon quand tu es rentree de la maternité , tu as attendu combien de tps avant de sortir?? moi a part vendredi soir ou on est allés chez mes beaux parents je ne suis pas sortie ..... :D
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 16:55
2404, perso je suis sortie tout de suite avec Margaux et n'importe ou. Je m'arrange pour sortir juste apres une tétée et rentrée juste avant. :wink: . Mais le probleme va etre resolu d'ici peu, vu que j'arrete d'allaiter je vais pouvoir sortir tant que je peux, j'aurai juste a emmener les bibes. :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 17:28
2404 :arrow: je suis rentrée de la mater un mercredi midi, et l'aprèm je suis partie en ballade 1/2h en landeau... et ceci chaque jour de beau temps!!!! le vendredi, on est parti faire une soirée dans le gite que mes parents avaient loué, et Laura vient faire les courses avec nous sans soucis... delph :arrow: ouais faut penser aux bib' après!!! mais bon, tu peux lui donner n'importe où c'est cool!!!! tu lui donnes à température ambiante toi??
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 17:40
oui, je lui donne a temperature ambiante, vu que quand j'allaitais c'était a temperature ambiante aussi donc pas de changement :lol: . Ouais c'est net au moins je serai plus obligé de courir pour rentrer comme ca n'importe ou je peux lui donner le bibe car avec l'allaitement merc, déballer tout devant tout le monde c'est deja bien :wink: .
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 18:41
bon tt le monde commence à s'impatienter par ici, les coups de fils n'arrètent pas pr savoir si le travail avance :roll: mm ma soeur s'y met prtt elle sait très bien qu'elle sera la 1ère prévenue de mon départ à la mater :roll: :roll: Prtt nous faisons des travaux pratiques pr faire accélérer les choses, mais rien de particulier, juste plus de contractions supportables :? :( et puis la pleine lune, on compte vraiment pas sur elle, la preuve, ça marche sur personne !!! Hier j'ai fait un écart, une p'tite coupe de champ, ça n'a rien fait non plus... Bon à la fois, vu le temps qu'il fait, bébénoux est mieux où il est :lol: :lol:
dali 77 messages
dali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 19:22
[quote:59a3c9cb48="nala336"] Les desespérées du mois de mai :lol:[/quote:59a3c9cb48] salut les filles, tout à fait d'accord avec toi :oops: :oops: en plus mon grand fait une pousse dentaire (les molaires) et il souffre à mort il nous fait la totale gencives gonfles, des aphtes sur levre + langue et de la fievre je vous raconte pas la galere :cry: :cry:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 20:02
re les filles, le bain de théo est pris , il a pris son bib de 110 vers 18h30 ... et là on peine a l endormir . j ai aussi tiré du lait pour une cette nuit , ms tjs 1 vrai supplice , donc j ai hate d etre a demain pour rdv chez le pédiatre. je vais lui demander du lait maternisé pour faire en alternance . je lui donnerai le sein matin et soir , tjs avec les bouts de seins car les crevasses c est tjs pas ca ..... voilà les dernieres. puis j espere arreter de deprimer bientot car là avec mon homme on est totalment perdu , on se regarde ds les yeux ........... on se comprend et moi je pleure ..... allez biz :P :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 20:08
[quote:3483986144="delph70"]oui, je lui donne a temperature ambiante, vu que quand j'allaitais c'était a temperature ambiante aussi donc pas de changement :lol: . Ouais c'est net au moins je serai plus obligé de courir pour rentrer comme ca n'importe ou je peux lui donner le bibe car avec l'allaitement merc, déballer tout devant tout le monde c'est deja bien :wink: .[/quote:3483986144] ben au sein, il est pas à 37° ton lait?? :? :? :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 20:10
[quote:f9aa20c3b6="2404"]re les filles, le bain de théo est pris , il a pris son bib de 110 vers 18h30 ... et là on peine a l endormir . j ai aussi tiré du lait pour une cette nuit , ms tjs 1 vrai supplice , donc j ai hate d etre a demain pour rdv chez le pédiatre. je vais lui demander du lait maternisé pour faire en alternance . je lui donnerai le sein matin et soir , tjs avec les bouts de seins car les crevasses c est tjs pas ca ..... voilà les dernieres. puis j espere arreter de deprimer bientot car là avec mon homme on est totalment perdu , on se regarde ds les yeux ........... on se comprend et moi je pleure ..... allez biz :P :D[/quote:f9aa20c3b6] courage, ça va passer, tu vas prendre tes marques petit à petit et tout va rentrer dans l'ordre!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 20:15
maidala :arrow: oui c est clair je me dis que c est une question de temps , puis la fatigue joue beaucoup . puis je vois bien que pour vs ca passe donc pourkoi pas moi ??????? ciao
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 20:21
[quote:6b7062a655="2404"]maidala :arrow: oui c est clair je me dis que c est une question de temps , puis la fatigue joue beaucoup . puis je vois bien que pour vs ca passe donc pourkoi pas moi ??????? ciao[/quote:6b7062a655] mais oui ça va aller!!!! essaie de te reposer un peu en même temps que Théo, laisse tomber les taches ménagères un moment, et une fois reposée ça ira déjà mieux tu verras!!! :wink: :wink: :wink: et t'inquiète pas tu vas t'en sortir, c'est juste que tu as besoin de prendre tes marques, et Théo aussi!!! c'est aussi un boulversement pour eux de se retrouver projeté dans le "monde aérien"!!
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2008 à 20:54
maidala :arrow: oui je sais bien , tu as raison ... pour les taches ménageres je ne fais dejà trop rien pour l instant , car avec la cesa vaut mieux pas de suite . cette aprem on a comaté 1 heure pendant que théo dormait et là on va aller au dodo car il dort !!!!! j espere qu il va se detendre un peu , je le trouve crispé des fois ......... ms c est vrai que lui aussi doit s aclimater !!!!! a demain merci pour tous tes conseils , ca fait un bien fou de pouvoir parler . biz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 21:05
[quote:8c47070bf3="2404"]maidala :arrow: oui je sais bien , tu as raison ... pour les taches ménageres je ne fais dejà trop rien pour l instant , car avec la cesa vaut mieux pas de suite . cette aprem on a comaté 1 heure pendant que théo dormait et là on va aller au dodo car il dort !!!!! j espere qu il va se detendre un peu , je le trouve crispé des fois ......... ms c est vrai que lui aussi doit s aclimater !!!!! a demain merci pour tous tes conseils , ca fait un bien fou de pouvoir parler . biz[/quote:8c47070bf3] de rien!!! vais au dodo moi aussi!!! :wink: :wink: :wink: bisous!!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.